Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 13:31

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 20:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors la en parlant de boulet qui s'excuse je croi que g trouvé une perle rare . Je m'explique :

Tout a l'heure je me logg et que vois-je je me suis fait taper par un allier ( un Ragnarok )
J'envoi donc un message au boulet et a son chef et regarder se que le chef me répond
Citer:
MasteR_MinD a ecrit: """peut tu expliquer a ton tauren dmoniak ce que pacte de non agression veut dire parceque ce gros malin , cet empoter ce blaireaux cet encu.... , ..etc ma literalement attomiser alors fait lui comprendre que nous avons un PNA .
et que si je le recroise sur le chemin je lui fait sa faite """

Tu dis de lui que c'est un blaireaux mais tu ne sais mm pas ecrire , alors prends des cours et viens parler

et le suivant
Citer:
De plus tu dis que c'est un boulet mais tu en es un autre car tin chef a deja envoyer un message alors ca suffit .
D'ailleurs tu lui diras qu'il me parle autrement parceque quand c'est pr venir se reposer la eh ben c'est pas la mm , hein

Voila se que repond le chef du clan boulet ou c super le boulet ne c'est meme pas excuser en attendent le chef me dit limite que c'est de ma faute .

Mais alors comment lutter contre les boulet quand leur chef est un boulet .

il faut agire .
Et creer le PCB le partie contre lez boulets lol

Image

Dernière édition par MasteR_MinD le Ven 11 Mars, 2005 20:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 20:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je pense toujours que la solution n'est pas dans l'or.
c'est une bonne chose de suprimer le gain d'or quand on frappe un allier, c'est est une autre de faire perdre de l'or au fautif.

je pense qu'une dominante devalorisante visible par tous est bien plus efficace qu'un perte d'or. de l'or ont en regagne, la confiance des autre c'est autre chose. si la personne est la pour s'amuser, jouer en clan, un titre de traitre avertirait tout le monde et le fautif se ferait virer du clan (on peu envisager un mail automatique au chef du clan des qu'un membre passe traitre).
la personne au titre de traitre (je le repete tres facile a acquerir et difficille a s'en debarrasser) se ferait jeter de tout clan et serait obliger de se la jouer solo quelque temps histoire de faire disparaitre son titre.

si la personne prend du plaisir a faire le traitre, perdre de l'or il s'en fous. par contre se faire virer de tout les clan signifirait ne plus pouvoir taper d'allier (puisqu'il n'en a plus).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 20:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Rejoignez le
PCB : le Partie Contre les Boulets :wink: :wink: :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:03 
je donne mon idée si tu tape un allier tu gagne pas xp ni po et tu as la 1/2 du nombre de ton ataque sur toi alort sa fait 50 50
ou sinon oeil pour oeil dent pour dent

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

idée plutot bonne mais pas tres RP :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 23:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 YIM  Profil

Moi je serais pour leur envoyer un message du genre :

Citer:
Tu ne devrais pas taper un allié.
La personne que tu as sauvagement frappée te raisonne.
Elle gagne 1xp.
Tu verse 1po à celle-ci en dédommagement .
Ton acte ne vaut pas la pein d'être récompensé.

L'aggresseur ne gagne rien.
Bon après pour les blessures faut voir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 23:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

des px gagner par la personne frapper? :shock:
cela inciterait trop de personne a s'entre frapper juste pour avoir plein de px et de po : je te frappe, je te soigne, je te frappe, je te soigne, ect...

il faut areter de raisoner avec des bonus et des malus en Xp et Po !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 23:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je trouve cette idee tres bonne.

Moi je dit que l'action "attaquer" devrais disparaitre pour nos allier.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 23:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ou pourquoi ne pas rajouter une fonction "boomerang X3" spéciale pour les alliés, comme celle de "Vengeance" pour ceux qui nous ont attaqués ?

Ce n'est pas trés RP, mais ça réveillerait vite quelques étourdis ! A chaque coup donné, sur un allié, cette fonction serait activée, et il se le reprendrait dessus lorsqu'on activerait cette fonction :P
... qui ne devrait nous coùter aucun Pa ni quoique ce soit d'autre, mais qui endommagerait "l'allié étourdi, ou mal intentionné", trois fois plus que les dégats que l'on vient de subir ... de quoi le décourager vite fait !

Car j'ai remarqué, dans un cas un peu similaire (c'était un perso qui n'avait pas remarqué que j'étais de la m^me race que lui), que mes messages, mes ripostes, et mes soins ( j'ai culpabilisé sur mes ripostes) n'ont servi à rien : le lendemain il a recommencé à m'attaquer, et ce n'est que 2 jours après qu'il a lu mes mess, et s'est excusé pour son étourderie.

... le problème, avec cette proposition ( qui en plus est peut-être complètement irréalisable), c'est que si on est déconnecté, il aura eu le temps de s'éloigner, et dans ce cas cette fonction devriendrait inutile ... :cry:

>>> donc enlever la fonction "attaquer" pour les alliés reste peut-être la meilleure, finalement !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 0:02 
Hors-ligne
élu de son coeur

Et bien moi je suis tout simplement contre cette proposition !

Libre a nous de taper qui on veut !

Et si on est allié avec des boulets, peut être est il temps de revoir nos ambitions diplomatiques...

A quand le mode de jeu qui gere automatiquement Pa et déplacement ? Laissez nous le choix d'attaquer qui on souhaite !
Ce n'est pas au jeu de corriger les erreurs du joueur... Je reconnais que c'est désagréable, mais ca fait partit du jeu.

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 0:48 
Titoc a écrit:
Et bien moi je suis tout simplement contre cette proposition !

Libre a nous de taper qui on veut !

Et si on est allié avec des boulets, peut être est il temps de revoir nos ambitions diplomatiques...

A quand le mode de jeu qui gere automatiquement Pa et déplacement ? Laissez nous le choix d'attaquer qui on souhaite !
Ce n'est pas au jeu de corriger les erreurs du joueur... Je reconnais que c'est désagréable, mais ca fait partit du jeu.

nan, mais au moins prévenir, ça peut arriver à tout le monde de frapper un allié par inadvertance... Alors qu'au moins avant que l'attaque ne soit donnée, un message prévienne que c'est un allié, et après, libre à l'attaquant de faire comme il veut : il ne subira pas de malus, mais il aura été prévenu...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 1:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben voila, on y revient.
Au cas ou cela aurait ete oublie, je suis pour la solution de Titoc et Aslinas (ben ouais, ca a plus de poids si on repete ce qu'on a deja dit, faut croire...).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 10:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je ss d'accord avec [LPO] Alisnas (bien que l'idée de izual soit assez sympa , l'histoire des 15 %)
Je pense qu'il faudrait envoyer un message avant que le joueur frappe l'allié . EN suite soit il en tien compte soit il le frappe mais il ne pourra + dire qu'il n'a pas été prevenu

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

master_mind : je n'avait pas vus avant ton post en haut de page et si je puis me permetre le boulet dans l'histoire c'est toi. insulter comme sa gratuitement un type qui a peut etre fais une erreur, je trouve sa deplorable...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 11:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Atta farof tu ne connait pas toute l'histoire ( il ma quand meme tappé 5 ou 6 foix ) il faut pressiser que se matin mon chef que j'adore c'est fait litteralement insulter par se chef

Et puis g ecrit se message sous le coup de l'ennervement et je ne le penser pas (ce n'est qun jeu )

Et puis je c ba bien raconter les choses il faut demander a izual qu'il raconte sa lui il c bien raconter :D

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure