Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin, 2025 22:17

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 10:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
La perte d'XP ca fait:

M** je me susi trompé je voulais pas améliorer ca! Donc je meur, et je perd un niveau...

Moi je dit... Si l'on veu faire perdre de l'XP (ce que je ne cautionne pas) alors il faut que L'ON NE PUISSE PAS RETROGRADER DE NIVEAU.

Mon idée:

Lorsque on meur, on retourne en térritoire de la race, avec :

- Soit, 1 pv, dès lors il faut dépensser 24 pa pour récuperer ses poits de vie.
- Soit, retour avec 0 pa, mais là c'est injuste pour les gars qui se font tuer alors qu'ils avaient full pa...

-==Quelques remarques==-

-Les Gemmes, c'est bien mais cela fait que l'on ne récompense plus autant les chasseurs... D'un autre coté ca rétabli l'égalitée avec les soigneurs qui eux ne peuvent pas tuer vu qu'ils soignent.
-Il ne faut pas oublier que sur les champs de batailles les haut lvl sont les premiers mort, parc qu'ils on souvents plus d'argent etc. Vous allez me dire qu'avec l'amélioration des PV c'est plus vrai, mais je n'y crois pas. Alors si en plus les haut lvl on une pénalitée de mort bien plus grande que les bas lvl c'est pas très juste.
-Dans la même idée, les hauts lvl ne gagne pas l'XP plus vite que les autres alors leur en enlever (beaucoup) plus serais à mon avis pas correct quands on sais qu'ils ne peuvent rien faire pour mourir moins souvent.
-Je suis absolument contre une proposition qui parlerais de l'écart de lvl entre le tueur et le tué.
-Le chocolat c'est meilleur que la pistache.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 10:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis contre la perte d'Xp.

Par exemple je suis lvl 14, donc si je meurt je perdrais 14 Xp. Sur un champ de bataille, tu meurt quand même relativement souvent et tu auras du mal a regagné tes 14 Xp avant de mourrir une nouvelle fois. Au final s'en sortirons seulement les planqués en dernière ligne.
Ce système rendrait les grosses batailles quasi impossible.

Je préfere une diminution des caractéristiques pendant une durée de 24 H, ce qui me semble plus réaliste question rp et jouabilité.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 11:17 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

La perte d'xp tel que presente par Jcette est interessante mais probablement beaucoup trop penalisante, a la limite il faudrait diminuer de moitie la perte.

J'aime assez l'idee de C0l0ti, faire que pour "reveiller" son personnage il faille depenser un certain nombre de PA (5-6 par ex)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 11:41 
Hors-ligne
Héros Important

il est vrai que depenser 5-6 pa pour reveiller un perso me parait egalement une bonne idée, c'est le juste milieu entre rendre la mort un peu plus penible et la rendre carrement chiante :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 12:44 
Hors-ligne
Héros Initié

Plop retirer 16 xp a un joueur de lvl 16
j'ai comme dans l'idée que l'on va serieusement stagner ... de niveau ...
ou alors faut avoir une pur chance , rester planquer avec un pote se taper / se soiggner en boucle ...
enfin que des techs de lamouze quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 13:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bonne idée du nombre de PA nécessaire à la résurection.
Ou bien on attend un certain nombre d'heure (ou de jours ;)) avant de revivre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 14:38 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

personelement je serais plutot pour une pénalisation des pa en fonction du level
l'Xp etant tres dificile a pénaliser car on en gagne peu

Je verai plutot quelque chose comme :

Citer:
A la mort on perd levl / 2 pa (bien sur il poura y avoir des pa négatif)

ca penalise pas trop les petit level et ca force les gros a faire plus attention

par contre il faudrai que le prelevement ce fassse a la mort de facon a pas penaliser les gens qui joue peu souvent

Je m'explique quelqu'un qui se connecte 2/3 fois par jour ca ne lui hangera rien par contre quelqu'un qui joue tous les deux jour (et qui donc meurt souvent):

prelevement a la mort -> ya des chance que lorsqu'il se reconnecte il lui reste 50 pa
prelevement apres la conection -> il aura des pa en moins

voila c'est histoire de pas trop dégouter les gens qui ne peuvent pas jouer trop souvent

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 14:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je trouve déja la mort tres pénalisante car des fois quand je meurs suis à 4 acses du téléporteur et donc ca fait 4 *4 pa =16 pa +5 pa de téléportation 21pa + des pa pour retourner sur le front si le front est un peu avancé du chateau quand je meurs j stime la perte de pa a 25 +- ce qui est déja tres pénalisant

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 14:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
m-v a écrit:
Je trouve déja la mort tres pénalisante car des fois quand je meurs suis à 4 acses du téléporteur et donc ca fait 4 *4 pa =16 pa +5 pa de téléportation 21pa + des pa pour retourner sur le front si le front est un peu avancé du chateau quand je meurs j stime la perte de pa a 25 +- ce qui est déja tres pénalisant

ouais mais avec la maj de la vie en theorie tu meurts moins donc c'est normal que la mort coute plus de PA ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 15:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je pense que l'idée de devoir utiliser des PA pour revivre et bonne mais j'aimerai ajouter quelque chose:
Je pense que ce serai bien si,quand on meurt,on ai le choix de dépenser Y PA pour ressuciter dans notre royaume et par exemple Yx2 PA pour ressuciter la où on est mort.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 15:19 
aerul a écrit:
je pense que l'idée de devoir utiliser des PA pour revivre et bonne mais j'aimerai ajouter quelque chose:
Je pense que ce serai bien si,quand on meurt,on ai le choix de dépenser Y PA pour ressuciter dans notre royaume et par exemple Yx2 PA pour ressuciter la où on est mort.

Ca serait un peu trop fort pour les sièges non? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 16:52 
Hors-ligne
Héros Initié

j'aime bien l'idée de aeril...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 17:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nombre d'ennemis tués 55
Nombre de morts 57

Pas besoin de faire un dessin,je suis contre la perte d'xp,mais vraiment contre!!!A la vitesse ou je meur et a la frequence (environ une fois par jour),je tomberais vite fait a 0 xp.Je ne comprend d'ailleur toujours pas pourquoi on s'acharne sur moi:on est plus d'une 20 aine sur la meme case,les PA se vident que sur moi !!!!Je pense n'etre pas le seul martyrise dans Lordnor.

Par contre un coup de PA pour se reveiller ,ca a l'air plustot bien,sauf que si en plus de ca on apparait a 4 cases d'un teleporteur,ca va faire une grosse perte de PA.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 2:06 
pourquoi nos xp trop pénalisen

lev 1 a 5 : perd 10 %po
lev 5 a 8 : perd 12 %po et revien avec 20 pv en moin
lev 8 a 10: perd 15 % po et revien avec 30 pv en moin
lev ... a ...: perd ...%po et revien avec ...pv en moin

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 9:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je serait plutot pour un temps pendant lequelle le joueur tuer ne peut plus jouer, disons quelque chose comme 1 heure.
je m'explique :
quelqun me tue a 04:17 du matin. le compte de une heure ne commence pas.
le matin je me reveille, vais en court ou au boulot, je rentre chez moi a 18:00, je me connect a heroes et c'est a se moment la que le chrono de deux heure se declenche.

faire payer des Pa lors du reveil est simpa egalement, et les deux peuvent etre combiné.

une association des deux permetrait d'eviter un retour trop rapide au front ou au chateau.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure