Vaenas a écrit:
Il faut selon moi instaurer un level maximum. (maintenant level 40, 50 ou autre, c'est à DA d'y réfléchir)
Je pense que cela diminuerait les écarts entre les anciens et récents joueurs :
- Finie la quête sans relâche à l'Xp pour les grosbills qui ne participent plus au jeu de groupe
- Fini le découragement des nouveaux joueurs quant à l'espoir de rejoindre les plus forts un jour
- Il viendra un temps où tout joueur assidu sera à son niveau max
Personnellement, je suis là quand il y a des conflits, et je pense que ton affirmation ne se vérifie pas du tout dans la réalité.
Tous ceux qu'on peut qualifier de "compétiteurs" sont présents sur les champs de bataille (il suffit de vérifier ça dans les rang RISE, Hirdeor, Norns, EOS, etc...). Ceux qui jouent à la "HUNTERS" en mode full chasse à l'xp ne joueraient pas plus leur vie pour autant avec un level max à mon avis.
Le deuxième point est plus pertinent. Il faut garder les possibilités qu'ils ont de se "frotter aux gros" (ex: ne pas nerf les arbalètes, qui sont un bon outil pour taper du plus gros level que soi)
Je plussoie Bestiale. Dans des jeux comme WoW, où le level max est (ou était; je suis plus trop ces derniers temps) 80, passé ce niveau, il y a plein de quêtes à faire, débloquer du stuff, PvP en arènes ou autres... Dans HC, je vois mal comment instaurer tout ça. L différence entre un level 80 stuff et un "nouveau level 80" etait aussi grande qu'entre un nouveau level 80 et un level 70, pour te dire.
Au contraire, je pense que les gens s'ennuieront dès le level max atteint.