Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 16:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 13:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Suite a un appel de mon chef charismatique Zubro, je me rendis tranquillement vers les terres des non-vivants. Tout en chevauchant fiérement mon Loup Blanc nommé "kiki", je lançais une boule de feu par ici sur un ogre agonisant ou une nuée de Météors sur un tauren en train d'assouvir ses besoins sur le bord de la route.

En chemin, soudainement, je fus pris d'une nausée terrible, une odeur abominable, caractéristique de mes fréres nains au lendemain d'une cuite, infestait l'air. Alerte et prêt au combat j'attends de voir surgir un de ces demi-homme dont on ne sait différencier les femelles des hommes tant ils sont tous dotés d'une pilosité abondante !
Quel n'est pas ma surprise lorsque je tombe nez à nez avec un Troll, dépenaillé, sale, parcouru du visage jusqu'aux pieds par des pustules sur lesquelles se posent des mouches tzétzé !

"Ola mon bon!" m'esclamais-je

" Allez vous en, vous souillez mon sol, je ne veux pas vous parler." me réponds l'impudent.

" Sans vouloir être grossier, c'est plutôt toi qui souille l'air de Lorndor ! mon bon !, je n'ai jamais vue de gueux aussi ravagé que toi, pourtant j'ai fait la foire naine du Beau Jolé nouveau ! et comme dirait mémé au village, tu es tellement laid qu'on ne peut te décrire"
Le troll, l'air grave me regarde et commence ces mots "c'est pas de ma faute ..." puis il commence à pleurer

"Allons, allons, raconte moi tout, mais reste à distance s'il te plait"

"Quand j'étais plus jeune, j'ai rencontré un terrible magicien nommé CerberusXT, qui cherchait un jeune troll pour remplir une mission de la plus haute importance. Par appat du gain, je le suivais jusqu'ici, ou nous nous trouvons maintenant. A peine arrivé, il commença à inquenter : Scriptum Java PHP HTMLeuuuuu, Maltabar tu se seras ...... PNJ !
Paf et depuis je ne peux plus bouger d'ici et je dois recevoir continuellement, 24h sur 24, 7 jours sur 7, hivers comme été, des héros de Lordnor qui les eux après les autres m'amènent un bou de papier et en échange je leur remet un objet, et tout ça avec le sourir !"

"rude, quel salopio ce CerberusXT"

"Le pire tu sais , c'est que depuis les milliers d'années que je fais sa, pas un merci, ni un sa va? , pas un pichet donné en échange de mes services ! Ils viennent puis se cassent aussi vite !"

Voyant le monticule énorme de papiers amoncelés derrière ce pauvre troll, jouxtant un monticule encore plus grand de colliers étiquetés MahMooth, je fus pris d'une envie soudaine de bonté qui ne m'étais pas arrivé depuis ..... en fait jamais ! " Allons gazier, je vais te sortir de ce foutoir ! mais promets moi de prendre un bain après t'avoir libéré"

"tout ce que tu veux, si tu peux me libérer de sa !"

Regroupant l'ensemble de mes puissantes forces j'entonais une psalmodie de libération : " Toi MAltabar ! Le puant ! Que Le Renard en Feu te libére de tes balises !"

... tout sa se passer alors que la guerre fesait rage et que mes alliés et amis se fesaient massacrés sur les différents fronts. La suite est simple, le troll et moi, gagnons l'auberge la plus proche pour en finir avec cette odeur horrible, puis nous commençames à fêter sa libération du terrible CerbrusXT. 10 jours plus tard je me réveillais, dans une chambre de l'auberge entouré des deux filles du tenancier, avec l'impression que deux cornes de taurens avaient poussées dans mon crânes.
J'appris plus tard que CerberusXT, fou de rage, accompagné de centaines de héros portant chacun un bou de papier, était passé reprendre Maltabar.

Voilà comment c'est passé la guerre pour moi. Mais depuis j'ai repris le chemin vers le sud !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 13:33 
[Désolé pour les commentaires, apres celui là j'arrete et je laisse place aux grands conteurs d'histoires]

@Coloti :ben tout le monde ne voit pas ça comme nous...donc bon, c'est comme si je venais dire que Coloti était une grosse tapelfe et qu'en fait il trahit la confédération hordique en me refilant des informations depuis qu'il est passé par les Gardiens pour les espionner et qu'en fait il a tellement adoré notre clan qu'il s'est dit qu'il pourrait espionner pour notre compte....

Enfin là je n'y mets pas de forme, mais si tout le monde fait ça en y mettant la forme, tu verras que le "c'est pour de faux", il ne marchera que pour ceux qui savent...et pas pour les autres...et il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas au courant de tout..d'ou l'interet d'objectiviser les recits pour que chacun concerné ou non puisse savoir ce qu'il s'est passé...
C'est là que je vois de la désinformation, je pense à ceux qui ne suivent pas toujours tous les évènements et qui prendront pour acquis des absurdités qui passent plus pour un défouloire pour se venger un peu que l'envie simple de raconter une histoire.

Voilà, comme je te l'ai déjà dit de toute façon ça ne m'étonnepas que tu ne vois pas les même choses que moi...on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde...donc pas besoin de continuer à tourner en rond ici...chacun a exposé ses points de vue, bravo...ça ne changera pas grand chose pour la suite.

[fin du cmmentaire, bonne continuation dans vos récits]

EDIT pour Coco : Je ne vois pas le mal partout...je vois les choses différemment...comprendras tu cela un jour?
Je ne viens pas imposer ma façon de penser, je viens juste m'exprimer, c'est possible? ou dois juste me taire pour te faire plaisir?

Dernière édition par Invité le Ven 06 Mai, 2005 13:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 13:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Joshuami a écrit:
[Désolé pour les commentaires, apres celui là j'arrete et je laisse place aux grands conteurs d'histoires]

@Coloti :ben tout le monde ne voit pas ça comme nous...donc bon, c'est comme si je venais dire que Coloti était une grosse tapelfe et qu'en fait il trahit la confédération hordique en me refilant des informations depuis qu'il est passé par les Gardiens pour les espionner et qu'en fait il a tellement adoré notre clan qu'il s'est dit qu'il pourrait espionner pour notre compte....

Enfin là je n'y mets pas de forme, mais si tout le monde fait ça en y mettant la forme, tu verras que le "c'est pour de faux", il ne marchera que pour ceux qui savent...et pas pour les autres...et il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas au courant de tout..d'ou l'interet d'objectiviser les recits pour que chacun concerné ou non puisse savoir ce qu'il s'est passé...
C'est là que je vois de la désinformation, je pense à ceux qui ne suivent pas toujours tous les évènements et qui prendront pour acquis des absurdités qui passent plus pour un défouloire pour se venger un peu que l'envie simple de raconter une histoire.

Voilà, comme je te l'ai déjà dit de toute façon ça ne m'étonnepas que tu ne vois pas les même choses que moi...on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde...donc pas besoin de continuer à tourner en rond ici...chacun a exposé ses points de vue, bravo...ça ne changera pas grand chose pour la suite.

[fin du cmmentaire, bonne continuation dans vos récits]

roohh mais arrete hein... tu dramatises tout la...

comment tu te débrouille pour voir ele mal partout ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 14:38 
bon, j'ai oublié l'essentiel en venant dans ce post....

Je tiens à féliciter la confédération hordique dans cette grande victoire sur l'Entente....plus besoin de faire de grands discours ou de s'acharner sur tel clan ou tel autre clan...vous avez gagné, les aT* sont trés forts, les Fusions trés combattifs et vos alliés trés solidaires :)

Merci à Nastybastou de m'avoir achevé...j'aurai pas souhaité mieux comme tueur :)

Je ne sais pas comment la suite des évènements évoluera, mais vous pouvez être sur que ces grandes guerres ne me tentent plus du tout à présent, on s'est tous bien défoulé, on s'est tous bien battu, la horde l'emporte, alors bravo...mais maintenant on va aller s'amuser ailleurs...sauf si vous voulez encore contre attaquer et prouver que vous etes encore plus forts que ce que vous nous avez déjà prouvé....et bon, là je vous laisserez le dernier mot, car ça ne m'amuse plus trop à vrai dire.

à bientot chers ennemis

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 14:46 
Hors-ligne
Héros Important

Je pense que Joshuami a raison lorsqu'il dit qu'il faut objectiviser un maximum les faits relates dans ces histoires de RP afin de garder des recits aussi proches de la realite que possible.

Ne vous battez donc point lorsque quelqu'un reprend les faits (surtout lorsqu'il est concerné) et qu'il y apporte sa vision des choses. Mais que celui-ci tente dans la mesure du possible de corriger les faits.
Quant au conteur il devrait eviter d'avancer des faits pour les autres et se contenter de decrire ses actions. On ne peut affirmer gratuitement que untel pensait ou voulait ca puisque l'on est pas cette personne a moins de la connaitre tres bien ou qu'elle ait rendu publique certains faits.

Exemple:
"Ce jour vit la fin du chef de guerre Joshuami, tué par ceux là même qu'il souhaitait détruire, et de sa folle ambition de faire tomber la confrérie de la Horde."

Ici K-nibal s'avance trop et Joshuami le reprend ce qui est normal, il aurait du ecrire à mon avis:

"Ce jour vit la fin du grand guerrier Joshuami, tué par ceux là même qu'il avait ordre de détruire avec ceux de son clan et leurs alliés, et de leur folle ambition de faire tomber notre Palais et celui des LPO apres avoir detruit le palais WGT afin de venger les clans des 3 Palais tombes sur les terre de l'Entente."

Ce qui fait tout de meme une difference importante !
Je peux me tromper (j'en doute) mais la, en se basant sur des faits "connus" Joshuami ne l'aurait sans doute pas repris.

Donc voyons les choses de maniere constructive et objective afin de rendre les recits les plus agreables possibles et les plus proches de la realite: il faut avant tout eviter de broder et de d'eviter de penser a la place des autres dans ces recits.

Ne t'en deplaise, cOlOti mais lorsque tu dis:
^purquoi serions-nous objctif dans ce genre de texte RP ?
Je te reponds que le role play c'est incarner son personnage et le faire coller au plus pres de la realite du monde qui l'entoure et de l'image qu'on veut en donner.
Cela sous entend forcement de l'objectivite, tu ne peux te faire passer pour un magicien si tu joues un guerrier, donc lorsque tu relates une aventure de ton perso c'est qu'il l'a vecue, elle se doit d'etre objective sinon ce n'est plus du RP !

Mais je parle trop, place aux récits qui nous font sentir l'odeur du sang des batailles ou qui nous font simplement voyager a travers les personnages de Lorndor qui ont participé a cette guerre !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 15:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Joshuami a écrit:
Merci à Nastybastou de m'avoir achevé...j'aurai pas souhaité mieux comme tueur :)

Je ne sais pas comment la suite des évènements évoluera, mais vous pouvez être sur que ces grandes guerres ne me tentent plus du tout à présent, on s'est tous bien défoulé, on s'est tous bien battu, la horde l'emporte, alors bravo...mais maintenant on va aller s'amuser ailleurs...sauf si vous voulez encore contre attaquer et prouver que vous etes encore plus forts que ce que vous nous avez déjà prouvé....et bon, là je vous laisserez le dernier mot, car ça ne m'amuse plus trop à vrai dire.

à bientot chers ennemis

Merci :D

Pour ce qui est d'une contre-attaque, je n'en ai pas entendu parler, mais je pense que tout le monde mérite un peu de repos, en tous cas je ne pense pas que le clan :FusioN: y participera. Et de toute manière je n'y prendrais pas part.

Ce fût une belle bataille, j'avoue que j'ai craint pour notre batisse.

Essaie de rester dans le RP en evitant les commentaires sans forme

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 16:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Par nature tout point de vue est subjectif. Même si j'ai un peu extrapolé, je l'ai fait volontairement car le but était de donner ma vision des choses dans un monde où chacun se bat pour ce qu'il croit être bon.

Après tout, l'histoire n'est-elle pas écrite par les vainqueurs.

De plus, je préfère nettement des récits subjectifs, d'un côté comme de l'autre car ils sont souvent plus agréables à lire car plus romancés.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bah puisque chacun donne son point de vue sur la guerre, voici le point de vue de KaelThas :

Citer:
Nous venons de repousser les [WGT]. Les [A.C.U.] sont maintenant hors de danger, et en arrivant au conseil de l'Entente, j'ai eu la joie de découvrir que les [OdT] avaient rejoins notre organisation. Même si leurs agents immobiliés les avaient mal conseillé sur la position de leur futur palais.

La guerre pouvait maintenant commencer. Les troupes de l'Entente était la, presque au grand complet.
Mon clan avait installé son campement non loin de nos alliés, et sous ma tente, moi et mes stratèges discutions de la stratégie que nous utiliserions pour combattre nos adversaires.

Le lendemain, un elfe messager arriva de la part de Wildfar, ambassadeur des Gardiens. Ce dernier m'annonçait la position de l'hopital et l'heure des prochaines vagues d'assaut. Je convoquais mon clan et remarquais déjà que beacuoup n'étaient pas encore arrivé.
J'envoyais alors les soigneurs à l'hopital, et préparais les troupes à l'assaut à venir.

Le soir, j'observais chaque combattants de mon clan présent sur le front enfiler leurs armures, prendre les bannières de l'Alliance Azeroth, préparer leurs montures, aiguiser leurs armes et s'entrainer au combat avec des épées et boucliers en bois. Ils se préparait au combat qui allait commencé l'heure prochaine.
Lorsque chacun fut prêt, et se présenta face à moi, je revetit moi-même les couleurs de l'Alliance Azeroth, pris la bannière de l'Entente des Terres du Nord-Ouest, mon Marteau Saint, et nous partîmes à l'attaque du château du clan [WGT]. Nos alliés avaient déjà commencé la bataille, ou arrivait peu après nous.

J'ordonnais aux capitaines et lieutenants de mon clan de suivre un chemin bien strict pour combattre les adversaires. Une première vollée de flèche s'envola vers les troupes ennemis, mais bien peu d'entre eux s'écroulèrent. La cavalerie chargea, suivit des guerriers, et naturellement de moi-même. Les mages lançait des sorts à toute vitesse, le sol tremblais, des incendis débutait sur le château, et sur certains des guerriers ennemis. Nous combattions tous vaillament, et lorsque la retraite fut sonné, nous sommes rentrés heureux de nos faits de guerre.

Au matin de ce crepuscule sanglant, nous fûmes reveillés par les cris de nos ennemis qui chargeaient sur nous. Chaque clan se défendit comme il put, mais les [WGT] et leurs alliés ne parvinrent pas à nous déloger de nos positions. Pas encore... Cependant, un gnome plutôt douteux m'affirma que je devait le suivre et qu'on avait besoin de moi ailleurs. Je donnais à mon officier Hidetada, fier cavalier nain et à Artyst, grand mage soigneur maîtrisant les arcanes de la terre le contrôle de l'Alliance Azeroth. Je m'absentais pour 6 jours.

La semaine se passa sans que j'ai d'information sur le front, puis je revint vers le front WGT. Je revoyais les membres de mon clan dans un campement qui n'avait plus tout à fait la même position qu'avant, mais cette fois ils étaient blessé, pour la plus part, certains ruminaient. Arrivé à ma tente, je découvrit une pile d'au moins 100 lettres qui n'attendaient que leur destinataire. Je me mettais à lire, je découvrais petit à petit tout ce qui était arrivé : les combats horribles et sanglants, la chutte des chateaux de nos alliés, le front qui avait reculé, puis réavancé. Cependant, pour l'heure, nous semblions bien avoir l'avantage.

Le soir même, une nouvelle vague d'assaut été donné, et chacun ne croyais pas à la réussite de cette dernière. Comme d'habitude, nous revetîmes nos armures, et nous avancames vers le chateau [WGT]. Je donnais ordre à mon clan de s'arrêter. Les Gardiens, les Défenseurs du feu Sacré, les Aéris, les Klone étaient tous la et faisaient retentir leur cris de guerre. Mes guerriers se mirent aussi à crier, pour effrayer un ennemis qui ne semblait pas pour le moins déstabilisé, mais plutôt détérminé à défendre jusqu'a la mort. Et les Gardiens, prenant la tête de l'assaut, se lancèrent tête baissé jusqu'a palais WGT. Dans la furie sanguinaire, tous les suivirent. Des flèches et des sorts volaient et faisait trembler les murs du Palais. Moi et quelques autres frappions à coup de masse et de marteaux de guerre sur la porte du palais, que nous arrivions peu à peu à détruire. Enfin, la porte chuta sur quelques taurens qui la retenait, et une foule de toute l'armée de l'Entente et de ses alliés devala dans la grande cours, massacrant l'ennemis qui fut obligé de se replier tant bien que mal. En attendant, chaque guerriers et mages présent pillait, et brûler. J'entend encore les cris des habitants du palais, qui était évicérés, transpersés, empalés, frappés à mort, brulés vifs par les guerriers fou de rage et avide de vengeance. Moi et quelques nains de mon clan foncèrent jusqu'a l'auberge qui se trouvait dans l'enceinte du palais. La, je cassais un tonneau de bière sur la tête de l'aubergiste, qui implorait notre pitié. Mais après tant de guerre, après tant de morts, nous ne connaissions plus le sens du mot "pitié", et nous nous acharnames sur lui, avant de profiter des bien faits de cette auberge, toujours dans les cris, les braillements, les rires qui retentissaient de plus belle.

Les chefs et autres représentants de chaque clans furent convoqué à l'aube, dans ce qui semblait auparavant avoir été la salle de réunion de WGT. Fier de notre victoire, nous décidâmes de ne pas nous en arrêter la, et de continuer jusqu'au château :Fusion:, après avoir éradiquer les derniers hordeux qui tentait de faire face à nos troupes, quelques centaines de mettre après le château WGT. Ils avaient élu domicile près de la rivière.

Nous pensions venir à bout aisaiment des :Fusion:. Nous ne nous doutions pas du retournement de situation qui a maintenant lieu.

Je laisse ce récit, dans l'éspoir que si nous venions à disparaître, nul n'oublis que cette guerre, et que nul n'oublis que l'Alliance à défendu ses frontières et ses alliés jusqu'a la fin.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 17:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Félicitations à la Confédération Hordique. Belle victoire sur un Conflit très long avec de grands rebondissements et pas mal de renversements de situations.

Mentions spéciales :
@ WGT : Pour leur défense héroïque de leur palais
@ Fusion : Pour leur défense héroïque et victorieuse de leur palais. respect.
@ DL : par votre courage et votre solidarité avec vos alliés vous avez par deux fois grandement aidé votre coalition a l'emporter.
@ aT* : Pour être les incontestables leaders de cette Confédération Hordique. Vous en êtes l'ossature, la colonne vertébrale, le muscle et la tête pensante. Votre science stratégique et votre aptitude au commandement n'ont dégale que votre vaillance au combat et votre organisation. Cet ensemble de qualités fontd e vous les leaders naturels de cette Confédération.

Mentions très spéciales :
@ Meteor : En tant que leader des aT*, tu as su mener toute la Confédération Hordique a une victoire longtemps incertaine. tu es un grand leader et les hordeux ont de la chance de t'avoir.
@ C0l0ti et NastyBastou : Vous n'êtes décidément pas des couards et tous les deux formez un sacré duo d'assassins sur le champs de bataille. bravo pour votre coordination et votre efficacité.
@ Tom galin ou Tom le termite : je ne sais jamais lequel des deux mais une chose est sûre, l'un de vous a su fédérer et coaliser les UDs comme jamais et ce par deux fois. Enfin les Undeads se sont trouvés un vrai leader. Félicitation.

Voilà. Encore bravo à toute la Confédération hordique et à la prochaine fois... :wink:

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Une victoire militaire éclatente. Territorialement, les [WGT] ne sont plus au Nord-Ouest. Du reste, que les :Fusion: chutte, ça n'aurait été que le symbole d'une vengeance des Gardiens et de l'Entente. Les deux motifs de cette guerre ont été remplis par l'Alliance, même si le résultat finale reste une grande victoire de la Horde après une... TRES longue guerre, qui a connus des beaucoup de retournements de situation, mais dans laquelle la Horde à su garder un avantage certain par son organisation, sa coordination et sa détermination.
Félicitation à tous.

Bravo aux [aT*] pour leur puissante mobilisation.
Bravo aux [WGT] pour leur détermination sans égal et leur force au combat.
Bravo aux [:Fusion:] pour leur défense victorieuse.

Bravo à la Confédération pour sa victoire.

Mais je vais également féliciter mes alliés :

Les Gardiens pour leur grande mobilisation,
Les Klone pour leur force et leur organisation,
Les OdT, les ^V^, les ARI pour les troupes envoyés sur le front,
Et pis tant que j'y suis, je me félicite pour... euh... pour présence sur le front et pour bla-bla multiple :P (modeste hein ?).

[hrp]
Félicitation à Souma-Kun, tueur en chef de mon personnage ^^ je ne compte même plus les morts qu'il m'a causé sur cette guerre !
[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 20:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
@meteor je m'abaisse devant de telle parole ;)

@joshua ouais ok differament si tu veux ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Important

Ben voilà un bonne esprit :D

respect a l'Alliance

Et tout est bien qui finit bien (pour la horde en tout cas :D )

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai trouvé cette guerre très intéressante. Elle montre que ce n'est jamais perdu, j'ai bien cru en effet qu'on allait perdre notre chateau, même après l'arrivée des aT*. Et en fait, les aT* on été très efficasses et ont repoussé les troupes énnemies très rapidement. Donc félicitations à eux.
Sinon, les WGT ont joué un rôle quand même important, bien qu'ils aient perdu leur chateau. Tous nos alliés ayant participé à cette guerre ne sont pas à oublier non plus.
Finalement (je garde le meilleur pour la fin :D), je félicite les :FusioN:, non pas parce que j'y participe (même si... bon on j'arrête ^^), mais parce que je trouve que l'organisation au sein de ce clan est excellente (pour moi en tout cas), avec de supers officiers et un chef qui ne perd pas espoir. :wink: C'est tout du moins ce que j'ai ressenti.
Bref, je ne retiens que des bon souvenirs de cette bataille (même si j'ai laissé ma vie plus d'une fois sur le champ de bataille...).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 21:24 
Hors-ligne
Héros Important

Allons allons, la guerre n est pas finie !

L'armee la plus enorme que j ai jamais vu s'etends a perte de vue

Les troupes de l Alliance semblent en pleine deroute.

Les tours du chateau des Acu semblent bien peu remplies.

Une Horde guerriere aussi puissante ne se dissipe pas comme ca s est une question d'energie.

Si les armees de l'alliance ne se reprennent pas tres rapidement, la terre de leurs ancetres sera bientot pietines par nos semelles de fer.

La Waaagh soulevee par un si feroce combat peut mener a l une des plus grandes batailles de l Histoire de Lordnor, il n'est pas encore temps de retourner labourer nos champs.

Lifepath, Nain Chaotique joyeux du clan WGT

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Nous ne tomberons pas sans coup férir, comptez sur nous ! Vous avez déjà pénétré sur les terres du nos aïeux, et nous vous avons repoussé (et en plus j'étais pas présent à cet époque :wink: ).
J'éspère qu'une fois encore nous vous repousserons, et cette fois sans perte de château. Nous continuerons à nous battre jusqu'a ce que mort s'en suivre.
EN AVANT CAMARADE ! CE N'EST PAS TERMINE ! L'ALLIANCE DOIT ENCORE PROUVER SA BRAVOURE, ET REGAGNER SON HONNEUR !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure