Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 21:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael fit craquer les doigts de sa main droite, l'autre n'était pas humaine.

-Ben tiens des démons, sa faisait longtemps.

Il entra dans la danse massacrant tous ceux qui osaient s'approcher tel un tourbillon déchainé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-Bien joué Quantum,mais regarde ça!
Marthau lança une boule de glace qui transperça un démon et qui en détruisit un autre.
-Et de deux!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 19:37 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos avait calmement tiré son épée au clair. Comme d'habitude, les démons avait marqué une hésitation en l'apercevant. Fidèle à lui-même, le Prince était entré dans la mélée, tranchant et pourfandant sans faiblir, et tout cela dan sun calme olympien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Tu permets que je m'amuse Marthau?'Quantum souria avant de pointé sa main vers Marthau. Marthau se mit a léviter, Quantum fit pivoté sa main et les mains de Marthau s'enflammerent. Quantum commençait a rire, il fit pivoté a nouveau sa main et les pieds de Marthau s'enflammerent. Puis il reposa Marthau a terre.
'Pret'Demanda Quantum
'...' Marthau ne put repondre que Quantum cria
'Partez'
Quantum fit des gestes brusque avec ses mains ce qui eu pour effet de faire courir Marthau vers les démons avec une grande vitesse. Quantum s'affairait a réalisé des gestes précis, ainsi Marthau donnait des coup mortels aux démons. Les démons tombait un a un puis Marthau revint pret de Quantum
'Merci Marthau, ce sortilege ne fonctionne que sur les personnes qui ont confiance en mo, je ne peux te diriger si tu ne le souhaite pas.'Les flammes disparurent autour des bras et des pieds de Marthau 'Alors tes impressions apres avoir été un pantins 'Dit Quantum en souriant

Pendant ce temps Thanos continuait a combattre vaillament les démons qui était décidément nombreux

'Bon fini de faire dans la dentelle, ils sont nombreux mettez y tout votre coeur'Cria Quantum

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 20:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau,qui avait un peu la tête qui tourne s'approcha de Quantum et dit:
-Je ne dirais qu'une chose:Wouah!Tu m'a impréssioné.Mais finnissons en.
Alors,Marthau fit des incantations que seul le prince,car il avait ete mort-vivant,pouvait comprendre.Le ciel s'assombri et pendant une seconde,tout le monde fut aveuglé par la lumière d'un éclair.Quand tout le groupe pu a nouveau voir,les démons avaient disparu.
-Tu vois Quantum,dit Marthau,moi je suis plus penché dans la magie de la mort!Nous voila débarassé d'eux,continuons.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 20:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

'J'aime ta méthode'Dit Quantum en souriant ' Un jour je te montrerai ce que je fais avec un météore ^^ '
Le groupe poursuivit sa marche dans ce qui restait de la forêt, maintenant que les arbres avait disparu on pouvait voir un village
'Nous atteindrons ce village surement demain, nous pouront prendre des forces et boire une chope avant la derniere ligne droite vers le champ de bataille'

Dernière édition par Quantum le Mer 27 Avr, 2005 20:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-J'éspère que nous trouverons une bonne auberge pas trop cher,je sui a sec,et aussi que ce village sera aceuillant.Et puis qui sait,peut êtr que les villageois nous informerons sur ce que l'on cherche.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Initié

PitiVier qui était entrains de voler avec Slaanesh entendit les arbres exploser lorsque Marthau fit son sort. Il comprit que le groupe été attaqué. Il attendit quelques minutes de combats pour voir ses compatriote manier les armes et les sorts (d'ailleur il n'y comprit rien mais alors franchement quedal!!^^) Après quelques minutes, il restait encore pas mal de démon, PitiVier prépara ses armes : les grenades de feu spécial Slaanesh, et bien sûr les 2 haches de guerre qui l'avais en guise d'arme lègère, il ne voulais pas sortir sa Moon Axe, Hche qui était transmi de génération en génération chez les Taurens mais PitiVier est passé par là et ya plus de génération en génératio, mais de troll PitiVier à Troll PitiVier. Voyant que des démons étaient sans adversaire il décida d'y aller. Le groupe fut surpris par le bruit que dégageait les grenades mais aussi par les dégâts.

"Pour Marthau bon j'ai laissé passer mais là tu abuses un peu PitiVier!!"retorqua Quantum tout en maitrisant les démons qui passaient.
"Mais je suis désolé mais j'aime bien sa et en plus sa repousse NA!"
PitiVier sauta de Slaanesh juste après son premier raid qui détruisit 10 démons mais aussi une bonne vingtaine d'arbres.

"YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrRRRRRRR"
Un cris qui peut paraitre primitif, mais en fait on remarqua alors que PitiVier changea d'aspect. La couleur de ses yeux devint d'un rouge sang, il avait changé d'aspect, son corp était plus athlétique et surout il faisait la taille de Grobeu. Son crane qui d'habitude était dégarni, devint couvert de cheveu rouge vif.

"Pas la peine d'utiliser toute sa force pour ces démons " dit Thanos
" Je n'utilise qu'1% de ma force là.........." répliqua PitiVier entrains de balancer les haches dans tous les sens et par on ne sait quelle magie revenaient dans les mains de PitiVier. Le combat continuait .

EDIT : (HRP) Etant donné que ca a posté dans tous les sens mon poste est arrivé un peu en retard lol je vais arranger(end HRP)

"Voilà ce qui c'est passait dommage que tu te sois planté après le premier raid car tu as raté pas mal de chose" dit PitiVier à Slaanesh qui commençait à avoir faim! "Bon allé tiens, j'ai récupéré quelques restes pour toi, moi je vais aller me désaltérer! Evite de bouffer les montures des autres merci...." PitiVier alla rejoindre les autres qui étaient entrés dans une Taverne qui s'appel "La Taverne Blanche"

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Après de longues heures de marches,le groupe était enfin arrivé a la taverne.Pitivier avait tout de suite commandé un repas a la taverne du coin et donné a mangé a sa monture.Pendant ce temps,Marthau se baladait dans les "rues" du village peut être a la recherche d'une compagnie féminine...
Mais quand il revint(seul) près de l'auberge,un villageois cria:
-Ce sont eux qui ont tué ma fille!tuez les!
Marthau ne s'aperçu pas tout de suite que l'on parlait de lui et du groupe.
Dès qu'il s'en aperçu,il couru dans l'auberge.
-Quantum,Thanos,Pitivier,Grobeu,michael!On veut nous tuer!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le groupe sortit de l'auberge en laissant de quoi payer leurs chopes, puis en ouvrant la porte. Un groupe de paysans armée de fourches les attendaient
'Mais que nous voulez vous?'

'Vous avez tué ma fille !'
'Mais, vous faites completement fausse route, nous ne sommes pas des meurtriers!'
Mais l'homme ne semblait pas vouloir entendre raison
'Nous ne voulons pas devenir des meurtriers maintenant nous ne nous battrons pas avec vous!'

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Initié

"Mais c'est quoi être un meurtrier....je n'en connais pas la signification! Moi personnellement, on me cherche on me trouve! YYYYAAAAAaaaaaa..."

Quantum stoppa net PitiVier qui commençait sa transformartion...

"Non nous n'utiliserons pas la force!".
On entendait un ptit Huk Huk derrière, Grobeu se rappelait de sa vivacité quand il était plus jeune, et PitiVier possédait cette même vivacité...

"Alors que faisons nous si on tape pas...??"

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 22:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau s'approcha du paysan.
-Bien,je vai prendre les choses en main.Alors comme ça nous avons tué votre fille?
-Oui et vous le paierez!
-Et avez vous une preuve que nous sommes les meurtriers?
-Oui,un homme m'a dit vous avoir vu.
-Interressant,et qui?
-Lui!
Le paysan pointait du doigt un homme qui regardait la scène amusé.Il était vétu d'une longue veste et tenait une lourde épée a deux main d'une seule main.
-Alors c'est toi?Que nous veux-tu?
-Fké,votre mort biensur...
-Quantum,je pense qu'il l'a bien cherché.J'utilise donc ma magie.
-Fké,utilise la,ta magie.
Marthau commença d'abord par lancer trois pieux de glaces.L'homme les esquiva facilement.
-Fké,c'est tous ce que tu peux faire?
-Tu l'auras voulu,dit Marthau.
Il commença une incantation
-Quantum,prends en de la graine!
L'incantation terminé,le ciel s'assombris
-Tu nous refais le coup de l'éclair,demanda Quantum?
-Non
Puis une tempête de neige commença.Mais elle n'avait lieu que sur l'homme.Un épai brouillard cachait la scène.Une fois celui-ci dissipé,l'homme abit disparu.
-Bien joué Marthau,dit grobeu!
-Mais le problème,répondi Marthau,c'est qu'il n'est pas sensé disparaitre.
En effet,l'homme réapparu derrière Marthau et fonça sur lui l'épée a la main.Il allait le toucher quand Thanos s'interposa.
-Pas si vite mon ami,dit Thanos...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 0:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Il est débile cet humain, à dire tout le temps fké, en plus ça a aucun style, Huk-Huk !"

Grobeu voyait Thanos et Fkéké se faire face, il avait assez attendu, il fallait agir. Il déclara ainsi tout en faisant tourner sa hache avec ses doigts, puis en la plantant dans le sol et en s'emparant de sa masse

"Bon, vous qui avez bien fait mumuse avec les démons, moi j'ai pas pu faire grand chose à cause de ma papatte toute foutue alors si je puis me permettre et si ça gène personne... Et si ça gène quelqu'un aussi, d'ailleurs, Huk-Huk !"

Grobeu tenait sa masse, une masse ressemblant à un très gros gourdin incrusté de bouts de fer sous forme de billes, lames de rasoir, clous... Thanos se décala avec un petit sourire même s'il avait l'air un peu déçu.

"-Alors, avant toute chose, je te rapelle si au cas où tu n'avais pas retenu que ceci Il posa un doigt sur sa cicatrice est une blessure très récente donc très fragile.
-Fké, soit tu es inconscient, soit tu es stupide.
-Pour ma défense je dirai que tu es les deux."

Fkéké pris son épée avec les deux mains, il commençait à en avoir marre de cette créature arrogante qui n'était rien de plus qu'une vache. Grobeu, lui, n'avait pas bougé.

"Et puis... Fké toi même !"

Après avoir dit ceci, Grobeu fit un sourire arrogant avant de faire un clin d'oeil. Fkéké chargea avec fureur, Grobeu tenait sa masse d'une main, l'arme étant le plus en arrière possible. La lame de Fkéké était de plus en plus proche et Grobeu ne bougeait toujours pas. Fkéké décocha alors le coup, il visa la jambe gauche mais, d'un geste vif et au dernier moment, Grobeu recula celle-ci et dans le prolongement de son geste, lança un coup de masse violent qui atteignit une grande partie du dos. Fkéké s'écrasa à terre le dos ensanglanté. Il roula alors sur lui pour pouvoir s'éloigner et se relever hors de portée.

"Mon p'tit Fkéké, j't'aime bien mais t'es aussi prévisible qu'un nain assoiffé entrant dans une brasserie, Huk-Huk !"

Fkéké, empli de haine, commençait à avoir peur. La confiance que le Tauren avait en lui était d'une telle arrogance que cela l'énervait encore plus. Grobeu souriait toujours puis lança sa masse que Fkéké frôla. Il fut coupé au niveau du bras. Grobeu était désarmé, que risquait-il ? Il se lança à nouveau. Grobeu ne bougeait absolument pas, il attendit à nouveau le dernier moment pour parer l'attaque verticale. Il en profita pour pousser un grand coup sur le haut du dos de Fkéké qui retomba. Il roula à nouveau pour s'éloigner et se relever. Cette fois-ci, Grobeu n'avait même pas pris la peine de lui faire face. Au contraire, il lui tourna le dos.

"Tu voulais notre mort, c'est bien ça ? Et dire que tu n'arrives même pas à toucher un infirme désarmé..."

Grobeu commençait à marcher doucement, il tournait toujours le dos à l'humain qui commençait à bouillir de rage. Grobeu se baissa, il posa même une main au sol.

"Bon, tu viens où il faut que je vienne te prendre par la main ?"

Fkéké, malgré sa douleur et sa peur montantes, chargea une ultime fois avec une haine absolue. Encore une fois, d'un geste vif, Grobeu saisit lebout du manche de sa hache qu'il avait posé ici, fit à nouveau un mouvement en arc de cercle et donna un coup dévastateur sur l'épée de Fkéké qui s'envola très loin. Le coup précéda d'un craquement, peut être les poignets du duelliste. Fkéké tomba à genoux, se tenant les deux mains. Grobeu donna un ultime coup qui s'arrêta au dernier moment, la lame de la hache était à moins d'un millimêtre du cou de Fkéké. Les nerfs de Fkéké lacha, il se mit presque à pleurer.

"Voilà, il est à point, vous n'avez plus qu'à lui demander absolument ce que vous voulez..."

Grobeu retira sa hache, la repositionna dans sa main gauche pour ne redevenir qu'un vulgaire bâton de marche.

"Ces pseudo-guerriers, tous aussi faibles... Ils ne comprennent jamais que toute la force d'un duelliste est dans son mental et non dasn al violence de ses coups..."

Certains s'approchèrent doucement de Fkéké, les autres regardaient Grobeu avec étonnement.

"Bah quoi, j'ai pas dit que c'était valable en mêlée, Huk-Huk ! :D"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 0:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau s'approcha de Grobeu:
-Merci a toi,Grobeu,je vai maintenant pouvoir lui demander pourquoi est-ce qu'il veut notre mort.
Puis se trournant vers l'homme mystérieux(ou Fkéké):
-Alors,pourquoi veux-tu notre mort?
-Fké,Je ne dirais rien!
-Tu sais,j'ai un ami tauren qui...
-D'accord,je parlerai,mais s'il vous plait,empéchez cette chose d'aprocher.
-ON dirait que tu lui fait de l'effet Grobeu,dis Quantum en riant.
Marthau repris:
-Alors,parles!
-Je suis envoyé par un puissant démon,il m'a parlé de guerre entre les anges et les démons,qu'il fallait que je vous empêche d'arriver au champs de battaille et que...
-Quoi?
Fkéké était mort.
-Tu y es allé un peu fort,Grobeu,dit Marthau.
-Désolé,huk-huk!
Thanos s'approcha des villageois.
-Vous n'avez plus rien a craindre,nous ne sommes pas des tueurs de villageois.Nous allons repartir,passez une bonne journée

Le groupe reparti,il y avait un beau couché de soleil a l'horizon et Marthau se sentait seul malgrès la présence des ces amis...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 5:53 
Hors-ligne
Héros Initié

Le groupe venait de repartir, et tout ce passait pour le mieux. Quantum entendit un bruit venant de derrière, mais PitiVier le rassura.
"Ce n'est que Slaanesh qui arrive, les villageois ont du étre effrayé"

il se mit à rire. Mais lorsque Slaanesh arriva à leur niveau PitiVier se stoppa. Quantum et les autres observèrent la Chauve-Souris de PitiVier qui avait l'air en parfaite santé et on peut laisser penser que quelques villageois lui avaient servis de dîner. PitiVier eut alors un sentiment d'inquiétude sur son visage.

" Slaanesh m'apporte un message de mon chef troll, notre clan est attéqué et je dois venir les aider rapidement. Je suis désolé mais apparement c'est une attaque en masse des elfes. Je dois partir. Ne vous inquiété pas je vous retrouverais, prenez cette rune qui permettra à Slaanesh de vous suivre et de vous retrouvez après cette bataille."

PitiVier monta sur Slaanesh. Il était prét à partir.

HRP : Voilà si je fais ce mess c'est parce que je pars en Allemagne de Vendredi 29 à lundi 2 mai et donc je ne pourrais poster. En gros la bataille de mon clan va durer 4 jours!! N'écrivez pas trop pour que je puisse lire rapidement lundi soir. Pour l'instant je m'éclate bien. A lundi .

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure