Citer:
Surtout Symoney, évidemment, c'est bien lui qui avait eu le plus de motifs de se plaindre...Pris en traître par les WGT, poignardé dans le dos...
Je ne me plaind pas... je me venge !
Et le PNA que on avait avec vous, WGT, était solide ! Combien de fois avez vous étez en guerre contre les Spirales ? A chaque fois les Spirales nous ont demandés notre aide, et j'ai toujours refusé car on avait un PNA. Et si j'aurai accepté, on aurait gagné à coup sur ! Le PNA était solide et même certain membres de mon clan aurait plutot opté pour allez VOUS aidé contre les Spirales... Mais helas cette solidité n'était qu'unilatérale. Mais maintenant que tu as trahis mon clan, la vengeance est inéluctable. Si les GARDIEN eux n'avait pa l'intention de vous attaqué, nous nous sommes là pour vous détruire.
Et j'avoue que vos relationt avec les Spirales me surprennent : 3 ou 4 guerres consécutives contre eux, et maintenant c'est les Spirales qui courent à votre secours et qui ont mobilisé la confédération.
Citer:
Maintenant si la horde arrive et demande notre aide,etant un clan de la horde il etait naturel de les aider non?
Tien tien un clan qui se déclarait neutre auparavant et maintenant qui se déclare de la horde. Souma-kun, tu ne serais pas encore en train d'arrondir les angles et de changer ta girouette de direction afin de te ranger du coté du plus fort.... une fois de plus ? Sauf que cette fois ci vous êtes tout simplement manipulé par la confédération : ils ne vous défendent que parce que vous avez une position tampon pour eux.
Tout de même pour rester positif, une belle guerre est en vue, quelque soit le coté qui la remporte ! Bonne chance à tous !
Ah je pense qu'il faudrait trouvé un magnifique nom à cette guerre ( he oui je joue tres RP et j'y tien ^^ ).
Je propose " La guerre des Survivants " ( terme assez neutre ), car lors de la guerre des Terres du milieux, seules les WGT ont réussis à garder leur château debout et intact.
Et un ptit message pour Souma-kun : j'avoue que je suis déçu de ta réaction lorsque je t'ai annoncé que que j'avais invité tout mon clan a faire la fête chez toi...