Permettez moi de m'exprimer.
J'ai toujorus eu énormément de respect pour Tcherno, je n'en était pas devenu fan comme certains, mais je le respectais vraiment beaucoup....le problème dans l'histoire, c'est que je respecte aussi tous les anciens chef de notre Ordre, et donc ça implique notre cher Zoul que beaucoup ne semblent pas comprendre plus que certains ne comprenaient pas Tcherno à l'époque ou il était la super star du forum HC.
Je n'ai rien vu venir...je menais ma petite bataille gentilment en tant que porte-bannière avec mon capitaine Revengefire et grand sage Zoul, accompagné d'une quarantaine de Gardiens volontaires...et un jour je reçois un MP de Tcherno me faisant part de ses inquiétudes à propos d'un complot à son sujet....
Je reste un peu surpris et je tente de le rassurer, car malgré le mécontentement de certains officer à son égard (car il ne leur laissait pas un peu plus de liberté dans leurs actions), jamais ils ne m'ont soulever l'idée de renverser Tcherno, et d'ailleurs je n'aurai pas admis de telles paroles.
Je recois un second MP de Tcherno encore plus inquiétant et remplie de certitudes bien inustifiées....enfin peut être avait il les preuves de ce qu'il avançait, mais moi il me faut du concret, et quand on accuse Zoul ou n'importe quel autre Gardien j'ai besoin d'avoir des preuves, et pas juste le fait qu'on me dise d'y croire.
J'étais en bon terme avec Tcherno, et son dernier message m'annonçait qu'il avait pris ça décision (malgré le fait que je lui avait dit de garder son poste de chef et de relacher la pression un moment), et qu'il allait démissionner.
Surpris encore une fois je lui dit que c'est bien dommage, et que finalement ça n'est peut être pas plus mal si ça lui évite de se rendre malade.
Les discussions à ce sujet n'ont pas arreté de la journée sur notre forum, et ça en devenait vraiment trés fatiguant, donc ça tue un peu le plaisir recherché quand on joue en général
Je vais gentilment me couché après un séjour un peu fatiguant en clinique, je me réveille sur les coups des 1h du matin (quelques problèmes d'insomnie) et je vais faire un tour sur HC et sur notre forum histoire de passer le temps.
Afvant d'aller me recoucher (sur les coups de 2h30), je laisse un message à Tcherno lui demandant gentilment de faire ses adieux directement in game selon son bon vouloir, il pouvait le faire en cachant les vrais raisons ou en exprimant les raisons qui lui rongeaient tant le coeur.
Je lui demandais aussi de m'annoncer en tant que son successeur, et je désirait vraiment lui laisser cette opportunité de s'exprimer sans penser un moment qu'il se servirait de son pouvoir pour aller jusqu'à détruire notre forum.
Ce matin en me levant je mis le message de Tcherno envoyé à tout le clan, et je vois qu'il a tout détruit.....je ne vois pas à qui ça pourrait faire plaisir, que ce ne soit qu'un jeu ou pas on est nombreux à y etre entré dedans, et ça blesse énormément de voir ce genre d'acte égoiste de la part de quelqu'un que l'on respectait quelques heures auparavant.
Moi aussi je suis désolé Tcherno, désolé que tout ça se sois passé et que personne n'ai pu l'empéché, je n'éprouve pas de haine envers toi, chacun ses faiblesses, mais là c'était un coup dur quand même :
Citer:
Message de: Tcherno
Envoyé le: 19/03/2005 à 03 h 36
Sujet: dsl
j'en pouvai vraiment plus là
le pire c'est que je croyai que ça soulagerai et que la je suis rongé par les remords
je crois que je vais tout simplement areté HC
ce jeu m'a pris trop la tete et on m'a pris trop la tete sur ce jeu
sincerement j'espère que tu arriveras à remmetre les Gardiens sur pied et à ne pas faire qu'un truc pareil arrive à nouveau
Quelle confusion tu dois avoir en toi en ce moment...tout aurai pu se passer dans de meilleures conditions...
Maintenant il est temps de passer à la reconstruction....vous pourrez bientot tous vous acharner de nouveau sur les Gardiens si vous le voulez

(c'est de bonne guerre)