Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 9:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 0:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Concernant le topic on dira que les forces de l'Alliance finiront toutes sur les terres de la Horde et vice-versa :shock:

Ca saoûle la déviation de topic... Il y aurait un gentil modo pour faire du découpage ? ^^

Tcherno... Tu sais aussi bien que moi que j'ai apprécié ta présence, que j'ai apprécié tes qualités & que l'on s'entend encore bien. Enfin me semble ^^
Mais ca revient toujours sur le tapis et ca saoûle... Et tu t'en prends au clan dont je fais partie, encore, encore et encore et toujours...
Donc je vais aussi te rentrer dedans pcq tu m'y forces, pas de gaieté de coeur. Bien loin de là !

N'y a-t-il rien d'autre sur HC pour toi que de parler de ta période faste chez les Gardiens ?
J'ai pu apprécier tes qualités et voir certains de tes défauts comme d'ailleurs chacun d'entre nous est fait: avec de bons et moins bons côtés.
Mais parler et reparler du passé... Plutôt que de se focaliser sur l'avenir...

Tcherno a écrit:
Pour les Gardiens, je peux comprendre que vous vouliez maintenant minimiser votre gloire passé

C'est sûr: on s'est fait massacrer à tour de bras en allant aider les elfes, on a gagné une campagne contre le château Spirales et aider à la destruction du château Ewig; ceci en acceptant des alliances pour le moins...

Tcherno a écrit:
pour ne pas trop faire ressortir votre décadence actuelle (2 défaites de suite dans les dents, effectifs en chute libre...)

2 défaites ?
_La défense des Terres de l'Entente contre l'attaque conjointe des clans de la confédération hordique & de l'attaque massive venant du cimetière UD.
Je dirais plus qu'il s'agit d'une réussite. Ils ont été repoussés, avec de la casse (2 palais et une tour) bien sûr mais bien loin de ce que les premiers jours avaient l'air d'annoncer. Tu aurais dû voir cette masse d'ennemis, ca foutait les foins :p
_& l'autre défaite ? Mmmhhh & bien la contre-attaque mitigée de l'Entente avec les clans motivés. Ils ont réussis à faire tomber le château WGT et n'ont pas réussit leurs objectifs secondaires LPO et :Fusion:

De là à annoncer celà comme des défaites des Gardiens :roll:
Il s'agissait plutôt d'une des plus grandes batailles que le Lorndor ait connu. Que beaucoup de braves combattants y sont restés & que les clans y ayant participés s'en souviendront longtemps.

Mais dire que les Gardiens étaient les seuls joueurs de cette partie :lol:
Rassure moi, ce sont les derniers firmaments de souvenirs mégalomaniaques qu'il te reste de cette époque & qui s'évanouissent ?

Tcherno a écrit:
Dire qu'il n'y a pas si longtemps, on parlait des Gardiens comme LA puissance inconstestée du Lordnor... quel gachis :roll:

Mouarf les Gardiens la première puissance... Tu as oublié tes propres mots de Premier qui ne voulait pas rencontrer les aT* ?

Figure toi que la mobilisation du clan Gardien a atteint un taux de participation aux guerres jamais atteint pour eux de 90% de son effectif.
Le forum n'a jamais été aussi fréquenté et plus seulement par les habitués.
L'ambiance est géniale, de nouveaux projets sont en cours pour lesquels les membres montrent bcp d'intérêt.
Pour les effectifs, nous sommes 100 plus une dizaine de personnes en hibernation. 10 personnes de moins que lorsque tu étais là & en sachant que le clan est passé par l'effectif 0 pcqu'une seule personne s'est permise de croire qu'elle avait tous les droits, que sa petite personne valait mieux que 124 autres...

Tcherno a écrit:
Ah l'argument de l'humilité toujours mis en avant par le modeste Joshuami, il n'empeche que meme si vous avez gagné en humilité devant la défaite, vous avez paradoxalement gagné en arrogance.

En arrogance ??? Tu parles de cet elfe, anciennement premier Gardien qui en était l'incarnation même ? Celui qui a ouvert son propre fan-club ?
La seule arrogance de Gardiens qu'il reste sur ce forum sont les provocations rôle-play de Zoul vis-à-vis des personnages morts-debouts...

Je déteste devoir faire çà... Je t'apprécie comme beaucoup d'autres joueurs pour les fréquenter ou pour les avoir lu, j'ai appris à te connaître aussi. Certains choses se sont passées dues à de l'incompréhension, des malentendus, des coups de sang et réactions à chaud...

Une masse de choses qui aurait pu être évitées avec de la communication et plus de raison. Et je parle pour chacun d'entre nous là.

Juste une chose à retenir de ce post... Réflexion et communication évitent bien des désagréments.

@Tcherno: tu as tjrs mon adresse msn si t'as envie de causer de l'une ou l'autre chose (enfin si tu acceptes cor de me parler ^^) mais...on ne parle pas de HC ^^

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 8:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
youpi y'a du sang sur ce topic :D

enfin moi qui etait à l'époque dans le royaume elfe je vous jusre que ce sont gardien et elfepower qui nous ont empeché et surement pas allianc eyevon et autre, on n'a jamais compté sur la horde ni sur les ewig ou autre lors de cette campagne c'etait juste une attaque aT* et :FusioN: (et un troisième clan dont je ne me souvien plus)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 10:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Joshuami a écrit:
Vu qu'apparemment il n'y a pas de guerre du côté du royaume elfe, pourquoi ce topic est-il toujours ouvert?

je me demande aussi.

@Nyark: laisse faire, ce topic a dévié (tant mieux!) et apparemment ce n'est plus le sujet...
Tu sais ce qu'il te dit mon esprit halluciné? Hein? D'abord...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 11:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

cOlOti a écrit:

enfin moi qui etait à l'époque dans le royaume elfe je vous jusre que ce sont gardien et elfepower qui nous ont empeché et surement pas allianc eyevon et autre, on n'a jamais compté sur la horde ni sur les ewig ou autre lors de cette campagne c'etait juste une attaque aT* et :FusioN: (et un troisième clan dont je ne me souvien plus)

Toi aussi tu fais dans la megalomanie mon vieux de croire que vous avez attaquer tout seul, je te signale qu'à l'epoque nous avions été appelé par meteor ainsi que d'autres, et que nous etions nous aussi de l'armée d'invasion ( à part quand des boulets de chez vous, et autres profitaient pour nous taper), mais que c'est dut à l'agitation que nous avons du redescendre dans le sud. Tu peux demander à meteor si ce n'est pas vrai!!!

tiens j'ai meme retrouver la liste de l'epoque de ceux qui participait à l'opération:aT*, HordE, EwiG, :FusioN:, abO, triade, NORNS, MG, adt, spectre, {DML}, [-KoR-], Legend, Grunt*, HotD*, TTP, [DL], [WGT]

tiens au passage un autre extrait de son message:
Zone Sud du front du royaume elfe.
C'est un nouveau front de combats qui s'est ouvert suite a l'impulsion de clans Allianceux tentant une diversion : Une armee d'une quarantaine d'ennemis (Yevon, Alliance, G-nome et divers clans) ont attaque et aneanti les [-KoR-] sur leur terres en 40,58 et menacent donc nos Palais de par le Sud.
K-nibal et ses NORNS est parti defendre ce secteur et aneantir les ennemis, mais seuls les NORNS ne s'en sortiront pas. Mobilisez donc vos troupes proches de 40,58 afin de nettoyer cette menace au plus vite.

La menace à l'epoque c'est qu'on attendait à tout moment la mise à jour permettant la destruction des chateaux!!! Parce que c'est vrai qu'une quarantaine ca fait pas franchement peur, mais quand tu n'as personne sur ton chateau si...surtout que par la suite ils etaient beaucoup plus qu'une quarantaine!!!

Dernière édition par Nyark le Dim 15 Mai, 2005 11:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 11:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Propagande quand tu nous tiens :lol:

Pour avoir parcouru recement le forum Gardien, dont la partie "secrète", je l'ai bien sentit la bonne ambiance : la dernière guerre étant un fiasco avec une participation très faible, ça a finit en prise de bec et c'est m-v qu'a finalement payé les pots cassé :roll:

Ensuite, si on fait les comptes, c'est ~50 joueurs qui vous ont quitté (ou ont été viré) depuis la reconstruction, dont une partie dans le clan de protestation de m-v...

Enfin, pour l'arrogance, moi je le faisais plutot par jeu, par RP, et ça partait rarement en sucette car la plupart des gens prenait ça comme moi au 2nd degrès.
Ca n'a pas grand chose à voir avec vos posts sans cesse moralisateur et méprisant où on fait dificilement la diference entre RP et le reste, et qui font dégénerer les topics...

De toutes façon quand on vient sur ce forum dans l'optique de discuter avec une (citation de Joshuami) "communauté de geek boutonneux et decervelée" on peut dificilement cacher son arrogance.

@Wildfar : t'es bien gentil de me parler de communication, j'ai tenter de me mettre d'accord avec Joshuami qui n'a rien voulu entendre en esperant que je la ferme. S'il avait respecter notre compromis, je ne m'amuserai pas à la ramener à chaque fois ^^

Bon, ça tend vers le lockage de topic... dommage, on aura meme pas vu l'autre zouave sortir de sa cage :(

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 11:40 
Hors-ligne
Héros Débutant

tout compte fait, je vais pas polluer le topic initial :D

de toute façon, cette histoire ne s'arrêtra jamais...

Et si les deux parties laissaient tomber cette crasse ?
(càd plus aucune allusion)

je rêve un peu mais bon :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 11:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Nyark a écrit:
cOlOti a écrit:

Toi aussi tu fais dans la megalomanie mon vieux de croire que vous avez attaquer tout seul, je te signale qu'à l'epoque nous avions été appelé par meteor ainsi que d'autres, et que nous etions nous aussi de l'armée d'invasion ( à part quand des boulets de chez vous, et autres profitaient pour nous taper), mais que c'est dut à l'agitation que nous avons du redescendre dans le sud. Tu peux demander à meteor si ce n'est pas vrai!!!

tiens j'ai meme retrouver la liste de l'epoque de ceux qui participait à l'opération:aT*, HordE, EwiG, :FusioN:, abO, triade, NORNS, MG, adt, spectre, {DML}, [-KoR-], Legend, Grunt*, HotD*, TTP, [DL], [WGT]

tiens au passage un autre extrait de son message:
Zone Sud du front du royaume elfe.
C'est un nouveau front de combats qui s'est ouvert suite a l'impulsion de clans Allianceux tentant une diversion : Une armee d'une quarantaine d'ennemis (Yevon, Alliance, G-nome et divers clans) ont attaque et aneanti les [-KoR-] sur leur terres en 40,58 et menacent donc nos Palais de par le Sud.
K-nibal et ses NORNS est parti defendre ce secteur et aneantir les ennemis, mais seuls les NORNS ne s'en sortiront pas. Mobilisez donc vos troupes proches de 40,58 afin de nettoyer cette menace au plus vite.

La menace à l'epoque c'est qu'on attendait à tout moment la mise à jour permettant la destruction des chateaux!!! Parce que c'est vrai qu'une quarantaine ca fait pas franchement peur, mais quand tu n'as personne sur ton chateau si...surtout que par la suite ils etaient beaucoup plus qu'une quarantaine!!!

ouais en effet chaque clan envoyait 5 membres j'avais oublié ;)

enfin voila en gros c'est les torupes qu'il y avait je sias bien que y'avait pas que nous pas la peine de jouer sur les mots... :roll:

@Atrouile ouais en effet il digère mal de c'etre fait virer de chez les gardien... ah bha nan je suis con c'est lui qui à décidé de partir :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 11:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Wildfar a écrit:
_La défense des Terres de l'Entente contre l'attaque conjointe des clans de la confédération hordique & de l'attaque massive venant du cimetière UD.
Je dirais plus qu'il s'agit d'une réussite. Ils ont été repoussés, avec de la casse (2 palais et une tour) bien sûr mais bien loin de ce que les premiers jours avaient l'air d'annoncer. Tu aurais dû voir cette masse d'ennemis, ca foutait les foins :p
_& l'autre défaite ? Mmmhhh & bien la contre-attaque mitigée de l'Entente avec les clans motivés. Ils ont réussis à faire tomber le château WGT et n'ont pas réussit leurs objectifs secondaires LPO et :Fusion:

De là à annoncer celà comme des défaites des Gardiens :roll:
Il s'agissait plutôt d'une des plus grandes batailles que le Lorndor ait connu. Que beaucoup de braves combattants y sont restés & que les clans y ayant participés s'en souviendront longtemps.

Mais c'est qu'en plus tu te réjouis des défaites; Ce n'est pas pour dire, vous etiez beaucoup plus nombreux que nous des le debutau front wgt, et vous avez reculé, encore et toujours meme avant que nous attaquions du royaume des mort-vivants. Ensuite tout s'est enchainé, la destruction des chateaux de l'entente. Mais heureusement pour vous, je dis bien heureusement, vous avez des alliés au sud est (les edf, elfpowers, et autres...) qui ont mobilisé les troupes de la confederation, et qui ont permis aux gardiens et compagnie de pouvoir à nouveau avancer et detruire le chateau wgt qui n'etait quasiment plus defendu. Mais ceci a eu un prix puisque les chateaux edf et elfpowers ont été détruit. Vous aviez pour objectif de mettre à bas egalement les chateaux fusions et lpo, et ce sont les chateaux atylix, et ACU qui l'ont été, donc franchement il n'y a pas de quoi pavoiser en disant que vous avez limité la casse et que vous avez atteint l'objectif initial, c'est à dire le chateau wgt, car je trouve le coup de l'operation tres cher!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 12:02 
Hors-ligne
élu de son coeur

Hum... Allez, j'esperais que ca ne bascule pas, mais je sais très bien comment fini ce genre de discussion.

Puisque tout le monde semble le réclamer, on va locker, mais il devrait y avoir mieux à faire entres gens de bonne compagnie, non ?

Enfin... *soupire*... Lock :?

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure