Ou pourquoi ne pas rajouter une fonction
"boomerang X3" spéciale pour les alliés, comme celle de "Vengeance" pour ceux qui nous ont attaqués ?
Ce n'est pas trés RP, mais ça réveillerait vite quelques étourdis ! A chaque coup donné, sur un allié, cette fonction serait activée, et il se le reprendrait dessus lorsqu'on activerait cette fonction
... qui ne devrait nous coùter aucun Pa ni quoique ce soit d'autre, mais qui endommagerait "l'allié étourdi, ou mal intentionné", trois fois plus que les dégats que l'on vient de subir ... de quoi le décourager vite fait !
Car j'ai remarqué, dans un cas un peu similaire (c'était un perso qui n'avait pas remarqué que j'étais de la m^me race que lui), que mes messages, mes ripostes, et mes soins ( j'ai culpabilisé sur mes ripostes) n'ont servi à rien : le lendemain il a recommencé à m'attaquer, et ce n'est que 2 jours après qu'il a lu mes mess, et s'est excusé pour son étourderie.
... le problème, avec cette proposition ( qui en plus est peut-être complètement irréalisable), c'est que si on est déconnecté, il aura eu le temps de s'éloigner, et dans ce cas cette fonction devriendrait inutile ...
>>> donc enlever la fonction "attaquer" pour les alliés reste peut-être la meilleure, finalement !