Depuis des jours, je me battait. Des jours qui semblaient des semaines... J'avait, en tant que :FusioN:, répondu à l'appel de la Horde pour défendre son honneur. En arrivant sur le champ de bataille, je me suis rendu compte que cela n'avait rien d'une petite escarmouche de frontière. Monté aux remparts endommagés des WGT, je pus apercevoir les armées de l'Alliance qui couvraient l'horizon. Avait-il décidé de nous anéantir aujourd'hui? Mais nous n'étions pas seuls. Des milliers de guerriers alliés se pressaient aux alentours du chateau WGT...
Nous avons chargé, dans la plus pure tradition de la Horde. Une foule immense et désordonnée est rentrée au pas de course dans les rangs de l'alliance. Cela fut un massacre sans nom. Je tranchais aveuglément tout ce qui se présentait devant moi, dans uen rage incontrolable de voir tout ces ennemis devant nous. La bataille tournait à notre faveur. La furie meurtrière de la Horde avait eu raison des rangs de l'alliance. Ils reculaient, mais toujours en opposant une résistance farouche. Chaque mètre gagné se payait par d'innombrables morts, et ce des deux côtés. Nous avons dépassé la batisse odt, pourr arriver au pied du chateau ACU. Certains attaquaient déjà la porte. Mais restait ce batiment qui nous narguait dans notre dos. Nous avons rasé les odt, puis avons campé devant le chateau ACU. J'appris que mes frères morts-vivants attaquaient de leur côté les Gardiens, les faisant abandonner en parti ce front. Fortifiés par cette pensée, nous avons rasé le chateau ACU, puis continué sur notre lancée, jusqu'a arriver aux pied du chateau des ^V^. Nous l'avons rasé.
Puis nous nous sommes arrêtés. Nous voyions, au loin, la Source qui nous narguait, après avoir repoussé l'envahisseur Undead encore une fois. J'ai rangé mon arme pour la première fois depuis des semaines, me semblait-il. Mes mains, mon bras, mon armure entière était couverte du sang de mes ennemis et de mes alliés. Et même du mien. Comme tous, j'avais payé mon tribut. J'ai regardé en arrière. Nous n'avions laissé qu'un immense champ de bataille, couvert de cadavres et de ruines. Quelle chose impitoyable que la guerre...
Nous nous sommes retirés. Les Gardiens et autres allianceux se regroupaient, comme si ils avaient encore à craindre de nous. Epuisés, nous avosn regagnés nos quartiers, LPO, WGT, et :FusioN: dans leurs chateaux qui avaient vus le départ de la vague meurtrière qui s'était abattue sur le monde. Les aT* sont partis en hâte. J'ai cru comprendre que leurs terres se faisaient attaquer par les Elfes. Je leur souhaitait bonne chance, voulant en premier lieu regagner mes quartiers. J'eu droit à uen nuit de repos, dans un bon lit.
Le lendemain, on m'envoya sur le front elfe, aider les aT*. j'étais sur place depuis une demi-journée, qu'on me dit de revenir au plus tôt au palais. La :FusioN: au grand complet attendait les combattant du front elfe pour rejoindre les WGT. Je voyais de nombreux bléssés arriver dans notre palais. Que se passait-il donc? J'ai compris en arrivant chez les WGT. La guerre n'était pas finie. L'alliance voulait sa revanche. Ils avait traversé, en une nuit, l'immense champ de bataille pour attaquer le lendemain les WGT. Nous nous somems battus. Nous avons fait notre possible, contre un ennemi qui semblait trois fois supérieur en nombre. Nous avons dû reculer. Nous avons laissé le palais aux envahisseurs... Ils nous avait boutté en dehors de ce qui, la veille, était un palais flambanrt neuf, et le lendemain, un tas de ruine. Nous avons reculé jusqu'a notre propre palais. Qui pouvait à présent dire où ils s'arrêteraient? Les aT* était occupés à défendre leurs propres terres. Nous ne pouvions esperer de renforts de ce côté. Quand aux allianceux, ils étaient tous là, sous nos murs, rassemblés pour nous faire la peau, venger leurs camarades tombés au front. Je me demandais combnien j'en avais tué. Je renoncais bientôt a faire le décompte. Nous en tuyons des dizaines, des centaines. Mais il semblait que la Source avait ouvert ses portes, et qu'il s'en écoulais un flot incéssant de guerriers. J'ai craint pour notre palais. Il commençait déjà à montrer des signes de faiblesses. Les troupes à l'extérieur ont du se replier ou se faire massacrer. Je me demandait en quoi j'aller me réincarner, cette fois-ci.
Alors que nos portes tombaient en morceaux, que tout les guerriers étaient rassemblés dans la cour pour une dernière charge lorsque la prote tomberait, nous entendimes un cor. Qui? Les aT*? Impossible! Je vis Rachida arriver, un grand sourire aux lèvres. Ils étaient là! La porte s'effondra. Les gardiens voulaient en finir au plus vite avec nous. mais ils ne s'attendaient pas à trouver devant une telle troupe, renforcée par la promesse d'une aide prochaine. Nous avons décimés les premieres vagues. Nos murs se teintaient de rouge. Une fois sorti, toujours en roisant le fer, je pus voir la marée de l'alliance qui nous attendait de pied ferme. Une véritable mer de métal qui scintillait sous le soleil couchant. j'en fus tellement impressionné qu'on en a profité pour me blesser. je tuais mon assaillant, sans y penser. J'avais les yeux fixés sur une autre mer. Nousa vons commencé à ressentir le sol trembler. Le piétinement furieux de milleirs de taurens qui chargaient. Une charge héroique, dont jamais je ne vis l'équivalent. Cette vague de taurens en furie, soulevant un nuage de poussière et précédée des officiers sur leurs montures, arrivait droit sur l'armée ennemie. Le sol tremblait follement. Tout les guerriers s'arrêtèrent dans leur mouvement pour regarder ces millions de kilos de chairs en furie courir à la rencontre de l'océan de métal. Nous étions sauvés.
L'alliance, encore uen fois, à été décimée. Revigorés par ce retournement de situation, nous avons combattus jusqu'a l'épuisement. C'était fini, enfin. Les officiers Gardiens se retiraient, las de ces batailles. Je tombais à genoux, regardant la pleine, jonchée de cadavres. Jamais je n'avais vu un carnage pareil...