Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 23:52

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 11:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

benoit a écrit:
Quand a deux races supplementaires on pourrait evidemment couper la races des elfes en deux et donner les elfes de sang hauts elfes elfes sylvains ... pour la horde j'ai pensé aux demons.Races importante dans l'histoire de warcraft elle permettrait de diviser la horde que tout le monde ne soit pas allié.Meme si c'est deja le cas.

Pour moi ... les démons ne peuvent pas être jouable ... car pour moi elle est classé dans les races puissantes ... (voir trop puissantes) comme les dragons
qu'on as pas encore vu dans HC pour l'instant :roll: (un nouveau monstre 8) )

Pour ce qui est de la division de la horde suffit de regarder le rp des clans ... plus de la moitié des clans sont contre les mort-vivants ... :?

C'est la race la plus détestée de HC

Pour revenir au sujet (arf copie de Benoit dsl)

je sais que je fais partir de ceux qui critique bcq ... et malheureusement je développe tjs tout en 2 fois :(

mais quand je parle j'essaie de me mettre dans la position des joueurs qui ne font pas neccessairement comme les autres (par exemple pour les divinités)

j'espere ne pas avoir mis ce post pour rien ... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 12:19 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

undead la race la plus desteste ? euh j ouvre les paris avec les elfes ...

enfin bon en une nuit y a une encore 5 topic de relancer .... c est marrant comme meme ....
enfin kruel ca sers a rien de lancer des idée qui n aboutitont jamais
ca je peux le faire ....

et vous faites passer b avant a

ils faut pas mettre la charue avant les boeufs

benoit pours les metiers . et les religions je suis tout a fait contre ... beaucoup trop compliqué ...
et pour les religions moi je suis un elfes qui veux venerer le demon onfait comment ?
je suis un undead qui veux venerer le dieu elfes on fais comment ?

enfin bon continuez comme ca et le jeu ne bougeras plus car vos idée ne sont pa travaillé ....

voila

ps : y a que busard qui travailler ces idées !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 12:22 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Ne généralise pas thetoorgal, en général, quand je poste une idée, elles sont aussi travaillée...

Bon ce n'est pas du même gabarit que Busard, je l'accorde... mais ne dis pas qu'on fous rien non plus...

Et je suis sur qu'ils y en a d'autres dans ce cas...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 12:27 
bon la je suis decu mes idees ne sont pas travaille.Des topic ou j'ai passe 30 min a rediger un truc sur les classes et les metiers tu me dis que c'est pas travaille avoue que c'est vexant meme si ca ne me vexe pas venant de toi. :wink: .Faut pas exagere generalement quand tu sors un truc dans ce topic tu y reflechis un minimum mais bon ta envie de critiquer en ce moment alors laisson faire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 12:42 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

vous avez travaillé la base de l idée

vous l avez pas travaillé en profondeur ...

exp types : y a environ 1 semaine je poste un topic avec des idées toutes con pour faire avancr le jeu ....
et dans la matinée j ai du allé up mon topic deux fois tellement des suggestion venais par dessus ....

apres j ai abandonné ... resultat 2 commentaire sur mon topic voila impossibilité de les travailler ; que cerb ou DA( ah non il traville plus ) ne les voient ...etc etc

et franchement vous pensez pas qui est logique de faire passez les metiers avant les religion ?
qui a beaucoup de tit details a changé pour ameliorer le jeu avant les metiers ?

et ca en est ou des metiers tiens ? ; des chateaux destructibles ? ; de la fontiere ( que j aime cette idée ) ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 19:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
je suggere d arreter un peu de suggerer

Je suggèrerais plutôt de vérifier si nos idées n'ont pas déjà été suggérées.

Citer:
car bon y a des limites ceci est un jeu tout bete

Rectification, ce jeu était tout bête au départ. Mais nous avons la chance d'avoir des créateurs, des admins et des modos actifs. Ce jeu change, il évolue. Pour le plus grand plaisir de joueurs à mon avis.

Citer:
si vous voulez avoir des religions ; faire un mariage avoir des metiers etc
je vous conseille les sim's

Il parait que c'est bien aussi comme jeu, mais ce n'est pas massivement multi joueur, on ne peut pas combattre les autres, il est payant, … Je ne ferais pas la liste complète des différences ici. Disons que ce n'est pas Sim qu'on veut aider à évoluer; mais bien Heroes Cronicles.

La suite est plus intéressante :
Citer:
sinon arretez un peu de suggere penser un peu avant de dire vos idée

et faites que les anciennes sois mise en place

car comme j ai deja dis 95% des idées sugerre ne sont pas mise en place car elles sont abandonné pour d autres idées nouvelles

C'est vrai que Whoami à créé un bon lexique, et il serait bon qu'il soit plus souvent consulté.
Citer:
Enfin pour la liste, elle est trop difficile a mettre a jour (trop de topic similaires et n'apportant pas d'idées supplémentaires a la fin).
De plus, pas grand monde ne les regarde... Et j'ai réalisé que dans 2 mois, il y aura tellement de topics, que la liste sera elle même surchargée...

Je ne suis pas d'accord. Un peu plus de discipline de la par des personnes qui post et tu verras, le nombre de post diminuera et la qualité augmentera.
Si un sujet vous tiens à cœur, libre à vous de faire une compile des bonne idées que vous avez vu sur le forum, ce travail sera de toute façon apprécié.
C'est ce que Benoît fait, ce que j'avais essayé de faire pour les métiers et bien d'autres le font aussi et très bien.

Citer:
ps : la pluspart qui vont lire ce message vas me dire "oui mais ce forums sers a sugerrer des idées"

et je leurs reponds " comment mettre en place des moitié d idées ? "

J'ai sûrement tord, mais pour moi, la suggestion de la moitié d'une idée, c'est un appel. L'idée est peut-être bonne, et avec l'aide de la communauté. Il est possible d'en faire quelque chose de bien.

Citer:
exp : je sugerre de mettre deux race en plus car ca fais un chiffre rond ...
pourquoi ?
ca apporte quoi de plus ?
quelle seront les races en plus ?

Personnellement, la première fois que j'ai vu quelqu'un proposer l'ajout de nouvelles races, c'était Seytahn. Et ça proposition était tout à fait justifié, elle voulait que les joueuses aussi puisse s'identifier à une race plus "féminine".

Finalement, ce que je regrette, c'est le manque de rigueur des joueurs qui ne lisent pas les autres postes avant de s'exprimer. Même pas le récapitulatif de whoami.

Et aussi, une autre chose … Si les admins avait plus de temps, ou un moyen de déléguer leurs désirs … Nous serions plus rapidement si une idées est ou non intéressantes à leurs yeux. Si ils ont déjà commencé à l'implémenter ou non. Bref, ça nous aiderai à orienter nos réflexions

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est sur que le flood sur des ebauches d'idée ca rend les choses plus difficiles a suivre et donc a comprendre il faudrait stop flood

Image

Sujet du message: Re: lisez ca avant de dire n importe quoi
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 4:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

thetoorgal a écrit:

si vous voulez avoir des religions ; faire un mariage avoir des metiers etc
je vous conseille les sim's

mmdr

je ne suis pas tous a fait d'accord avec toi, le principe même de la sugestion, est d'éssayé de trouvé des idée. Tu as toi même balancé un topic pleins de sugestions. Alors laisse les autres sugéré autant que toi, tu as même flooder ton propre topic afin de le uppé ( ??? ). C'est sur que certain s'enflame un peu...mais bon.
Pour ceux qui écrivent des theses, j'ai pas eut le courage de tous lire. C'est ça l'inconvéniant des these.

pour moi la sugestion la plus importante du moment, est la destruction de chateaux !! et j'espere quelle sera mise en pratique !!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 7:07 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

lol pourquoi j ai upé mon topic ? reponds a cette question please

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 7:25 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Pour Croc, vite fais avant que je parte a l'IUT, les joueurs sont tels qu'ils sont, et même si il y a un topic de liste, trop peu de personnes prennent le temps de regarder, et ça ne changera je pense, jamais...

Ps : Je cherche un programme pour trier les listes, ca sera beaucoup mieux que de les faire a la mains, et surtout, beaucoup plus pratique pour les lire.
Si quelqu'un a une idée !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan, 2005 15:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

pour que tes sugestions ne sombre pas dans les abimes profonde de la derniere page...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure