Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 22:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 13:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

peut etre bien mais nous verrons bien au final qui gagneras

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 15:13 
Souma-kun a écrit:
S'il n'y avais que vous,vous seriez deja tous mort devant nos portes depuis longtemps :D

lol, et vous auriez sans doute éprouvé une certaine gloire à gagner à 1 contre 10? :lol:
Wow!! Quel challenge ça aurait été pour l'Entente hordique!!
Cherchez encore qui sont les plus fiers dans ce combat ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 17:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Eh les WGT vous ne sauriez pas où serait passé mon officier Deadslipknot??
je le vois plus trop ces temps ci.....

moi je me bats aussi et j'ai besoin de lui..
apparement il était pas loin de chez vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 17:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Vous avez attendu trop longtemps. L'Entente des Terres du Nord Ouest vaincra, comme d'habitude. Bientôt, le palais WGt ne sera plus que de l'histoire ancienne, et seule la fletrissure de cet emplacement restera pour rappeller qu'avant il y avait un clan qui a commis la grave erreur de s'attaquer a l'Alliance sur les territoires revendiqués par l'Entente. Mais cette fois je pense qu'on sera sans pitié. Je ne sais pas si c'est comme ca pour les autres de l'Entente, mais personellement j'ai infiniment moins de respect pour vous que je n'en avais pour les RevolT : vous violez un PNA avec les ^V^ après avoir vu qu'ils ne pouvaient remporter la bataille contre la Horde, et toi Souma-Kun tu nous méprise, moi et mon clan, rien que parce qu'on est pas nombreux, mais si tu savais...Sans moi l'Entente ne serait peut être pas ce qu'elle était, j'en suis l'un des membres fondateurs, et sans moi elle aurait mis sans doute plus de temps a démarrer, soit dit en toute modestie... Tu as commis la grave erreur de nous sous estimer tous et nous rire au nez en ignorant qu'il existe un sentiment nommé la vengeance que ni Symoney ni moi avons oublié... Surtout Symoney, évidemment, c'est bien lui qui avait eu le plus de motifs de se plaindre...Pris en traître par les WGT, poignardé dans le dos...

Les WGT disparaîtront de la zone Nord Ouest, et s'ils osent revenir, toute l'Entente sera sur eux. Et la Confédération Hordique ne peut rien pour vous : il leur faudra bien plus de temps pour vous rejoindre qu'il nous en faudra a nous, et comme nous controleront très vite le champ de bataille... Enfin si tu veux, essaie de faire comme les Revolt et de construire palais sur palais, après quoi ton clan repartira a 0, ce n'est pas moi qui m'en plaindrai. Votre chute est certaine.

PS : ca ne m'étonne pas que tu n'aies pas vu de GARDIANS, je les ai chargés de surveiller nos frontières sud contre les BRUME un peu trop aventureux, ainsi que l'ex zone RevolT, ou encore le royaume Undead, ou je vais sans doute très bientôt te retrouver, vu que je suis a ses frontières et que ta mort a toi sera rapide. Mais un groupe des notres arrive en renforts pour vous latter. c'est une goutte d'eau dans l'océan, mais toujours pire pour vous que rien.

Désolé, Souma-Kun, la prochaine fois faudra être plus prudent. En plus, maintenant que les Bestiair ont plié bagage, on sera 2 fois plus nombreux a venir.

Painkilleur, qui dès qu'il le pourra te tuera en personne.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 18:27 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Hum....Je te trouve un peu egocentrique ici car je ne te connais pas (a vrai dire un gardien de + ou de -...)alors arrete de t'etaler sur ta vie stp :D.
Et encore une personne qui parle sans savoir.Il etait naturel qu'on aide a detruire le chateau des ^V^,apres tout le "pseudo PNA" qu'on avais avec eux n'etait que l'aboutissement de notre victoire reconnue,et si on avais pu detruire leur chateau a l'époque,on l'aurais fait.Maintenant si la horde arrive et demande notre aide,etant un clan de la horde il etait naturel de les aider non?
Mais assez parler,quand les WGT s'avoueront vaincu alors seulement tu pourras te moquer de nous mais en attendant viens donc faire l'erreur strategique de me tuer si tu es assez bete pour le faire
(MouAHaH je suis deja mort apres tout :p)

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 0:01 
Souma-kun a écrit:
Hum....Je te trouve un peu egocentrique ici car je ne te connais pas (a vrai dire un gardien de + ou de -...)alors arrete de t'etaler sur ta vie stp :D.

Citer:
Nom de personnage: Painkilleur
Race du joueur : humain
Niveau du joueur : 14
Clan du joueur : GARDIANS
Orientation : equilibre

C'était facile de se tromper ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 0:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

:?
Pourquoi tant de haine ???? :roll: Je vous le demande... 8)

C'est vrai quoi ! Les WGT ont par le passé prouvés leur couardise et leur manque de fiabilité diplomatique ! Demandez aux Spirale, si vous ne me croyez pas... :lol:

Las, là n'est pas leur plus grand pêché... Non, leur plus grand travers est la manière assez cabotine avec laquelle ils revendiquent une certaine fourberie politique et diplomatique. C'est ce comportement particulièrement honteux et obséquieux qui est coupable...

Les Gardiens et tous leurs alliés de l'Entente sont venus, ont vus et ont vaincus (punis) les BESTIAIR comme il se devait. Maintenant il est grand temps de nous occupper de votre cas. Vous vous etes alliés aux BESTIAIR pour frapper lâchement les valeureux ACU. Vous devez répondre de vos forfaits. Leur du jugement a sonné pour vous.

Mais le plus drôle dnas cette histoire c'est de voir ceux que vous avez lâchement abandonnés, les Spirale, voler a votre secours... Et ça, je dois dire que c'est vraiment trop LOL

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 1:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

moi ce que je ne comprend pas c'est pk la confédération hordique vien les aider apres la trahision des wgt quand ont n'as détruit leur chateaux(spiral) avec nos alliers

Dernière édition par revengefire le Sam 02 Avr, 2005 3:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 3:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

revengefire a écrit:
moi ce que je ne comprend pas c'est pk la confédération hordique vien les attaquer apres la trahision des wgt quand ont n'as détruit leur chateaux(spiral) avec nos alliers

Ben parce que les WGT font maintenant plus ou moins parti de la confederation hordique mais surtout si on ne vous arret pas maintenant, qu est qui vous empechera apres avoir detruit le chateau WGT d avancer encore un peu et de venir attaquer les chateaux Spirales, adt, LPO,... qui sont juste a coté ?

Donc on prend les devants et on va vous renvoyer gentiment chez vous :wink:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 3:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

au tout débuts nous n'avons jamais eux l'idée de vous attaquer notre seul but étais de détruire les wgt pour les empecher d'attaquer a nouveaux les acu mais la c'est devenu une vrai gueurre bonne chance a tous :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 6:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Exact.
Mais tu sais, Souma-Kun, je ne me moquais pas de vous, simplement je disais que l' Entente vous vaincrais, et qu'en plus j'avais des raisons personnelles de souhaiter te tuer en personne, mais rien de plus.
Si tu vois des moqueries la dedans, c'est de la paranoïa.

Allez, a une prochaine fois.

Et effectivement je ne suis pas un GARDIEN mais un de leurs alliés.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 6:56 
revengefire a écrit:
au tout débuts nous n'avons jamais eux l'idée de vous attaquer notre seul but étais de détruire les wgt pour les empecher d'attaquer a nouveaux les acu mais la c'est devenu une vrai gueurre bonne chance a tous :D

à l'origine même on ne souhaitait pas vous attaquer dutout d'ailleurs :lol:
On voulait juste faire un blocus pour que vous ne puissiez pas venir aider les BESTIAIR pendant leur destruction....mais vos réactions et votre rassemblement en a offusqué plus d'un, et finalement ça s'est transformé en guerre contre votre clan.
J'avais des ambitions bien plus pacifistes à l'origine, il ne s'agissait que de dissuasion pour vous bloquer dans votre chateau pendant une durée plus ou moins déterminée.
En aucun cas les Gardiens ne comptaient s'attaquer à d'autres chateaux par la suite...mais bon, vous vous êtes mis à penser à notre place encore une fois, et vous avez créé l'histoire avec vos impressions....si ça vous fait plaisir :)

Maintenant je n'ai pas plus l'ambition d'aller détruires plus de chateaux. Que nous gagnions ou perdions cette bataille, je ne vois pas ce qu'il y a de super interessant à casser du chateau encore et encore...on a déjà donné ces dernieres semaines, et franchement on préfèrerait tous s'eclater un peu en zone neutre que de passer notre temps à tapper sur des murs.

Donc voilà, vous connaissez nos réelles ambitions...donc on devra tout simplement nous attaquer à la Confédération Hordique maintenant, qui devra donc se battre contre une partie de l'Entente et ses alliés...j'espère au moins que vous gagnerez, car sinon vous allez encore vous enerver pendant des semaines.
Organisez vous bien, écrasez nous...et faites vous enfin respecter, car sinon je ne vois pas comment vous pourrez remonter la pente à la suite d'une défaite comme celle là...
Que l'on gagne ou que l'on perde ne changera pas notre existence contrairement à la votre...donc ne manquez pas cette chance de vous faire remarquer, c'est maintenant ou jamais :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 7:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

VoDk@Haq'Nor a écrit:
Donc on prend les devants et on va vous renvoyer gentiment chez vous :wink:

:D Mais nous SOMMES chez nous ! Enfin... à deux-trois cases de chez nous !

Enfin, en ce qui concerne la Confédération Hordique, en effet nous n'avions aucune intention de l'attaquer !
Le jour ou nous attaquerons la Confédération Hordique n'est pas arrivé et il n'est pas près d'arrivé, nous avons encore bien des choses à faire avant de nous lancer dans une telle guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 11:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Surtout Symoney, évidemment, c'est bien lui qui avait eu le plus de motifs de se plaindre...Pris en traître par les WGT, poignardé dans le dos...

Je ne me plaind pas... je me venge !

Et le PNA que on avait avec vous, WGT, était solide ! Combien de fois avez vous étez en guerre contre les Spirales ? A chaque fois les Spirales nous ont demandés notre aide, et j'ai toujours refusé car on avait un PNA. Et si j'aurai accepté, on aurait gagné à coup sur ! Le PNA était solide et même certain membres de mon clan aurait plutot opté pour allez VOUS aidé contre les Spirales... Mais helas cette solidité n'était qu'unilatérale. Mais maintenant que tu as trahis mon clan, la vengeance est inéluctable. Si les GARDIEN eux n'avait pa l'intention de vous attaqué, nous nous sommes là pour vous détruire.

Et j'avoue que vos relationt avec les Spirales me surprennent : 3 ou 4 guerres consécutives contre eux, et maintenant c'est les Spirales qui courent à votre secours et qui ont mobilisé la confédération.

Citer:
Maintenant si la horde arrive et demande notre aide,etant un clan de la horde il etait naturel de les aider non?

Tien tien un clan qui se déclarait neutre auparavant et maintenant qui se déclare de la horde. Souma-kun, tu ne serais pas encore en train d'arrondir les angles et de changer ta girouette de direction afin de te ranger du coté du plus fort.... une fois de plus ? Sauf que cette fois ci vous êtes tout simplement manipulé par la confédération : ils ne vous défendent que parce que vous avez une position tampon pour eux.

Tout de même pour rester positif, une belle guerre est en vue, quelque soit le coté qui la remporte ! Bonne chance à tous !

Ah je pense qu'il faudrait trouvé un magnifique nom à cette guerre ( he oui je joue tres RP et j'y tien ^^ ).

Je propose " La guerre des Survivants " ( terme assez neutre ), car lors de la guerre des Terres du milieux, seules les WGT ont réussis à garder leur château debout et intact.

Et un ptit message pour Souma-kun : j'avoue que je suis déçu de ta réaction lorsque je t'ai annoncé que que j'avais invité tout mon clan a faire la fête chez toi...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 12:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Pffft....
Pour la derniere fois,quand les stupides gardiens sont arrivés pour tuer les spirales,nous n'etions absolument pas en bon terme avec ces derniers a ce moment et c'est l'unique raison pour laquel nous sommes resté neutre.
Les seul a avoir sans doute a se plaindre sont les ^V^ (car eux oui faut dire on a peut-etre ete un peu traitre sur ce coup la...).

Vous nous accusez de traitrise et de lacheté?Mais aucun de vous n'as eu le courage d'installer son chateau pile au milieu de la frontiere du milieu,la ou il est le plus accessible par tous et ainsi par toutes les attaques.
Sinon a vrai dire,vous pouvez pensez ce que vous voulez,je ne vois pas la horde se plaindre ici de notre "traitrise",il n'y avais eu qu'un malentendu apres avec les spirales mais il est dissipé depuis longtemps.

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure