Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 19:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mai, 2005 0:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout d'abord je voudrais remercier les modérateurs pour avoir gardé ce fil +/- propre.
Remercier les différents protagonistes qui ont réussis à rester objectifs dans leurs récits. Objectivité nécessaire pour éviter la provocation pure et simple aux joueurs que l'on a en face et éviter que n'importe quel fil tourne en arène :wink:
A ceux qui n'ont pas compris que ce fil ne prenait en compte que les récits Confédération Hordique-Entente.. de relire les sujets avant de poster ;) (sans animosité aucune)

& pour terminer, le dernier épisode...

Episode VI: Un cycle se termine
Dès que les aT* sont arrivés sur place, le temps était compté pour la destruction du château :Fusion:...
En effet les lignes d'approvisionnement étaient perturbées, des annonces d'une nouvelle attaque du cimetière des morts-debouts se faisaient entendre et se trouvait devant nous une mobilisation géniale de la confédération hordique...
Les combattants de l'Entente ont commencés à se jeter à l'assaut des murailles de la :Fusion: et sentaient la douleur des répliques... Les attaques des renforts ennemis se faisaient plus nombreuses d'heure en heure et le front finit par s'effondrer...

L'Entente réussit une contre-attaque mitigée sur la Confédération Hordique en détruisant la Doom Tower mais en échouant pour la :Fusion: et sans même arriver aux LPO. La Confédération Hordique aura repoussé avec Brio une Entente qui doit consolider ses bases.

Des rumeurs de trêve se font entendre sur les Terres mais des combattants ne respectant pas les décisions de leurs supérieurs continuent à se battre & à pousser vers les Terres de l'Entente.

Que veulent vraiment les leaders de la Confédération Hordique maintenant ?
Faut-il recommencer à mobiliser pour repousser les hordeux et réattaquer à nouveau les frontières de la Confédération ? Aucun combattant n'en a-t-il assez de ces guerres incessantes ? Faudra-t-il que nous revenions sur les frontières de la Confédération pour entendre que celà suffit ?
Chez les Gardiens par exemple on a accepté la défaite & l'on s'est retiré. Nous somems même sur d'autres projets...

Mais des rumeurs arrivent comme quoi le Palais des ACU serait tombé ????? & on nous parle d'établir une trêve ?
Que faut-il en penser ?

--------------------
Merci pour ces batailles épiques à toutes et tous :)

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mai, 2005 4:37 
Hors-ligne
Héros Important

Les catapultes étaient à l'oeuvre, dans un soufle sourd accompagné de grincements déchirant elles propulsaient les rochers de dizaines de kilos arrachés au falaises de granite en contrebas de la forteresse des ACU.

Lifepath, capitaine des forces d'assaut du clan WGT veillait à la manoeuvre.

Il était revenu d'une excursion nocturne à l'intérieur du château ACU, au cours de laquelle il avait failli perdre la vie dans un combat sanglant face au tueur Elfe. Un mage dont il ne pouvait égaler la puissance.

Mais ses amis étaient venu a son secours et seule sa barbe cramée portait encore les stigmates de l'afrontement.

Alors qu'il savourait l'impact précis du dernier tir de sa machine de siège qui venait de creuser une brèche béante dans le mur Est de la citadelle, Lifepath vit un étandard s'élever au loin.

Il saisit sa longue vue, présent offert par le génial Maraboo à tous ses officiers... un hérault.

Il portait les couleurs de l'alliance.

Ils veulent...discuter ? se demanda le Nain du chaos en se grattant le casque à pointes.

Il aurait bien embrocher le cavalier avec son arbalette pour éviter d'avoir à lui parler mais il n'avait pas d'arbalette.

Le jeune homme s'arreta à sa hauteur et descendit de cheval.

Je suis....

Le Nain stoppa net la diatribe de l'homme.

Dis moi ce que tu es venu me dire, le reste garde le pour les demoiselles

Pour nous la guerre est terminée nous en avons assez...cela nous ennuie.

Le Nain fut surpris, il eut un temps d'arrêt, son visage comme figé.

Puis ses sourcils se soulevèrent, un sourire naquit au coin de sa bouge mangé par la barbe rousse, enfin il éclata d'un rire franc et massif.

Il eut du mal à s'arrêter.

Quand il fut remis de son fou rire, il essuya une larme. Et souriant, s'approcha du messager.

Ah mon brave lui dit il en lui tappant dans le dos, tu dois être fourbu, viens donc boire une bière.

Prenant peur l'homme tenta de remonter en selle. Mais vif, Lifepath lui saisit le molet gauche et l'arretant dans son mouvement le retourna tête la première contre le sol.

Alors toi t'es vraiment un boulet ragea-t-il. Tiens, pour la peine je vais t'offrir un retour simple en catapulte.

Ce sera la réponse que je ferais à ton message. Si tu es fatigué de te battre, une expérience de vol libre te fera surement plaisir.

Et avec une petite lueur sadique au fond des yeux, Lifepath le fou, chargea l'homme inconscient dans la catapulte.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mai, 2005 8:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Merci pour tes récits objectifs Lifepath, ton objectivité me comble d'aise... Peut-être devrais-tu écrire une auto-biographie pour parler de toi ensuite ? Qui sait... Ca pourrait intéressé la plupart des joueurs, non ?

Ca faisait longtemps, ce fil va pouvoir retourner à l'arène habituelle qu'est le forum Guérilla habituellement :\

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mai, 2005 10:14 
Hors-ligne
Héros Important

Bravo pour ce topic agréable à lire et simplement pour dire que l'adt marque une treve dans ce conflit,ce la ne veut pas dire que vous n'aurez pas maille à partir avec nous mais les guerriers qui sont là le sont de leur propre chef........

Pour moi mention spéciale aux clans de l'entente UD, et ils étaient nombreux ainsi qu'à tous les clans de la confédération qui se sont illustrés et non il n'y a pas que at* et gardiens, n'oublions pas les petits et moyens clans qui ont combattus pour la meme cause

PS toutes mes condoléances aux levels 1 à 3 qui ont attaqué la source de eur petits poings c'était couragezux et représentatif de la motivation des Né deux fois!

Kotalos chef de l'adt

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mai, 2005 12:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le post de Lifepath n'est pas objectif et n'a pas vocation à l'être, c'est une interpretation romancée de ce que Lifepath a fait et c'est tant mieux, s'il devait se contenter des faits ca donnerait : "alors j'ai utilisé trois fois ma lance d'admantium sur le chateau ACU ce qui lui a fait perdre 20 20 et 36, en contrepartie de quoi il a riposté à 26 39 et a raté une attaque" très folichon non ? ^^ et si ca ne t'interesse pas, ne le lis pas...

Non pour une fois que y a un topic avec un peu de RP, arrête de raler...et pour finir un ptit troll : je sais que la défaite de l'entente est severe, mais il faut que les gardiens sachent l'accepter sans amertume :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mai, 2005 13:00 
Hors-ligne
Héros Important

Ouh j'aimerais bien que ça donne ça Maraboo.

Malheureusement c'est plutot j'utilise ma Hache envoutée pour faire 11 domages et m'en manger 30 bouh...

Pour répondre rapidement à wildfar.

J'ai trop d'estime pour votre art de la guerre pour croire un instant que vous basiez vos choix sur les déclarations de certains sur le forum.

En militaires aguérris, vous savez pertinement que seule la réalité du terrain compte au final.

Vous n'êtes pas sans ignorer qu'en vous démobilisant, vous provoquer une démobilisation en miroir des troupes de la Horde.

On joue tous un jeu...

Mais par pitié ne nous prenez pas pour des jambons, merci.

Lifepath, le poète cinglant cinglé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mai, 2005 14:27 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Depuis des jours, je me battait. Des jours qui semblaient des semaines... J'avait, en tant que :FusioN:, répondu à l'appel de la Horde pour défendre son honneur. En arrivant sur le champ de bataille, je me suis rendu compte que cela n'avait rien d'une petite escarmouche de frontière. Monté aux remparts endommagés des WGT, je pus apercevoir les armées de l'Alliance qui couvraient l'horizon. Avait-il décidé de nous anéantir aujourd'hui? Mais nous n'étions pas seuls. Des milliers de guerriers alliés se pressaient aux alentours du chateau WGT...

Nous avons chargé, dans la plus pure tradition de la Horde. Une foule immense et désordonnée est rentrée au pas de course dans les rangs de l'alliance. Cela fut un massacre sans nom. Je tranchais aveuglément tout ce qui se présentait devant moi, dans uen rage incontrolable de voir tout ces ennemis devant nous. La bataille tournait à notre faveur. La furie meurtrière de la Horde avait eu raison des rangs de l'alliance. Ils reculaient, mais toujours en opposant une résistance farouche. Chaque mètre gagné se payait par d'innombrables morts, et ce des deux côtés. Nous avons dépassé la batisse odt, pourr arriver au pied du chateau ACU. Certains attaquaient déjà la porte. Mais restait ce batiment qui nous narguait dans notre dos. Nous avons rasé les odt, puis avons campé devant le chateau ACU. J'appris que mes frères morts-vivants attaquaient de leur côté les Gardiens, les faisant abandonner en parti ce front. Fortifiés par cette pensée, nous avons rasé le chateau ACU, puis continué sur notre lancée, jusqu'a arriver aux pied du chateau des ^V^. Nous l'avons rasé.

Puis nous nous sommes arrêtés. Nous voyions, au loin, la Source qui nous narguait, après avoir repoussé l'envahisseur Undead encore une fois. J'ai rangé mon arme pour la première fois depuis des semaines, me semblait-il. Mes mains, mon bras, mon armure entière était couverte du sang de mes ennemis et de mes alliés. Et même du mien. Comme tous, j'avais payé mon tribut. J'ai regardé en arrière. Nous n'avions laissé qu'un immense champ de bataille, couvert de cadavres et de ruines. Quelle chose impitoyable que la guerre...

Nous nous sommes retirés. Les Gardiens et autres allianceux se regroupaient, comme si ils avaient encore à craindre de nous. Epuisés, nous avosn regagnés nos quartiers, LPO, WGT, et :FusioN: dans leurs chateaux qui avaient vus le départ de la vague meurtrière qui s'était abattue sur le monde. Les aT* sont partis en hâte. J'ai cru comprendre que leurs terres se faisaient attaquer par les Elfes. Je leur souhaitait bonne chance, voulant en premier lieu regagner mes quartiers. J'eu droit à uen nuit de repos, dans un bon lit.

Le lendemain, on m'envoya sur le front elfe, aider les aT*. j'étais sur place depuis une demi-journée, qu'on me dit de revenir au plus tôt au palais. La :FusioN: au grand complet attendait les combattant du front elfe pour rejoindre les WGT. Je voyais de nombreux bléssés arriver dans notre palais. Que se passait-il donc? J'ai compris en arrivant chez les WGT. La guerre n'était pas finie. L'alliance voulait sa revanche. Ils avait traversé, en une nuit, l'immense champ de bataille pour attaquer le lendemain les WGT. Nous nous somems battus. Nous avons fait notre possible, contre un ennemi qui semblait trois fois supérieur en nombre. Nous avons dû reculer. Nous avons laissé le palais aux envahisseurs... Ils nous avait boutté en dehors de ce qui, la veille, était un palais flambanrt neuf, et le lendemain, un tas de ruine. Nous avons reculé jusqu'a notre propre palais. Qui pouvait à présent dire où ils s'arrêteraient? Les aT* était occupés à défendre leurs propres terres. Nous ne pouvions esperer de renforts de ce côté. Quand aux allianceux, ils étaient tous là, sous nos murs, rassemblés pour nous faire la peau, venger leurs camarades tombés au front. Je me demandais combnien j'en avais tué. Je renoncais bientôt a faire le décompte. Nous en tuyons des dizaines, des centaines. Mais il semblait que la Source avait ouvert ses portes, et qu'il s'en écoulais un flot incéssant de guerriers. J'ai craint pour notre palais. Il commençait déjà à montrer des signes de faiblesses. Les troupes à l'extérieur ont du se replier ou se faire massacrer. Je me demandait en quoi j'aller me réincarner, cette fois-ci.

Alors que nos portes tombaient en morceaux, que tout les guerriers étaient rassemblés dans la cour pour une dernière charge lorsque la prote tomberait, nous entendimes un cor. Qui? Les aT*? Impossible! Je vis Rachida arriver, un grand sourire aux lèvres. Ils étaient là! La porte s'effondra. Les gardiens voulaient en finir au plus vite avec nous. mais ils ne s'attendaient pas à trouver devant une telle troupe, renforcée par la promesse d'une aide prochaine. Nous avons décimés les premieres vagues. Nos murs se teintaient de rouge. Une fois sorti, toujours en roisant le fer, je pus voir la marée de l'alliance qui nous attendait de pied ferme. Une véritable mer de métal qui scintillait sous le soleil couchant. j'en fus tellement impressionné qu'on en a profité pour me blesser. je tuais mon assaillant, sans y penser. J'avais les yeux fixés sur une autre mer. Nousa vons commencé à ressentir le sol trembler. Le piétinement furieux de milleirs de taurens qui chargaient. Une charge héroique, dont jamais je ne vis l'équivalent. Cette vague de taurens en furie, soulevant un nuage de poussière et précédée des officiers sur leurs montures, arrivait droit sur l'armée ennemie. Le sol tremblait follement. Tout les guerriers s'arrêtèrent dans leur mouvement pour regarder ces millions de kilos de chairs en furie courir à la rencontre de l'océan de métal. Nous étions sauvés.

L'alliance, encore uen fois, à été décimée. Revigorés par ce retournement de situation, nous avons combattus jusqu'a l'épuisement. C'était fini, enfin. Les officiers Gardiens se retiraient, las de ces batailles. Je tombais à genoux, regardant la pleine, jonchée de cadavres. Jamais je n'avais vu un carnage pareil...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mai, 2005 15:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A la suite de la charge Hordeuse et du retourement inespéré de situation au peid du fort des fusions, on apprit dans les campements que les Darks Lords et leurs alliés avaient eux aussi prit leur responsabilités, en faisant tomber au nez et à la barde des GARDIENs le chateaux Atilyx.
Tout le monde savait alors que desormais, la source ne dormirait plus jamais sur ses 2 oreilles.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Mai, 2005 16:28 
Hors-ligne
Héros Important

Y aurait il moyen de moyen de dire pour résumé au nouveau (j'en connais un il capte rien ^^)

1) Qui est la confédération? (nom des clans, hordeux ou allianceux,...)

2)Qui est l'Entente?(même chose,...)

3)Comment faire pour rejoindre l'un ou l'autre?

AU SINON VOS RP SONT TRES BON :D

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 15:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
la confédération est une alliance de (grannd) clan hordeux ou du moins anti alliance qui est composé de :

Legend aT* Lpo Ewig WGT Spiral TTP et :FusioN: (au dernière nouvel on devait y rentrer) sachant que j'en oublie quelqun

dailleur je ne sais pas si les adl et dl en font partit...
edit: pour rejoindre l'un ou l'autre il faut contacter l'un ou l'autre ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 16:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

T'inquiète, les DL en font partie, mais nous on a travaillé en tapant dans le dos des gardiens, ce qui a eu pour effet que y'ait une mouvance des gardiens vers leur chateau ( les gardiens en moins sur un front, ca aide, hein?) :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et l'Entente est composée de clans défendant l'Alliance plus ou moins grands, a savoir ^V^ Ari, 2A, Eternels, Atilyx, AMIF, L.P.D.S GARDIANS, OdT, ACU et quelques autres dont j'ai oublié les noms (car entrés dans l'Entente après mon départ) mais qui doivent tourner autours de 5 ou 6 autres clans. Officiellement les clans GARDIEN et Prophets n'en font pas partie et sont alliés a l'Entente, mais officieusement on peut dire, a mon humble avis, qu'ils en font partie !!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure