Concernant le topic on dira que les forces de l'Alliance finiront toutes sur les terres de la Horde et vice-versa
Ca saoûle la déviation de topic... Il y aurait un gentil modo pour faire du découpage ? ^^
Tcherno... Tu sais aussi bien que moi que j'ai apprécié ta présence, que j'ai apprécié tes qualités & que l'on s'entend encore bien. Enfin me semble ^^
Mais ca revient toujours sur le tapis et ca saoûle... Et tu t'en prends au clan dont je fais partie, encore, encore et encore et toujours...
Donc je vais aussi te rentrer dedans pcq tu m'y forces, pas de gaieté de coeur. Bien loin de là !
N'y a-t-il rien d'autre sur HC pour toi que de parler de ta période faste chez les Gardiens ?
J'ai pu apprécier tes qualités et voir certains de tes défauts comme d'ailleurs chacun d'entre nous est fait: avec de bons et moins bons côtés.
Mais parler et reparler du passé... Plutôt que de se focaliser sur l'avenir...
Tcherno a écrit:
Pour les Gardiens, je peux comprendre que vous vouliez maintenant minimiser votre gloire passé
C'est sûr: on s'est fait massacrer à tour de bras en allant aider les elfes, on a gagné une campagne contre le château Spirales et aider à la destruction du château Ewig; ceci en acceptant des alliances pour le moins...
Tcherno a écrit:
pour ne pas trop faire ressortir votre décadence actuelle (2 défaites de suite dans les dents, effectifs en chute libre...)
2 défaites ?
_La défense des Terres de l'Entente contre l'attaque
conjointe des clans de la confédération hordique & de l'attaque massive venant du cimetière UD.
Je dirais plus qu'il s'agit d'une réussite. Ils ont été repoussés, avec de la casse (2 palais et une tour) bien sûr mais bien loin de ce que les premiers jours avaient l'air d'annoncer. Tu aurais dû voir cette masse d'ennemis, ca foutait les foins :p
_& l'autre défaite ? Mmmhhh & bien la contre-attaque mitigée de l'Entente avec les clans motivés. Ils ont réussis à faire tomber le château WGT et n'ont pas réussit leurs objectifs secondaires LPO et :Fusion:
De là à annoncer celà comme des défaites des Gardiens
Il s'agissait plutôt d'une des plus grandes batailles que le Lorndor ait connu. Que beaucoup de braves combattants y sont restés & que les clans y ayant participés s'en souviendront longtemps.
Mais dire que les Gardiens étaient les seuls joueurs de cette partie
Rassure moi, ce sont les derniers firmaments de souvenirs mégalomaniaques qu'il te reste de cette époque & qui s'évanouissent ?
Tcherno a écrit:
Dire qu'il n'y a pas si longtemps, on parlait des Gardiens comme LA puissance inconstestée du Lordnor... quel gachis
Mouarf les Gardiens la première puissance... Tu as oublié tes propres mots de Premier qui ne voulait pas rencontrer les aT* ?
Figure toi que la mobilisation du clan Gardien a atteint un taux de participation aux guerres jamais atteint pour eux de 90% de son effectif.
Le forum n'a jamais été aussi fréquenté et plus seulement par les habitués.
L'ambiance est géniale, de nouveaux projets sont en cours pour lesquels les membres montrent bcp d'intérêt.
Pour les effectifs, nous sommes 100 plus une dizaine de personnes en hibernation. 10 personnes de moins que lorsque tu étais là & en sachant que le clan est passé par l'effectif 0 pcqu'une seule personne s'est permise de croire qu'elle avait tous les droits, que sa petite personne valait mieux que 124 autres...
Tcherno a écrit:
Ah l'argument de l'humilité toujours mis en avant par le modeste Joshuami, il n'empeche que meme si vous avez gagné en humilité devant la défaite, vous avez paradoxalement gagné en arrogance.
En arrogance ??? Tu parles de cet elfe, anciennement premier Gardien qui en était l'incarnation même ? Celui qui a ouvert son propre fan-club ?
La seule arrogance de Gardiens qu'il reste sur ce forum sont les provocations rôle-play de Zoul vis-à-vis des
personnages morts-debouts...
Je déteste devoir faire çà... Je t'apprécie comme beaucoup d'autres joueurs pour les fréquenter ou pour les avoir lu, j'ai appris à te connaître aussi. Certains choses se sont passées dues à de l'incompréhension, des malentendus, des coups de sang et réactions à chaud...
Une masse de choses qui aurait pu être évitées avec de la communication et plus de raison. Et je parle pour chacun d'entre nous là.
Juste une chose à retenir de ce post... Réflexion et communication évitent bien des désagréments.
@Tcherno: tu as tjrs mon adresse msn si t'as envie de causer de l'une ou l'autre chose (enfin si tu acceptes cor de me parler ^^) mais...on ne parle pas de HC ^^