Citer:
je suggere d arreter un peu de suggerer
Je suggèrerais plutôt de vérifier si nos idées n'ont pas déjà été suggérées.
Citer:
car bon y a des limites ceci est un jeu tout bete
Rectification, ce jeu était tout bête au départ. Mais nous avons la chance d'avoir des créateurs, des admins et des modos actifs. Ce jeu change, il évolue. Pour le plus grand plaisir de joueurs à mon avis.
Citer:
si vous voulez avoir des religions ; faire un mariage avoir des metiers etc
je vous conseille les sim's
Il parait que c'est bien aussi comme jeu, mais ce n'est pas massivement multi joueur, on ne peut pas combattre les autres, il est payant, … Je ne ferais pas la liste complète des différences ici. Disons que ce n'est pas Sim qu'on veut aider à évoluer; mais bien Heroes Cronicles.
La suite est plus intéressante :
Citer:
sinon arretez un peu de suggere penser un peu avant de dire vos idée
et faites que les anciennes sois mise en place
car comme j ai deja dis 95% des idées sugerre ne sont pas mise en place car elles sont abandonné pour d autres idées nouvelles
C'est vrai que Whoami à créé un bon lexique, et il serait bon qu'il soit plus souvent consulté.
Citer:
Enfin pour la liste, elle est trop difficile a mettre a jour (trop de topic similaires et n'apportant pas d'idées supplémentaires a la fin).
De plus, pas grand monde ne les regarde... Et j'ai réalisé que dans 2 mois, il y aura tellement de topics, que la liste sera elle même surchargée...
Je ne suis pas d'accord. Un peu plus de discipline de la par des personnes qui post et tu verras, le nombre de post diminuera et la qualité augmentera.
Si un sujet vous tiens à cœur, libre à vous de faire une compile des bonne idées que vous avez vu sur le forum, ce travail sera de toute façon apprécié.
C'est ce que Benoît fait, ce que j'avais essayé de faire pour les métiers et bien d'autres le font aussi et très bien.
Citer:
ps : la pluspart qui vont lire ce message vas me dire "oui mais ce forums sers a sugerrer des idées"
et je leurs reponds " comment mettre en place des moitié d idées ? "
J'ai sûrement tord, mais pour moi, la suggestion de la moitié d'une idée, c'est un appel. L'idée est peut-être bonne, et avec l'aide de la communauté. Il est possible d'en faire quelque chose de bien.
Citer:
exp : je sugerre de mettre deux race en plus car ca fais un chiffre rond ...
pourquoi ?
ca apporte quoi de plus ?
quelle seront les races en plus ?
Personnellement, la première fois que j'ai vu quelqu'un proposer l'ajout de nouvelles races, c'était Seytahn. Et ça proposition était tout à fait justifié, elle voulait que les joueuses aussi puisse s'identifier à une race plus "féminine".
Finalement, ce que je regrette, c'est le manque de rigueur des joueurs qui ne lisent pas les autres postes avant de s'exprimer. Même pas le récapitulatif de whoami.
Et aussi, une autre chose … Si les admins avait plus de temps, ou un moyen de déléguer leurs désirs … Nous serions plus rapidement si une idées est ou non intéressantes à leurs yeux. Si ils ont déjà commencé à l'implémenter ou non. Bref, ça nous aiderai à orienter nos réflexions