Je faisais un petit tour par-là, et qu'est ce que je constate? Vous en êtes toujours là...!!! A discuter de ce qui est bien ou mal pour nous, à nous juger sans vergogne et à nous traîner dans la bouillasse. Je pensais que vous vouliez faire un coup d'éclat, et c'était plutôt bien réussit, mais en fait, vous êtes des gros lourds, quand vous tenez le morceau, vous ne le lâchez pas, hein? Et bien je trouve ça très regrettable, et ce qui me rend encore plus triste, c'est que d'autres joueurs qui ne sont pas de vos clans, participent à votre débat stupide...
Alors je vais vous répondre une fois pour toute avant de me mettre en route pour votre maison:
Tout d'abord, Notre topic est clair: nous devons chasser les chefs de clans, et c'est exactement ce que nous faisons, j'en veux pour preuve la liste des chefs tombés sous nos coups éditée sur notre site (
http://membres.lycos.fr/clanrevolt/) avec preuve à l'appuie (vous pourrez d'ailleurs constater en consultant cette liste, que les têtes des chefs de clans les puissants figurent déjà parmis nos trophées: GARDIENS, oOo, AD...), donc on ne pas dire que nous ne respectons pas notre but premier.
Ensuite, si nous avons un certain nombre de joueurs dans la tête du classement, ça s'appelle une diversification, et c'est pour moi une fierté si les meilleurs joueurs qui pratiquent l'Xp décident d'intégrer notre clans, ils sont d'ailleurs les bienvenus et bénéficierons d'une totale liberté de mouvements...
Enfin, NOTRE château est NOTRE propriété et nous sommes libres d'en bénéficier comme bon nous semble. Et vous devriez pouvoir comprendre que si nous ne l'avons pas défendu, c'était parce que les guerres de propriété ne nous intéressaient pas (c'est marqué là-haut) et parce qu'il n'y avait strictement aucun intérêt stratégique à le faire puisqu'il n'était pas destructible. Ca n'a rien à voir avec l’honneur, c'est de la logique pure, mais ça semble au-dessus de vos forces d'en faire preuve...
J'espère que toutes ces explications remettent en question tout ce que vous avez baver plus tôt, et je rajoute que nous sommes sûrement l'un des rare clan à n'avoir jamais fait d'alliance comme il est dit dans notre topic, sur ce, je pense que notre HONEUR est tout à fait sauf.
J'ai longuement hésité à faire preuve de pitié pour votre comportement immature (et je vous ai laissé le temps de réfléchir), mais devant tant de bêtise, je ne puis m'y résoudre. Je vous annonce donc officiellement que le permis de démolir de la maison LGNL est signé, vous allez avoir l'occasion de vous battre comme vous le désiriez tant...
Que l'esprit des Assassins RévolT guide ma lame jusqu'au cœur de mon ennemi.
PS: je vous emmerde!!!