cOlOti a écrit:
l'alliance na jamais chercher à negocier pour une fois que ce sont eux qui sont légérement en difficulté il cherche à négocier...
on s'enfiche de la difficulté...on pense plutot en terme de fun..tu t'eclates toi là?
Eh bien dis toi que tout le monde ne semble pas s'amuser...autant du coté hordeux que de l'alliance...rien à avoir avec le simple fait de gagner ou de perdre...plus vite se sera fini mieux ce sera...mais ne croyez pas que ça veut dire qu'on va vous laisser gagner facilement ou qu'on va se retirer de notre propre chef....ça se terminera avec négociations et accords des deux côtés, ou alors ça se terminera par l'ennui d'une guerre sans fin.
Citer:
perso pour une fois qu'on va peut-être réussir à battre les gardiens je vois pas pourquoi on négocirait...
ah, en fait c'est la frustration d'antan qui ressort et que certains veulent sans doute assouvir envers les Gardiens
C'est normal d'un côté, je serais à votre place j'aimerais bien aussi les battre ces satanés Gardiens qui ont déjà fait tant de mal chez les Hordeux
En gros c'est le moment ou jamais de nous détruire...c'est plus facile à 10 clans que seul, donc profitez-en

Citer:
dans ce genre de guerre une négociation est possible si l'un s'avoue vaincu... tant que vous ne voudriez pas vous dir vaincu (et ca marche dans l'autre sens ofc) et bien la guerre ne se finira pas par une négociation... du moins je l'espere vivement
il y a d'autres façon de négocier que de faire dire à l'un ou à l'autre qu'il a perdu tu sais.
Si on respectait ta reflexion dans le monde réel le mot négociation perdrait tout son sens.
En gros par la négociation les deux camps vont devoir faire des sacrifices et des compromis dans le but d'arreter cette guerre.
Si la négociation est refusée alors on arrête de tenter de négocier et on continue à se battre.
Pourquoi voulez vous tant nous faire passer pour des laches alors que l'on essaye un autre mode de pensée que "toi ennemi, toi mourrir!!" ?
Contrairement à vous on ne sera pas plus heureux, que l'on gagne ou perde cette guerre....apparemment l'enjeu est plus de taille pour certains d'entre vous déjà, ne serait-ce que pour votre "honneur".
Concernant le nettoyage du chateau WGT, s'il ne se fait pas maintenant il se fera dans quelques semaines...donc nos objectifs seront atteints de toute façon, vous ne faites que faire gagner du temps aux WGT, c'est tout.