je vois qu'il y a eu censure de Tcherno...désolé mais on ne peut pas censurer ce genre de reflexions...donc voici ma réponse puisque forcément il fallait que je réagisse
Tcherno a écrit:
Pffff mais arete avec ta morale à deux balles, si tu veux pas qu'on parle de toi tu perd 10 places au classement, tu passe le relais de chef des Gardien et t'arête de la ramener à chaque fois dans ces cas là Rolling Eyes
Un grand philosophe disait "L'humilité c'est le top de la frime" je pense que t'en es le parfait exemple.
mouais....donc en résumé, je devrais jouer encore plus mal que je ne joue depuis 2 semaines pour baisser dans le classement (pour info je ne regarde plus le classement, donc je me fous un peu d'etre dans les 10 premiers ou d'etre 300eme....tu veux que je ne joue pas le jeu comme tout le monde? que je fasse expres de mal jouer? ça te rassurerait peut être?)
Ensuite...concernant le poste que j'ai chez les Gardiens....ben tu vois je ne l'ai jamais voulu...tu oublie vite nos discussions on dirait.
Depuis la création du clan je n'ai jamais voulu avoir un quelconque poste à responsabilité...tu devine pas pourquoi?
J'ai accepté le poste de chef car personne ne se sentait de tenir une telle responsabilité à ce moment là...ça s'appelle du dévouement cher Tcherno.
Ensuite, sur le fait que je la ramène....ben si tu cherche bien je la ramène que quand des joueurs de mauvaise foi comme toi viennent tout simplement faire leur malin et qu'en plus ça me concerne.
Vois tu, je ne me prends pas pour quelqu'un que je ne suis pas....je suis et j'ai toujours été moi même dans ce forum et dans le jeu....si ce que je suis te dérange alors je suis bien dégouté pour toi, car ce ne sont pas tes paroles totalement dénuées de respect qui me feront partir.
Tu sais Tcherno...je suis navré que tu n'arrive pas à me manipuler comme les autres qui te voient come le saint esprit.....un jour tu comprendras peut être queles ont été des erreurs dans ta façon d'agir.
Déjà apprend à t'exprimer avec inteligence et respect au lieu de sortir des citations dont tu ne connais même pas l'auteur (c'est une citation de Didier Super, il est pas mauvais dans son style, et plutot drole, mais de là à le prendre pour un philosophe il y a du chemin)
Ton imposture s'arretera bien un jour....mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vait te consacrer plus de temps pour ça...tu y arriveras tout seul.