Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 13:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 15:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et c'est comme ça qu'il a fini par nous quitter.

Je suis triste du départ de Tcherno, comme mon camarade Fort, je n'ai pas de partis pris, je ne connais pas en détails les raisons et tous les problèmes du clan GARDIEN mais il faut se dire qu'il repartira comme Tcherno l'a laissé!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 15:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ce matin, a la vue que les [Gardiens] n'avaient plus de clan, j'étais horrifié !
Maintenant que je vois ce qui s'est vraiment passé, je suis plutôt dégouté. Tcherno c'est fait poignardé dans le dos... on l'a rabaissé... on l'a insulté...

Je souhaite que les [Gardiens] redeviennes ce qu'ils ont été. Bonne chance à vous pour le faire renaitre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 16:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tcherno n'a récolté que ce qu'il avait semé...
Pas l'esprit, ni les nerfs assez solides et son statut lui est monté à la tête.
C'est effrayant de voir la parano s'emparée de quelqu'un simplement parce qu'il a été déconnecté du jeu pendant quelques jours...
Au point de détruire un clan, son château et son forum. C'est extrêmement grave d'agir ainsi, de la mégalomanie à l'état pur.
Tcherno considérait donc qu'il était les [GARDIEN] et que nous ne pouvions lui survivre. Quel mépris !
Se prendre pour un Dieu, cela s'appelle de la psychopathie. Heureusement il existe de nos jours d'excellents "analystes" et il serait plus qu'urgent d'y avoir recours monsieur le Maître du Monde :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 16:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tu ose dire cela.
Il l'a fait pour punir ceux qui comme toi ont été déloyaux.
J'aurais sans doute fait la même chose si mon clan s'était retourné contre moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 16:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'aimerais t'y voir, toi !!
Tcherno était un bon chef, qui s'investissait beaucoup dans son clan et qui a accompli beaucoup de choses pour sa gloire, et voila comment on le récompense ?? il y a bien de quoi dégoûter. il n'a pas du tout récolté ce qu'il a semé, si ca avit été le cas on l'aurait surtout remercié pour ses actions que d'autres (quand même pas tout le monde) n'auraient pas été foutus de faire !

Tu vois ca comme de la mégalomanie ? essaie, toi, de faire vraiment quelque chose pour le bien de ton clan, y réussir et avoir le sentiment d'avoir bien assuré son rôle, et après d'être insulté et critiqué ? Va voir si ca fait plaisir !!

Je regrette le départ de Tcherno, et suis dégoûté des raisons qui l'ont poussé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 16:38 
Hors-ligne
Héros Débutant

je demanderais aux personnes extérieures à l'Ordre des Gardiens Protecteurs de ne pas fabuler sur les évènements internes de l'Ordre.
C'est déjà pas forcément très clair pour les Gardiens eux-même alors pour vous...

Vous n'y étiez pas, vous ne savez pas (trop) ce qui s'est passé donc évitez les conclusions hâtives.

Merci

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 16:58 
Effectivement, je pense que les Hors Gardien ne peuvent pas avoir d'avis englobant toute la situation.
Pour ma part, le départ d'un joueur est toujours assez triste, et c'est la seule chose que je suis en droit de dire...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 17:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Écouter Atrouille, l'histoire est compliquée, Tcherno est un manipulateur, je le sais car j'ai été une de ses victimes.
Même pour les gardiens l'histoire est difficile à comprendre mais une chose est sur, le départ de tcherno est bon pour tous, il a fais beaucoup de bien pour le clan, mais pas assez pour lui pardonner ce qu'il a fait de mal, il a baffoué l'honneur et le rp du clan, il a fais du clan de l'ordre des gardiens protécteurs son clan.
Nobles allier, les messages expliquant la situation on été perdu par la supression du forum(tout les messages n'on pas pu être sauvé) ou on été supprimé(je suis pas sûr sur ce point) mais tant que vous ne connaîtrez pas le peut connu, ne faites plus de commentaires, merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 17:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je connais l'histoire au complet et je peux vous dire que tcherno n'étais pas si bon que sa avant d'etre chef il étais mon idole pour moi aujourd'hui il n'est pu rien pour moi :(

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Bon je ne suis pas un Gardien, et je n'en ai jamais été un donc je ne jugerais pas ses actes.
Mais en lisant tout ces messages j'ai été choqué par tant de haine envers un seul homme .....
Arretez de cracher sur Tcherno, il a fait ce qui lui semblait juste c'est tout et maintenant c'est trop tard POINT !

On ne le dira jamais assez, aussi attrayant et beau qui soit, ce n'est qu'un jeu ......

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Peut-on avoir plus d'explication sur ce qu'il a fait aux gardiens pour mériter cela ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Citer:
il a baffoué l'honneur et le rp du clan, il a fais du clan de l'ordre des gardiens protécteurs son clan.

Citer:
je connais l'histoire au complet et je peux vous dire que tcherno n'étais pas si bon que sa avant d'etre chef il étais mon idole pour moi aujourd'hui il n'est pu rien pour moi

comme toi, mais tu ne peus pas dire que tu connais toute l'histoire, seul lui la connais

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Débutant

Moriar a écrit:
Mais en lisant tout ces messages j'ai été choqué par tant de haine envers un seul homme .....
On ne le dira jamais assez, ce n'est qu'un jeu ......

KaelThas a écrit:
Peut-on avoir plus d'explication sur ce qu'il a fait aux gardiens pour mériter cela ?

nous savons bien qu'il ne s'agit qu'un jeu. Mais ça n'excuse pas tout malheureusement.
Le très gros point noir de tcherno (non pas qu'il a un problème de peau) est qu'il a effacé le forum de notre ordre contenant tout nos rp, nos "âmes" en quelques sortes et toutes nos discussion irl.
Il a manifestement fait ça dans le but de, pardonnez moi l'expression, foutre la merde la plus totale. Ceci n'est donc plus une attaque in game mais bien une attaque in real life, ce qui est légèrement différent.
Il s'agissait d'un acte d'une lâcheté incroyable qui est tout sauf digne (et respectueux envers les joueurs des Gardiens). Voilà la raison pour laquelle certaines personnes sont un petit peu haîneuses envers lui, quand bien même il a apporté de nombreuses choses positives à notre organisation.

--------------

Maintenant, je vous demanderais de clore le sujet. Cet évènement grave ne concerne que les Gardiens, même si de nombreux d'entre-vous regretterons Tcherno, ce que je peux comprendre. Toute cette histoire est beaucoup trop complexe pour être comprise par des "non-initiés" et on arrivera qu'à des amalgames douteux.

L'Ordre des Gardiens Protecteurs reprend son envol. Nous partons sur des bases plus saines et avec une motivation accrue.
C'est la dernière chose pour laquelle on peut dire merci à Tcherno, on repart de plus belle et ça va swinguer ferme :wink: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 18:37 
Permettez moi de m'exprimer.

J'ai toujorus eu énormément de respect pour Tcherno, je n'en était pas devenu fan comme certains, mais je le respectais vraiment beaucoup....le problème dans l'histoire, c'est que je respecte aussi tous les anciens chef de notre Ordre, et donc ça implique notre cher Zoul que beaucoup ne semblent pas comprendre plus que certains ne comprenaient pas Tcherno à l'époque ou il était la super star du forum HC.

Je n'ai rien vu venir...je menais ma petite bataille gentilment en tant que porte-bannière avec mon capitaine Revengefire et grand sage Zoul, accompagné d'une quarantaine de Gardiens volontaires...et un jour je reçois un MP de Tcherno me faisant part de ses inquiétudes à propos d'un complot à son sujet....
Je reste un peu surpris et je tente de le rassurer, car malgré le mécontentement de certains officer à son égard (car il ne leur laissait pas un peu plus de liberté dans leurs actions), jamais ils ne m'ont soulever l'idée de renverser Tcherno, et d'ailleurs je n'aurai pas admis de telles paroles.

Je recois un second MP de Tcherno encore plus inquiétant et remplie de certitudes bien inustifiées....enfin peut être avait il les preuves de ce qu'il avançait, mais moi il me faut du concret, et quand on accuse Zoul ou n'importe quel autre Gardien j'ai besoin d'avoir des preuves, et pas juste le fait qu'on me dise d'y croire.

J'étais en bon terme avec Tcherno, et son dernier message m'annonçait qu'il avait pris ça décision (malgré le fait que je lui avait dit de garder son poste de chef et de relacher la pression un moment), et qu'il allait démissionner.
Surpris encore une fois je lui dit que c'est bien dommage, et que finalement ça n'est peut être pas plus mal si ça lui évite de se rendre malade.

Les discussions à ce sujet n'ont pas arreté de la journée sur notre forum, et ça en devenait vraiment trés fatiguant, donc ça tue un peu le plaisir recherché quand on joue en général :?

Je vais gentilment me couché après un séjour un peu fatiguant en clinique, je me réveille sur les coups des 1h du matin (quelques problèmes d'insomnie) et je vais faire un tour sur HC et sur notre forum histoire de passer le temps.
Afvant d'aller me recoucher (sur les coups de 2h30), je laisse un message à Tcherno lui demandant gentilment de faire ses adieux directement in game selon son bon vouloir, il pouvait le faire en cachant les vrais raisons ou en exprimant les raisons qui lui rongeaient tant le coeur.
Je lui demandais aussi de m'annoncer en tant que son successeur, et je désirait vraiment lui laisser cette opportunité de s'exprimer sans penser un moment qu'il se servirait de son pouvoir pour aller jusqu'à détruire notre forum.

Ce matin en me levant je mis le message de Tcherno envoyé à tout le clan, et je vois qu'il a tout détruit.....je ne vois pas à qui ça pourrait faire plaisir, que ce ne soit qu'un jeu ou pas on est nombreux à y etre entré dedans, et ça blesse énormément de voir ce genre d'acte égoiste de la part de quelqu'un que l'on respectait quelques heures auparavant.

Moi aussi je suis désolé Tcherno, désolé que tout ça se sois passé et que personne n'ai pu l'empéché, je n'éprouve pas de haine envers toi, chacun ses faiblesses, mais là c'était un coup dur quand même :

Citer:
Message de: Tcherno
Envoyé le: 19/03/2005 à 03 h 36
Sujet: dsl

j'en pouvai vraiment plus là
le pire c'est que je croyai que ça soulagerai et que la je suis rongé par les remords
je crois que je vais tout simplement areté HC
ce jeu m'a pris trop la tete et on m'a pris trop la tete sur ce jeu
sincerement j'espère que tu arriveras à remmetre les Gardiens sur pied et à ne pas faire qu'un truc pareil arrive à nouveau

Quelle confusion tu dois avoir en toi en ce moment...tout aurai pu se passer dans de meilleures conditions...

Maintenant il est temps de passer à la reconstruction....vous pourrez bientot tous vous acharner de nouveau sur les Gardiens si vous le voulez :) (c'est de bonne guerre)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 18:48 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

J'admire Tcherno.

Voilà quelqu'un qui a le courage de ses opinions, le courage d'aller jusqu'au bout.
Combien parmi nous ont ce courage, que ce soit ig ou irl?

Finalement, ce qu'il a fait ne peut faire que du bien aux GARDIENS, car nombreux sont ceux qui ont oublié ce qu'est de démarrer.

Nombreux sont ceux qui se sont reposés sur la puissance militaire de leur Clan, oubliant que derrière les héros il y a les joueurs.

Nombreux sont ceux qui ont oublié que le plaisir de jouer doit passer avant tout.

Nombreux sont ceux qui ont oublié que les joueurs ne sont pas des pions sur un échiquier.

Qui se souvient encore du plaisir que nous avions à jouer il y a six mois?

Qui, parmi les plus anciens joueurs, peut dire qu'il éprouve encore le même plaisir?

Qui ne ressent pas une pointe d'amertume quand son rp est négligé, voir dénigré par d'autres joueurs?

Alors je comprends le geste de Tcherno. Il ne peut faire que du bien aux GARDIENS, qui vont ainsi pouvoir repartir sur de bonnes bases.

J'espère pour eux, les survivants de l'aventure, qu'ils retrouveront le plaisir de leurs débuts!

Tcherno, je n'excuse pas ton geste, mais je le comprends.

Tu as été un très grand joueur.

Tu m'a fait l'honneur d'être mon ami.

Tcherno, merci pour tout

et je pleure en rédigeant ce message, parce que j'ai mal pour toi, qui a perdu tout plaisir à jouer

A bientôt, mon ami

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure