Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin, 2025 18:15

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 15:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argh, non!
Chuis pieton, moi!
T'imagine le temps qu'il me faudrait, pour aller d'un point a un autre, meme en temps normal (ie, pas a la suite d'une mort)?
Remarque, ca modifierait bien tout le jeu, en un sens: tu forcerais les attaques a etre plus coordonnees, les gens a etre plus prudent. D'un autre cote, les clans risquent de ne plus sortir de leur royaume...
Je ne crois pas que le jeu soit assez "mature" pour enlever notre RER a nous...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Imdeo a écrit:
Ba non pas forcement... Et puis le simple fait de revenir dans ton royaume est déjà amplement suffisant comme penalité ... L'or en plus c'estp as forcement un probleme non plus mais dela a immobilisé les joueurs un jour apres qu'on les ai tué ( que ce soit pour se soigner ou autre) je ne vois vraiment pas l'interet de la chose...

En gros t'attend une journée tes pas, tu te teleporte dans la zone neutre, pouf t'a pas de pot tu tombes sur un coin plein d'ennemi , t'en tape quelques un mais tu finis par mourir.. Hop t'attends un autre jour pour te soigner ( ce qui paralyse quand même pas mal le jeu quand on sait que l'evenement predecrit arrive qauand même a une majorité des joueurs) et hop tu recommences le même cycle...

La solution pour rendre la mort plus penalisante serait simplement de supprimer tout les teleporteurs... (que ce soit chateau ou autre ) et ce pour tout le monde :roll:

je suis désolé, mais moi quand je fais une téléporation maladroite, j'esseye de m'eloigner de ma zone de chute, ou siono j'utise un tp pour revenir dans mon royaume.

et puis tu n'es pas forcement blocké dans ton royaume, tu peux tres bien retourner un zone neutre (a tes risques et perils) ou encore aller sur le chateau de ton clan pour te faire soigner par tes potes (si vous etes pas en guerre bien sur)

en fait tt ca c'est pour faire comprendre a tt le monde que la mort doit etre evité un maximum sous peine de malus, ce qui rendrait ce jeu plus stratégique et moins bourin.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 22:05 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Bof moi je suis pour la suppression pur et simple du systeme total de teleportation ... La t'aurais encore plus de strategie et moins de bourrinage...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 9:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Imdeo a écrit:
Bof moi je suis pour la suppression pur et simple du systeme total de teleportation ... La t'aurais encore plus de strategie et moins de bourrinage...

disons plutôt que tu auras tout le bourinage autour des royaumes. Les alliance hordeuses vont vite en patir puisque nous chercherons tous les cibles au plus proche.
Les UD taperont les Troll, les Troll taperont les Grunt* et les UD ... Et ainsi de suite. Et du côté de l'alliance ... Même problème.

La zone de clan sera déserté et le chaos à actuel de la zone neutre (qui porte assez mal son nom je trouve) sera multiplié.

Je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution :wink:

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 13:30 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Pas forcement vu le nomdre d'alliance qui existe inter-race , et puis il ne faut pas longtemps pour aller en zone neutre.

Ou alors il faudrait augmenter le coup du teleportement, genre monter de 5 pa a 15

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Imdeo,tu n'aurais pas une monture lvl 2 pour dire ça? :shock:
T'imagines l'handicap pour les Tauren et les Nains si on enlevait les téléporteurs!
Les pauvres,pour aller dans la zone des clans ils seraient obligés de marcher plusieurs jours alors que moi par exemple(je sui UD)ne mettrai que quelque PA.Ce serait vraiment injuste pour eux!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 13:42 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Vi j'y ai bien pensé, c'est pourquoi je proposais d'augmenter le coup du teleportement plutôt que de le virer...

(et non je n'ai pas de monture level 2)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 15:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

A ce moment là, augmenter le cout des teleport des royaumes vers les autres (et non l'inverse). Et le mec qui passe à sa banque de royaume, ou à l'écurie après avoir utilisé un parchemin de téléportation ???

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je n'ai pas lut tout le topic et le message que je poste est un peut décallé, mais comme il concerne les pénalitées dut a la mort je le met quand meme ici.
serait-il possible de rendre la mort un peut plus pénalisante pour les personnes qui sont rechercher? (proportionnellement a la prime).
histoire de mettre un peu plus d'interet que de renvoyer dans son royaume la personne mise a prix.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 17:12 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Ba Guignol augementer tout les coûts de teleportation. C'est à dire que pour user d'un parchemin ou d'un teleporteur tu devrais utiliser 15 pa ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Important

Mais ca suffit a la fin, pourquoi vouloir "penaliser" davantage les teleports ? Se deplacer coute des PA se teleporter aussi, a mon sens etre oblige de depenser des PA pour se mettre sur (ou a cote) d'une cible ennemie pour pouvoir enfin la frapper c'est deja suffisament penalisant (que de temps perdu pour rien) :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 21:38 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Ba l'idée est de les penaliser pour que les morts aient un certains desaventage un peu plus flagrant... D'autant plus que vu les distances parcourues avec un teleporteur je trouve que 5pa c'est ... hum... pathétique comme cout :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 21:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

personnelement je ne serai pas pour rendre la mort plus pénalisante mais plus pour rendre le taux de dégats pénalisant!

genre si on a perdu 10% de notre vie a 5% de chance de plus de rater une attaque etc...

La mort est, il est vrai, peu pénalisante mais on meurt telement souvent que si on penalise un peu trop ça va devenir très embetant même trop !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 0:29 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

redtux a écrit:
La mort est, il est vrai, peu pénalisante mais on meurt telement souvent que si on penalise un peu trop ça va devenir très embetant même trop !

TU meurt souvent, nuance ! :roll:

Sinon je voit que tout le monde est tombé dans le panneau de la blague d'Imdeo : "augmentons le TP à 15 PA, voire pas de TP". C'était une joke les gars, les PA pour se TP sont trés bien équilibrés, ils sont de 5 depuis le début de la bêta c'est pas pour rien.. :P

:arrow: J'insiste sur 2 idées pour la mort :!:

1) Drop de x% de ses objets éthérés
et
2) Un lvl 2 perd 1 xp, lvl 10 5xp, lvl 16 et lvl 17 8xp etc.. (j'ai divisé par 2 comme vous trouvez apparement que c'est trop sévère) , cf ici : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 2761#62761

C'est nécessaire, sinon on n'accorde pas la moindre importance à la mort de son heros.. :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 0:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Euh je suis pas pour le perd d'xp
ça va que se n'est pas enorme mais ça pourrai le devenir trop dans l'avenir avec des niveaux trop elevé

Surtout que t'as beau me reprendre avec le "tu" mais je pense que tout le monde a deja un bon ratio de mort...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure