Aiguiseur a écrit:
Mais sinon faire des sorts plus HL, ça serait bien.
Comme ça on fait des sorts qui demandent plus de mana pour les servir, ils font plus mal et on peut supprimer le talent! =)
(Il faudrait évidemment penser à une équivalence pour les guerriers... Un gantelet qui fait plus mal en fonction de la force ou que sais-je...)
Ce qui va encore plus faire un fossé entre les VHL et les ML/LL.
Toi tu ne veux plus de talent pour que tu ne puisses plus mourir (car avec la sphère et sûrement un bon boost de dext tu es quasiment intouchable).
Et les assassins niveaux 40-45-50 seront useless, et se feront encore plus facilement tués...
Aiguiseur a écrit:
Sinon, je suis plutôt contre la suppression de la perte d'xp à la mort. Par contre, je serais pour un nombre fixe par niveau (indépendamment qu'on soit au début ou à la fin du niveau) et qui serait relativement faible (ex: level/ 4 ou level/3).
Un level 40 qui perd entre 10 et 13 xp, ça me parait acceptable; un level 60 qui perd entre 15 et 20 xp, ca me parait acceptable aussi; un level 60 qui perd dans les 40-45 xp en fin de level, c'est plus difficile a accepter et ça incite à jouer ses fins de level en mode planqué.
Comme quoi on est pas dans la même cours avec ton perso cheat...
Tu devrais mourir un peu plus souvent pour comprendre "le terme de perte d'xp", et surtout en fin de level, pour pouvoir poster un commentaire là dessus, car pour moi, tu ne fais pas parti des gens qui en souffre.
(Pour info, j'suis lvl 40, et j'ai perdu plus de 20xp de moyenne par mort, un total de 150 environ en une semaine...). 150xp, c'est ce que tu as gagné en 15 jours, et c'est ce que je vais gagner en 1 mois ;) .
Sacré troll quand même ;). Tu te rapproches du niveau de Touchamo :P