Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 0:38 
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lol les pv des chateaux qui doublent


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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 0:48 
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C'est clair que ca arrive un peu comme un cheveu sur la soupe! Sans prevenir, comme ca!
Autant dire qu'on arrete notre guerre tout de suite!

Je sais pas moi, on aurait pu etre prevenu une semaine a l'avance ca aurait ete cool!


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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 0:49 
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Les chateaux tombent comme des mouches blesses gravement, il fallait faire quelques chose

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 8:59 
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:cry: snif snif double PV...

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Un souvenir de Lam-Pyr


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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 9:06 
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Moi qui suis assez nouveau ici (un peu plus d'un mois), je considère la chute de chateau comme quelque chose d'exceptionnel... Or, ces derniers temps, j'avais l'impresison qu'il en tombait 2 par jour... PV doublés dces chateaux, je dis "pourquoi pas"... Que ca devienne réellement un exploit de le faire tomber...

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FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 9:13 
je trouve ça plutôt sympa, ça devait bien venir un jour après l'augmentation généralisée de tous les PV des joueurs, il n'y avait pas besoin d'une information spéciale une semaine avant :)
Donc bravo pour cette upgrade (même si ça va ralentir notre destruction de château actuelle :wink: )


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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 11:17 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
C'est vrai que c'est plus logique par rapport aux dégâts, mais comme par hasard, ca retombe encore pile poil lors de l'attaque d'un château hordeux...
On a la poisse, l'Alliance

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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 11:24 
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moi je suis a fond pour cette maj. Un chateau est ce qu'il est, un enorme tas de pierre. Je vous assure que c'est solide. Si si je vous jure :wink:

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De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 15:15 
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ftarkin a écrit:
Ce qu'il y a de space, c'est que tu ne gagnes pas d'XP en te défendant toi, mais en défendant le chateau, si... En plus, tu as des mercenaires dans ton chateau. Alors si ce sont eux qui défendent, pourquoi c'est le joueur en défense qui gagne les XP ?


parce qu'il y a des petits malins de low level qui s'amusent à attaquer les chateau, en sachant bien que les gros niveaux ne les taperont pas...

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- Guignol, bouffon des Anciens Taurens.
- ex-chef aT* (enfin c'est ce qu'on dit)
- Ou ca, un héros légendaire?


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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 15:39 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Ok, mais les petis malins low levels se font blaster par les mercenaires...Et ils cognent très fort, crois moi
Pourquoi c'est le joueurs en défense qui gagne les XP si ce sont les mercenaires qui agissent ?
C'est pas logique...

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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 15:51 
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Inscrit le: Sam 18 Sep, 2004 13:21
Messages: 152
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Moi je trouve que tous les upgrades vont dnas le bon sens ! Pourtant nous sommes en train de taper sur le Chateua Legend et la logique aurait voulu que je me plaigne du doublement des PV de chateaux. mais en fait non, je trouve ca bien et dnas le sens du Jeu. un Chateau c'est pas une cabane au fond des bois qu'on rase sans meme s'en rendre compte !!!

de toute facon je suis pour les upgrade ! Ca donne de l'épaisseur au jeu et ca motive un peu plus !!!

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Gardien déc(h)u...

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 16:57 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Je tiens a rappeller quelque chose qui a échappé a certains: ce sont les Revolt qui nous ont attaqué, ils se sont rassemblés a 18 en plein sur le château des AMIF et commencaient a taper dessus, en tout cas c'est ce que m'a dit leur chef. Mais qu'ils étaient la: indéniable, je les ai vus de mes yeux. en punition (parce qu'on les avait prévenus de se retirer d'abord) on les chasse, puis détruisons leur premier palais. ils en font 1 deuxième, moins efficace, la destruction avance bien...Et clac, PV doublés !! Comme par hasard après qu'ils aient vu qu'on se concentrait plus sur le château que les joueurs. Maintenant l'agresseur gagne et est récompensé, et les offensés ont plus qu'a se terrer dans leurs trous, n'osant pas sortir de chez eux pour des missions en dehors de leur territoire, sachant que les Revolt peuvent revenir les attaquer a tout moment, vu que maintenant on ne pourra jamais les vaincre. Vous trouvez ca fair play, vous ?? Au début j'avais adoré cette bataille. C'était une guerre sérieuse, la première qu'ait connue mon clan, on se battait contre des adversaires de valeur et pour qui j'ai une grande estime qui ont vaillament tenu pendant 2 semaines, la victoire méritée était proche... et voila, une fois encore tous les avantages vont d'un côté, et toutes ces mises a jour ont commencé quelques jours a peine après le début de notre contre attaque sur les RevolT. Je n'accuse personne, mais je trouve qu'il y a de la corruption dans l'air... Au début j'était enthousiaste, et fier de combattre de tels adversaires dans une bataille épique, et maintenant je suis dégoûté ! et je me fiche de savoir que ces MaJ peuvent marcher dans le sens inverse, avec l'ancien système, les RevolT, touts puissants soient ils, ne pouvaient attaquer 7 clans en même temps; la preuve: lors de leur attaque première, ils ont été balayés en un ou 2 jours par les armées de notre coalition, alors essayer d'assiéger unc hâteau... pour nous cette MaJ ne change rien, pour les RevolT elle leur permet de tirer une victoire ou au moins un match nul alors qu'elle aurait du être nôtre, et ca oui on en aurait été fiers ! Avoir vaincu l'un des clans les plus puissants du jeu. Maintenant on est paralysés, on ne peut rien faire, avec une menace permanente chez nous.

Une dernière fois, si vous trouvez ca mérité et fair play, dites le, mais alors en toute honnêteté, pour moi ca serait de la mauvaise foi que de l'admettre !!

Respectueusement

Painkilleur


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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 17:03 
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Je tiens tout d'abord a préciser que notre clan n'est pas un clan déstructeur de palais et c'est clair que désormais nous avons quelque petits avantages pour la défense de notre palais mais si vous arrviez a nous battre votre victoire sera encore plus glorieuse alors arreter de rouspeter et venez vous battre !

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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 17:08 
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Messages: 3712
On peut plus, maintenant, on avait misé sur la destruction du château, malgrès la présence de votre clan au complet, maintenant c'est fichu. Mais on signera sans doute pour le match de revanche, un jour... Et puis on abandonnera pas comme ca, on continue pour l'instant, même si c'est voué a l'échec, on sera aussi persévérants que vous.

A bientôt sur les champs de bataille

Painkilleur


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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 17:17 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
C'est la que ton raisonnement cloche Painkilleur
Une attaque suicide contre un chateau c'est plutot ridicule et pas tres RP
Les chevaliers qui attaquent un chateau s'occupe des armees ennemis aux alentours afin de faire le siege du chateau.

Je ne me souviens pas avoir entendu parler de chevaliers kamikazes

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Le lâche connait la honte
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