Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 10:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 14:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
cairn a écrit:
cOloti tu veux aussi avoir une prime a 255po sur ta ptite tete? Moi sa me derange pas de te la mettre comme sa au moins tu seras connu^^.

pas besoin de ca pour être connu mais merci quand même...

si ce faire un noms dans un jeu ca conciste à être sur la page d'aceuil et avoire une grosse prime mais ou va le monde...

je prefererais être connu comme meteor ou tcherno pour leur talent de guerrier

mais pour la prime ne te gène pas ;)

Dernière édition par cOlOti le Lun 16 Mai, 2005 6:16, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros Initié

j'aimerai bien voir ça

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 21:44 
cOlOti a écrit:
je prefererais être connu comme meteor ou tcherno pour leur talent de guerrier (ou comme Joshuami pour pas faire de jaloux)

lol, décidemment, je vais encore essayer pour voir si tu comprends mieux avec des mots simples....

Je préfère de loin être dans l'ombre que "connu" comme tu dis....donc ne me fais pas passer pour le gars qui va s'ennerver parce qu'on ne dit pas de lui qu'il est connu stp.

Et ne me lance pas ta défense à 2 balles du second degré....ça passe pas tout le temps :roll:

Etre connu t'apporterait il une grande satisfaction? Tu aimerait être connu pour quelle raison au juste?.....moi tu vois ça ne me procurerait pas grand chose....mais j'attends de voir les raisons pour lesquelles tu aimerais être connu...ça m'aidera peut être à mieux te comprendre :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 22:53 
je vois qu'il y a eu censure de Tcherno...désolé mais on ne peut pas censurer ce genre de reflexions...donc voici ma réponse puisque forcément il fallait que je réagisse

Tcherno a écrit:
Pffff mais arete avec ta morale à deux balles, si tu veux pas qu'on parle de toi tu perd 10 places au classement, tu passe le relais de chef des Gardien et t'arête de la ramener à chaque fois dans ces cas là Rolling Eyes

Un grand philosophe disait "L'humilité c'est le top de la frime" je pense que t'en es le parfait exemple.

mouais....donc en résumé, je devrais jouer encore plus mal que je ne joue depuis 2 semaines pour baisser dans le classement (pour info je ne regarde plus le classement, donc je me fous un peu d'etre dans les 10 premiers ou d'etre 300eme....tu veux que je ne joue pas le jeu comme tout le monde? que je fasse expres de mal jouer? ça te rassurerait peut être?)

Ensuite...concernant le poste que j'ai chez les Gardiens....ben tu vois je ne l'ai jamais voulu...tu oublie vite nos discussions on dirait.
Depuis la création du clan je n'ai jamais voulu avoir un quelconque poste à responsabilité...tu devine pas pourquoi?
J'ai accepté le poste de chef car personne ne se sentait de tenir une telle responsabilité à ce moment là...ça s'appelle du dévouement cher Tcherno.

Ensuite, sur le fait que je la ramène....ben si tu cherche bien je la ramène que quand des joueurs de mauvaise foi comme toi viennent tout simplement faire leur malin et qu'en plus ça me concerne.
Vois tu, je ne me prends pas pour quelqu'un que je ne suis pas....je suis et j'ai toujours été moi même dans ce forum et dans le jeu....si ce que je suis te dérange alors je suis bien dégouté pour toi, car ce ne sont pas tes paroles totalement dénuées de respect qui me feront partir.

Tu sais Tcherno...je suis navré que tu n'arrive pas à me manipuler comme les autres qui te voient come le saint esprit.....un jour tu comprendras peut être queles ont été des erreurs dans ta façon d'agir.

Déjà apprend à t'exprimer avec inteligence et respect au lieu de sortir des citations dont tu ne connais même pas l'auteur (c'est une citation de Didier Super, il est pas mauvais dans son style, et plutot drole, mais de là à le prendre pour un philosophe il y a du chemin)

Ton imposture s'arretera bien un jour....mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vait te consacrer plus de temps pour ça...tu y arriveras tout seul.

Dernière édition par Invité le Dim 15 Mai, 2005 22:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 22:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

lock kick ban

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 23:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

faut être indulgent, ya des gens a qui ça arrive de parler tout seul comme ça :roll:

Citer:
Ton imposture s'arretera bien un jour....mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vait te consacrer plus de temps pour ça...tu y arriveras tout seul.

Et oui... je suis Fantomas !! (mais faut pas le dire 8) )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 23:17 
Tcherno a écrit:
faut être indulgent, ya des gens a qui ça arrive de parler tout seul comme ça :roll:

mouais...bon ben t'es même pas foutu d'assumer ton message qui s'est fait censuré ou que tu as effacé toi même pour eviter que l'on voit ta vraie face....c'est de plus en plus pathétique comme comportement, tu m'inquiète pas mal tu sais.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 0:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Et oui... je suis Fantomas !! (mais faut pas le dire 8) )

Là c'est moi qui crie à l'imposture... :lol:

Et puis, on s'en fout un peu de vos histoires chez les gardiens... :roll:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 0:39 
Fandor a écrit:
Et puis, on s'en fout un peu de vos histoires chez les gardiens... :roll:

euh...ça on commence à le savoir que tu t'en fous des histoires chez les Gardiens...c'est quasiment la seule chose que tu dis à chaque fois que tu t'exprime à ce sujet :roll: (moi je m'en fout pas mais ça me saoule bien si ça peut te rassurer...surtout qu'il ne s'agit même pas d'un problème Gardien)

Le problème ici, c'est le manque de respect de Tcherno envers un joueur qui ne fait que s'exprimer et se mainifester quand on fait allusion à lui...si Tcherno me relance sur les Gardiens je lui réponds, je suis poli...ne pense pas que je trouve super jouissif de venir parler ici de ce genre de choses.

Maintenant si en vous mettant à ma place vous trouvez normal de se taire et de ne rien dire quand on vous attaque de cette façon...alors je vous souhaite bien du courage dans la vie.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 6:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

tiens tiens je suis sur le screen de Jcette :D
je m'en rapellais meme plus de cette prime :lol:
en tout cas bonne chance Jcette :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 6:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Joshuami a écrit:
cOlOti a écrit:
je prefererais être connu comme meteor ou tcherno pour leur talent de guerrier (ou comme Joshuami pour pas faire de jaloux)

lol, décidemment, je vais encore essayer pour voir si tu comprends mieux avec des mots simples....

Je préfère de loin être dans l'ombre que "connu" comme tu dis....donc ne me fais pas passer pour le gars qui va s'ennerver parce qu'on ne dit pas de lui qu'il est connu stp.

Et ne me lance pas ta défense à 2 balles du second degré....ça passe pas tout le temps :roll:

Etre connu t'apporterait il une grande satisfaction? Tu aimerait être connu pour quelle raison au juste?.....moi tu vois ça ne me procurerait pas grand chose....mais j'attends de voir les raisons pour lesquelles tu aimerais être connu...ça m'aidera peut être à mieux te comprendre :wink:

même quand on te ocmplimente tu voie cela du mauvais coté des choses et tu viens casser les couilles...

c'est plus qu'ahllucinant...

en gros je disais que je prefererais être conu pour des talents de chef ou de guerriers comme tu en as (des talents, hein juste des talents) plutot que pour mes talents de floodeur

en aucun cas j'ai dit que je voulais être connu et ena ucun cas j'ai dit que tu etais connu

mais je l fait qu'il y est le pseudo de tcherno et le tient forcement faut que tu viennes avec tes gros sabots... enfin depuis le temps j'aurais du comprendre que même pour des choses gentil y'a un copiright à Joshuami

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 12:25 
Oui, bien sur cher Coloti....et toujorus autant de tact quand tu parle, ca fait toujorus plaisir a lire...

Bon, vous inquietez pas les gars, je ne vous derangerez plus et ne vous 'casserai plus les couilles' sur 'votre' forum ou tout semble si derisoire subitement...

amusez vous bien et continuez a garder vos illusions tant qu'elles vous sont utiles.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 12:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tu l'as dit combien de fois ça ? :roll:

Quand tu viens sur ce forum, c'est uniquement pour contredire ou pour faire la morale à tout le monde.
Même quand on parle de toi furtivement en bien, il faut que tu nous ponde un discours sur l'humilité, que tu voudrais pas être connu bla bla bla...
C'est très zoulant à force :roll:

Alors on sait que pour toi ce forum est un "ramassis de geeks boutonneux" et qu'on devrait te remercier de nous aider à mieux comprendre la vie, mais dans l'absolu on s'en passerait de ta morale...

Tu nous parle d'illusions, mais toi tu en as pas mal, à commencer par te croire au summum de la sagesse parce que tu as 26 ans :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 13:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

TOI, joshuami , tu oses parler de respect , relis tes messages ou tu dis clairement que tu méprises les personnes qui viennent sur ce forum.
Tu parles de tcherno le manipulateur mais c'est toi qui manipule par tes beaux discours , tu manies bien la langue française et tu essayes de rejeter la faute sur les autres et les torts sur les autres mais remet toi en question.
Tu voulais peut-être pas de responsabilité chez les Gardiens mais Tcherno n'etait pas encore parti que déja tu créais un post pour y mettre ta candidature.
Pour ce qui est du classement , d'accord tu ne joues plus pour l'xp mais ne te ments, tu n'étais pas deuxieme par hasard , un équilibré qui a tué plus de 250 personnes alors qu'il ne joue pas pour l'xp, j'y crois difficilement( des potes irl ne mettaient pas les monstres à peu de pv et tu les achevais?)
Pour ce qui est de ta modestie , tu es tellement modeste que tu vas finir par devenir transparent...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 13:08 
Hors-ligne
Héros Important

je crois qu'on s'eloigne du sujet là!!!!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure