Garfo a écrit:
Sauf qu'il faut etre un peu idiot pour faire ça vu que tout le monde sait qu'un tank fait beaucoup moins de dégats et que rien ne t'empeche d'aller taper l'assassin qui va te défoncer...
C'est pour ca que les équis sont les derniers a mourir lors de conflit.
Donc, ce qui te dérange c'est que pendant les conflits, les plus dangereux meurent en premier et que les mecs "useless" restent en vie ?
Déjà, faut arrêter d'associer assassin et conflit, car par définition, l'assassin ne participe pas à des conflits de grande envergure, il joue en général seul et dans l'ombre, parfois en duo, donc l'assassin n'a pas du tout sa place dans HC.
Ensuite si on prend par exemple un siège, tu vas me dire qu'un tank est inutile ?
C'est sur, actuellement il n'y a plus de siège.
Un truc facile à faire, c'est limiter le nombre de joueur de 1 par case (ou a la limite 2 ou 3 vu la taille de la map)
La le tank aurait son utilité, et ça éviterait les sièges éclair qu'il y avait avant en débarquant a 40 sur une case.
Bien sur, les batiments seraient des cases a part.