Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 23:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 12:22 
Hors-ligne
Nain râleur

en attendant, je me repete et repete Joshuami aussi, mais c'est pas cette guerre qui va faire tomber la domination Hordurienne ( :roll: :wink: ) dans le nord est ... :roll:

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui mais si nous la gagnons sa prouvera une fois pour toutes au troupe de la horde de l'est qu'on ets + puissant qu'eux!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La confédérarion n'a aucune intention d'attaquer le chateau ODT,
Mais avec le nombre d'hordeux autour et surement le peu de vie qu'a votre tour on ne sait jamais.Mais je pense que vous n'avez rien a craindre.
Cependant je ne sais pas quelles sont les intentions des WGT.

et nous somme conscient du front au sud de notre zone mais nous n'avons pas encore décider de nous y mobiliser totalement pour le moment alors profitez-en avant que l'on arrive.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 12:35 
Hors-ligne
Nain râleur

lol, et ba ca nous fait une belle jambe !
dites, arretez moi si je me trompe, mais la region nord ouest n'est elle pas deja sous le controle de l'alliance ?

En attendant, s'il y a des elfes voulant se venger des hordeux positionés au sud de leur royaume ... contactez moi :wink:

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 16:04 
Hors-ligne
Héros Important

Cette discution tourne un peu "à celui qui pissera le plus loin". Il s'agirait de trouver un terrain de négociation pour terminer cette guerre. Des guerriers meurent et moi celà ne me fait pas rire.

En tant que Seigneur de Guerre du Chaos, je propose une réflexion autour de ce qui se passe en Terres [[WGT]]. Que les chefs réfléchissent et entament des négociations sérieuses afin de résoudre ce conflit. En établissant une frontière au Sud ou autre. Sinon on va se taper dessus jusqu'à la Saint Glinglin. Et à savoir qui a commencé, je m'en contrefiche. Je suis né pour la guerre alors celle-ci ou une autre, je combattrai...

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 16:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

pingu a écrit:
en attendant, je me repete et repete Joshuami aussi, mais c'est pas cette guerre qui va faire tomber la domination Hordurienne ( ) dans le nord est ...

Tu as tort : la déstruction des WGT permettra la domination du Nord-Ouest par l'Alliance. Certes, nous les aurions peut-être laissé ici si ils n'avaient pas attaqué les A.C.U. (sauf quand nous aurions remarqué qu'ils ne respecteraient pas les lois de notre territoire).

bynor a écrit:
oui mais si nous la gagnons sa prouvera une fois pour toutes au troupe de la horde de l'est qu'on ets + puissant qu'eux!

Pas réelement : toute l'Alliance n'est pas dans ce combat, et toute la Horde ne l'est pas non plus.

pingu a écrit:
lol, et ba ca nous fait une belle jambe !
dites, arretez moi si je me trompe, mais la region nord ouest n'est elle pas deja sous le controle de l'alliance ?

Elle ne l'est pas tout à fait, le NO du Nord-Ouest nous appartient, une très mineure partie du SE du Nord-Ouest nous appartient (avec un chateau, qui en plus est attaqué) mais le SE du Nord-Ouest est maitrisé par des clans Hordeux, clans qui s'attaque au chateau de l'Alliance présent sur le SE du Nord-Ouest, mais nous allons y remédier, j'éspère que les bandits de Yadgar, dirigé par un ex membre de mon clan, et qui garde de bonne relation jusqu'a maintenant, et par un autre clan du Nord-Ouest actuellement en train d'éliminer définitivement le dernier bastion Hordeux de l'Ouest du Nord-Ouest (qui est un clan de 3 membres actifs).

Mekar a écrit:
En tant que Seigneur de Guerre du Chaos, je propose une réflexion autour de ce qui se passe en Terres [[WGT]]. Que les chefs réfléchissent et entament des négociations sérieuses afin de résoudre ce conflit. En établissant une frontière au Sud ou autre. Sinon on va se taper dessus jusqu'à la Saint Glinglin. Et à savoir qui a commencé, je m'en contrefiche. Je suis né pour la guerre alors celle-ci ou une autre, je combattrai...

Les WGT pensent qu'ils gagnent, c'est pourquoi ils ne veulent pas négocier... sinon cette guerre serait probablement déjà fini.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
l'alliance na jamais chercher à negocier pour une fois que ce sont eux qui sont légérement en difficulté il cherche à négocier...

perso pour une fois qu'on va peut-être réussir à battre les gardiens je vois pas pourquoi on négocirait...

dans ce genre de guerre une négociation est possible si l'un s'avoue vaincu... tant que vous ne voudriez pas vous dir vaincu (et ca marche dans l'autre sens ofc) et bien la guerre ne se finira pas par une négociation... du moins je l'espere vivement

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 17:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi je suis d'accord avec Mekar, non pas parce que nous perdons ou pas, mais parce que ca me lasse, et pas mal d'autres avec moi. Je serais même prêt a accepter laisser en paix le château WGT, pourvu que cette fichue guerre se termine, mais a condition également que les WGT cherchent des ennemis autres que les nôtres. Mais je ne pense pas que tous mes amis de l'Entente approuvent cette idée, et que la Confédération hordique (moins les Spirale :wink: ) ait l'intention de négocier...

Au fait, kemar, a ce que j'ai cru comprendre tu croyais que je tenais les WGT pour un clan pourri. C'est quand même différent, je désapprouve simplement la manière dont vous avez géré vos alliances JUSQU'A MAINTENANT sachant que maintenant ca a quand même l'air différent. Ca n'est pas des insultes ou autres, c'est un simple reproche et puis c'est tout, mais de toute manière j'arrête de dire quoi que ce soit sur nos ennemis, ca ne fera pas avancer les choses. Mais pour avoir osé me considérer comme ca alors que ca n'est pas mon style de proférer des insultes (je préfère l'ironie a la vulgarité) je te proposerais bien un duel dans quelques jours, mais je suis prêt a parier que tu ammènerais quelqu'un d'autre avec toi...

Si tu acceptais de faire un duel 1 vs 1 ca m'irait très bien, et j'en serais enchanté. L'accepterais tu ?? Si oui, comme dit Joshuami, j'aurais une chance de te montrer ce que Painkiller signifie...

@+

Painkilleur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

?? Painkilleur? je ne t'ai jamais insulté ni quoi que ce soit, au contraire je trouve que tu es plutot sympatique...
pourquoi pense tu le contraire? si j'ai dis quelquechose que tu ,interprété comme mauvais, je te demande de m'en excuser, cela n'était pas mon but.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 17:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est réciproque.
Mais ca n'empêche pas qu'on sera sans pitié l'un pour l'autre si on se croise dans la bataille ou dans un duel, quand même ??

Painkilleur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 17:56 
Hors-ligne
Héros Important

Pour la domination des Terres du Nord-ouest, le clan [[WGT]] est au centre décalé sud...donc pour la géographie faudra repasser...Mais ces Terres sont celles de La Confédération est c'est pour celà que je les défends. De plus un Clan Hordique les [[WGT]] ont été attaqué quoiqu'ils aient fait, nous leur apportons notre aide. Comme en 14-18, le jeu des alliances a précipité cette guerre...Et elle risque de durer.

De toute manière, la règle de destruction des Châteaux a rendu le jeu ainsi, on attaque pour détruire le château ou on défend le château. Je trouve celà normal mais à la longue c'est un peu lassant; mais c'est le jeu.

Il n'y a plus de batailles rangées en plaine, où on se frite pour la Gloire, l'Honneur, l'Or et l'XP. On ne peut plus rien faire sans risquer de retrouver sa boutique en cendres...Terminées les belles croisades, les rezzou (pluriel de razzia)...On doit camper près de chez soi et se rabattre sur le tout venant, à moins d'être 150 péquins et de laisser des gardes qui se font bien chier.

Vous me sentez un peu amère non?? mais ça passera avec une bonne furie guerrière...(lol).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 18:05 
cOlOti a écrit:
l'alliance na jamais chercher à negocier pour une fois que ce sont eux qui sont légérement en difficulté il cherche à négocier...

on s'enfiche de la difficulté...on pense plutot en terme de fun..tu t'eclates toi là?
Eh bien dis toi que tout le monde ne semble pas s'amuser...autant du coté hordeux que de l'alliance...rien à avoir avec le simple fait de gagner ou de perdre...plus vite se sera fini mieux ce sera...mais ne croyez pas que ça veut dire qu'on va vous laisser gagner facilement ou qu'on va se retirer de notre propre chef....ça se terminera avec négociations et accords des deux côtés, ou alors ça se terminera par l'ennui d'une guerre sans fin.

Citer:
perso pour une fois qu'on va peut-être réussir à battre les gardiens je vois pas pourquoi on négocirait...

ah, en fait c'est la frustration d'antan qui ressort et que certains veulent sans doute assouvir envers les Gardiens :)
C'est normal d'un côté, je serais à votre place j'aimerais bien aussi les battre ces satanés Gardiens qui ont déjà fait tant de mal chez les Hordeux :roll:
En gros c'est le moment ou jamais de nous détruire...c'est plus facile à 10 clans que seul, donc profitez-en :)

Citer:
dans ce genre de guerre une négociation est possible si l'un s'avoue vaincu... tant que vous ne voudriez pas vous dir vaincu (et ca marche dans l'autre sens ofc) et bien la guerre ne se finira pas par une négociation... du moins je l'espere vivement

il y a d'autres façon de négocier que de faire dire à l'un ou à l'autre qu'il a perdu tu sais.
Si on respectait ta reflexion dans le monde réel le mot négociation perdrait tout son sens.
En gros par la négociation les deux camps vont devoir faire des sacrifices et des compromis dans le but d'arreter cette guerre.
Si la négociation est refusée alors on arrête de tenter de négocier et on continue à se battre.
Pourquoi voulez vous tant nous faire passer pour des laches alors que l'on essaye un autre mode de pensée que "toi ennemi, toi mourrir!!" ?
Contrairement à vous on ne sera pas plus heureux, que l'on gagne ou perde cette guerre....apparemment l'enjeu est plus de taille pour certains d'entre vous déjà, ne serait-ce que pour votre "honneur".
Concernant le nettoyage du chateau WGT, s'il ne se fait pas maintenant il se fera dans quelques semaines...donc nos objectifs seront atteints de toute façon, vous ne faites que faire gagner du temps aux WGT, c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mekar, édite vite, tu as oublié le traditionnel "NON CONCEDO NON ABSOLUVO !!!!!" !

Bien. J'ignorais qu'il s'agissait de la terre de la Confédération, quoiqu'il en soit, ça bouffe sur le territoire de l'Entente, donc... ça peu pas continuer ainsi.

Dans un but incroyable de faire avancer les chose, une idée qui me passait déjà par la tête me reviens, et voici ce que je vous propose :

Nous devrions faire une réunion de la plus-part des alliances de clans de Lordnor, (et en particulier nous deux, qui a l'heure actuelle me semble être les deux alliances de clans les plus puissantes de Lordnor) pour que nous puissions délimiter un territoire légal nous appartenant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Important

Les politiciens créent les guerres, les militaires les font, et les diplomates les arrêtent quand ça arrange tout le monde.
Certains comptent leur or, d'autres leurs morts, tout le monde il est vainqueur, tout le monde il est victime.
La guerre, c'est cyclique comme une envie de pisser : si tu te retiens trop, t'es bon pour la déculottée, si t'es pas capable de te retenir, tu fais le vide autour de toi...
Bref : viendez au casse-pipe, plus on est de fou plus on meurt ! Et quand on meurt... bah on revient !! It's a kind of magic !!! On n'est pas mourrable !

Et à la fin : Tout sera perdu, fors l'Honneur !

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 18:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais c'est quoi cette obsession de faire tomber le chateau wgtour ? (maintenant ou dans qq semaines ?)

et a ce petit jeu on peut dire pareil : " dans qq semaines le chateau A.C.U ne sera qu'un tas de ruines"

mais de toute facon il est clair que dans ce jeu le nombre fait la force, et qu'un clan de 30 ne peut pas repousser un clan de 150 :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure