Aiguiseur a écrit:
DA a écrit:
[...]
Mais si il y aura des ajustements, notamment sur les palissades qui ne sont pas des murs invulnérables mais semblent avoir un impact psychologique qui ralentit le gameplay.
Si en face les joueurs sont relativement actifs, elles le sont presque à cause de 2 "problèmes" ("features" comme dirait l'autre):
1) Elles sont réparables même s'il y a plus de 3 ennemis dans le 3x3, contrairement à tout autre bâtiment
2) Il faut (je ne sais pas par coeur, mais c'est un ordre d'idée) 5 fois plus d'assaillants pour détruire une palissade que de défenseurs. Comprenez par là que si un défenseur est assez actif, il neutralisera avec un full PA le full PA de 5 assaillants.
Pour etre plus précis , il faut 8 full PA complet en synchro pour tomber une palissade, alors que 1 seul défenseur peut avec un full PA remettre une palissade a plus de 50%.
Je suis également favorable a une réduction de la résistance des palissades ( oui c'est un gnome GG qui dit ça^^).
Si non j'ai une question, si on reviens a un système Horde Vs Alliance , la notion de clan monoracial ou pro racial sera t'elle possible? ou sera t'on obligé de faire des clan avec forcement les 4 races originel des 2 factions?
Une V2.1 plus accés sur les races que sur le H/A serait peut etre un plus, on aurait notamment les gnomes cotés alliance et les UD coté Horde qui aurait une certaine indépendance je pense, il y aurait des alliances inter racial de circonstance et un réel intérêt d'un point de vu diplomatique.
Si on retourne a un Horde vs Alliance classique on ce retrouvera a un 200 vs 200 a chaque fois, on aura tous les même ennemie et les même allié, aucune subtilité diplomatique, aucune intervention tiers dans les guerre etc, bref les guerre seront trop mécanique a mon gout.