Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 6:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 16:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bon la on s'est fait expulser de leur chateau, heuresement on a rien rangé en partant :twisted:

bah sinon c'etait une belle prise, maintenant je pense qu'on devrait tous aller sur notre emplacement pour le défendre :wink:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Dernière édition par thefatangelblue le Lun 07 Fév, 2005 18:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est sûr que si les RevolT viennent chercher vengeance, vous êtes mal barrés :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 18:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

penses tu, tu crois vraiment qu'ils vont faire 3déplacements, soit entre 6 et 12 pa de "perdues"
nan mais t'imagine, ils perdraient de l'xp, ce serait tres grave voyons :lol:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je dis on sers nos couilles entre nos jambes comme d'habitude, et on va botté leurs petits culs tous propres tous neufs de coureurs d'xp :-D!!!!

On va leurs montré nous c'est quoi des guerriers!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

et bien bon courage ^^ :lol: :lol:

mais je croi que les mercenaires ont ptet été trop fort pour vous :sm4:! et votr chateau va peut être peter !!! lol lol
é oui !! bye bye lol
roo allez je frappe dans mes mains squelettiques pour aplaudir le sqwatage chez heux !!
clap clap clap :sm6:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bon bha ce topic

et celui la

repésentent bien les révoltes ;)

voila bon bha maintenant continué a xp dans votre coin et veuner pas ridiculiser des nains qui ne font que dire la verité...

avouer au moins que en faite vous n'avez pas de clan et que se clan est just la pour regrouper des gros level....

m'enfin bon clair que la banière du genre : "que la Révolte commence" lme fait doucement sourrire xD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

moi elle me fait marrer bruyament ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
roh bha nan le "doucement sourrire" c'est quand même plus classe xD

m'enfin ils avaient pas un truc genre : que la destruction finale commence" a un moment ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

m'en tape y zavaient plus rien dans leur frigo, les chiottes étaient bouchées et jvenais de gerber sur un lit après une cuite... (ptit souvenir nain ^___^)

la prochaine fois on fera mieux promis :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:19 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

:!: Il ne faut pas se faire de fausses idées sur les RevolT tout de même mon topic sur le "squattage du top 25" était plutôt humoristique, sur les 45 RevolT moins d'une dizaine joue pour l'xp pure (quand à mois c'est "pure et dure" ^^), plus de 80% des RevolT joue "RP" ou plutôt en tant que soldat/assassin en guerre contre tel ou tel clan/enemis. :o

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je faisais un petit tour par-là, et qu'est ce que je constate? Vous en êtes toujours là...!!! A discuter de ce qui est bien ou mal pour nous, à nous juger sans vergogne et à nous traîner dans la bouillasse. Je pensais que vous vouliez faire un coup d'éclat, et c'était plutôt bien réussit, mais en fait, vous êtes des gros lourds, quand vous tenez le morceau, vous ne le lâchez pas, hein? Et bien je trouve ça très regrettable, et ce qui me rend encore plus triste, c'est que d'autres joueurs qui ne sont pas de vos clans, participent à votre débat stupide... :(

Alors je vais vous répondre une fois pour toute avant de me mettre en route pour votre maison:

Tout d'abord, Notre topic est clair: nous devons chasser les chefs de clans, et c'est exactement ce que nous faisons, j'en veux pour preuve la liste des chefs tombés sous nos coups éditée sur notre site (http://membres.lycos.fr/clanrevolt/) avec preuve à l'appuie (vous pourrez d'ailleurs constater en consultant cette liste, que les têtes des chefs de clans les puissants figurent déjà parmis nos trophées: GARDIENS, oOo, AD...), donc on ne pas dire que nous ne respectons pas notre but premier.

Ensuite, si nous avons un certain nombre de joueurs dans la tête du classement, ça s'appelle une diversification, et c'est pour moi une fierté si les meilleurs joueurs qui pratiquent l'Xp décident d'intégrer notre clans, ils sont d'ailleurs les bienvenus et bénéficierons d'une totale liberté de mouvements...

Enfin, NOTRE château est NOTRE propriété et nous sommes libres d'en bénéficier comme bon nous semble. Et vous devriez pouvoir comprendre que si nous ne l'avons pas défendu, c'était parce que les guerres de propriété ne nous intéressaient pas (c'est marqué là-haut) et parce qu'il n'y avait strictement aucun intérêt stratégique à le faire puisqu'il n'était pas destructible. Ca n'a rien à voir avec l’honneur, c'est de la logique pure, mais ça semble au-dessus de vos forces d'en faire preuve...

J'espère que toutes ces explications remettent en question tout ce que vous avez baver plus tôt, et je rajoute que nous sommes sûrement l'un des rare clan à n'avoir jamais fait d'alliance comme il est dit dans notre topic, sur ce, je pense que notre HONEUR est tout à fait sauf.

J'ai longuement hésité à faire preuve de pitié pour votre comportement immature (et je vous ai laissé le temps de réfléchir), mais devant tant de bêtise, je ne puis m'y résoudre. Je vous annonce donc officiellement que le permis de démolir de la maison LGNL est signé, vous allez avoir l'occasion de vous battre comme vous le désiriez tant...

Que l'esprit des Assassins RévolT guide ma lame jusqu'au cœur de mon ennemi.

PS: je vous emmerde!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et faut qu'on te crois ou c'est pour remonté la côte de popularité de ton clan :-D!!! Vous jouez RP? mes fesses ouais! Les seuls posts que vous avez mis sur ce topic relatant notre éxploit, était pour vous défendre comme vous pouvez! Ca fait 5 jours que ce topic nous vous avons envahis, et ce n'est que ce matin que vous vous êtes ramené chez vous! Et depuis même pas une tentative de votre part, un sursaut d'orgueil, que dis-je, un dernier espoir en venant nous terrassé! RIEN! vous êtes planqué à 10 chez vous!!!

Le RP des [Révolt] faut le voir pour y croire! :-D!!!!

Quand au fait de jouer le classement, ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve pas qu'il y ait un intérêt!!!!

Chez les [LGNL], le niveau ont s'en bas le saussiflard! On se fend la gueule, on communique! On a même notre petit forum à nous 7 et ca le fait! :-D!!!!

Alors si tu veux que je sois fiert de ton clan, ramène toi avec tes 45 pelosses et montre nous que tu vaut quelque chose! :-D!!!!

Sur ce, je retourne avec mes gars, eux valent la peine que je me défonce....

Au fait, y a pas un ou deux guerriers nains dans les parages qui chercherait un clan! Arf à croire qu'on est maudits pour le recrutement! :-D!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

ANTTEL a écrit:
Je pensais que vous vouliez faire un coup d'éclat, et c'était plutôt bien réussit,

je commenterai que ça :
si tu regardes ton précédent commentaire, on n'avait aucun honneur et on ne servait à rien donc faut que tu nous donne ton avis final parce que tu es pas claire dans tes propos ^__^

ps. @Kazra hé coach je sais que tes posts vont bien avec ton avatar mais jpense que c'est bon on peut repasser à l'acte ça suffit sur le forum :=P

pps. @Anttel t'as déjà vu de la maturité venant d'un nain guerrier ? ben alors tu espérais quoi ? :D

Dernière édition par amon le Lun 07 Fév, 2005 23:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

mon post précédent était pour jcette! Mais finalement il est pour toi aussi!

Juste une mise au point mon garçon:
A QUOI CA SERT D'AVOIR UN CHATEAU SI PERSONNE Y VA! A QUOI CA SERT D'AVOIR UN CHATEAU SI PERSONNE LE DEFEND! ET MERDE BORDEL QUAND QUELQU'UN VOUS ENVAHIS VOUS BOUGEZ PAS VOUS, VOUS RESTEZ A VOTRE JARDINAGE!!!! PUTAIN MAIS C'EST PASSIONNANT DE JOUER AVEC VOUS!!!! QUELLE REACTIVITE!!!! ON AURAIT PU FAIRE UN TRUC SYMPA!!! VOUS CONTRE NOUS!!!! AU LIEU DE CA VOUS REFUSEZ LE COMBAT ET MAINTENANT TU VIENS BEUGLE!!!!

Arf, je suis décu! J'aurais cru que vous valliez mieux que ça!

Et puis n'est-ce pas normal pour nous d'être fiert de ce que nous avons fait!

Arf, venez donc nous défoncer si vous le souhaitez, au moins pour vous venger!!!! Venez détruire notre clan, mais pour être honnête, tu es la première personne qui vient de me donner envie d'abandonner HC!!! je suis las de me battre contre vous, sur HC et sur le forum... J'ai même plus gout à venir vous tapez dessus avec ce que tu viens de mettre.... alors vient donc, mes portes sont grandes ouvertes....

Kazragore est en pleine déprime de HC!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 0:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Décidement, tu ne comprends rien..., je n'ai plus rien à dire!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure