Je tiens a rappeller quelque chose qui a échappé a certains: ce sont les Revolt qui nous ont attaqué, ils se sont rassemblés a 18 en plein sur le château des AMIF et commencaient a taper dessus, en tout cas c'est ce que m'a dit leur chef. Mais qu'ils étaient la: indéniable, je les ai vus de mes yeux. en punition (parce qu'on les avait prévenus de se retirer d'abord) on les chasse, puis détruisons leur premier palais. ils en font 1 deuxième, moins efficace, la destruction avance bien...Et clac, PV doublés !! Comme par hasard après qu'ils aient vu qu'on se concentrait plus sur le château que les joueurs. Maintenant l'agresseur gagne et est récompensé, et les offensés ont plus qu'a se terrer dans leurs trous, n'osant pas sortir de chez eux pour des missions en dehors de leur territoire, sachant que les Revolt peuvent revenir les attaquer a tout moment, vu que maintenant on ne pourra jamais les vaincre. Vous trouvez ca fair play, vous ?? Au début j'avais adoré cette bataille. C'était une guerre sérieuse, la première qu'ait connue mon clan, on se battait contre des adversaires de valeur et pour qui j'ai une grande estime qui ont vaillament tenu pendant 2 semaines, la victoire méritée était proche... et voila, une fois encore tous les avantages vont d'un côté, et toutes ces mises a jour ont commencé quelques jours a peine après le début de notre contre attaque sur les RevolT. Je n'accuse personne, mais je trouve qu'il y a de la corruption dans l'air... Au début j'était enthousiaste, et fier de combattre de tels adversaires dans une bataille épique, et maintenant je suis dégoûté ! et je me fiche de savoir que ces MaJ peuvent marcher dans le sens inverse, avec l'ancien système, les RevolT, touts puissants soient ils, ne pouvaient attaquer 7 clans en même temps; la preuve: lors de leur attaque première, ils ont été balayés en un ou 2 jours par les armées de notre coalition, alors essayer d'assiéger unc hâteau... pour nous cette MaJ ne change rien, pour les RevolT elle leur permet de tirer une victoire ou au moins un match nul alors qu'elle aurait du être nôtre, et ca oui on en aurait été fiers ! Avoir vaincu l'un des clans les plus puissants du jeu. Maintenant on est paralysés, on ne peut rien faire, avec une menace permanente chez nous.
Une dernière fois, si vous trouvez ca mérité et fair play, dites le, mais alors en toute honnêteté, pour moi ca serait de la mauvaise foi que de l'admettre !!
Respectueusement
Painkilleur
|