Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 0:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 21:42 
Hors-ligne
Héros Initié

Voix off momentanemment absente, cause =>> vexée "Bon alros je parle directement EGOISTEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU!!!!"

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 21:56 
*Appophis sortie ses arme et armure qu'il a fait avec les pendaren noble créature de la forme d'un panda sur deux pates.*
*Je prit alors mes deux katanas et ma hache double pour moi et je fit voir les nombreuse potion du dieux Batic.*
Bonjour je me nomme Appophis je vien vous voir de la part de mon maitre Shodo-Pan , je suis bon en arme et en soins je suis sage et je parle en armonie avec la terre je suis aussi un des seul tauren qui parle elfique garce a ma mere que je n'ait jamais connu.
*Appophis prit une lance et la lanca dans un buissont ou sortie un gnolle qui mouru*
"un des hommes qui été present lui dit: tu sais bien manier les arme tu vois bien aussi mais s'ait tu ce qui t'attemp"
"Depuis la mort de ma mère et mon père je n'ait plus peur de rien mais dans ma vie j'ai toujour été voué aux elfes et aux taurens.Si les Guerrie de ptit lord les inferno vien jusque a detruire ce monde je ne pourait plus me regarder en face si je ne fit rien pour en empéché"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 22:54 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

La proposition de Grobeu me parait bien alléchante! Je vais d'ailleurs mis employer de suite...
(Apres tout il faut bien que quelqu'un se devoue pour se reconcilier avec la voix-off.)
Ne vous inquieter pas pour moi, partez devant!

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un peu prétentieux ce Tauren Blanc pensa Quantum enfin bon il nous sera tout de même d'une bonne aide

'Hummm ... Il n'y a rien dites ... '
En effet, il n'y avait que les marque de la derniere guerre. Les souvenirs terribles s'entremelait dans la tête de Quantum. Quand le sol trembla. Une aile celeste fit son apparition, sans aucun doute c'était Visuor ... Il était a une centaine de mêtre du groupe et ouvrit ses yeux qui étaient rouges désormais.Quantum afficha un sourire et cria le nom de son cher ami

'Visuor !'

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille

'Ne sois pas naïf le Visuor que tu as connu n'es plus !'Le regard insistant de l'elfe lui fit ressentir un sentiment oublié quand les yeux de Visuor reprirent leur bleu habituel
'... Quantum je suis encore la ne l'écoute pas ! Fais ce que tu as à faire ! .... Tais Toi !'Les yeux redevinrent rouge
'Tu ne m'arreteras pas ! Depuis que vous parcourait le monde j'ai eu le temps de me constituer le groupe de combatant parfait !'
Le sol trembla à nouveau pour laisser apparaitre 5monstres ... Un centaure portant une armure de diamant dont la taille était au moins 5fois supérieur a celle de Pititivier au mieu de sa forme. Un Wyrm, ses ailes était parcourut de symbole inconnu qui semblait représenté le froid. Un Cerbere qui possédait un collier au pointes de la taille d'une lance. Un Serpent géant qui ne semblait n'avoir aucune fin et sur lequel était représenté des marques inconnu pour tous. Seul le dernier monstres faisait figure d'intrus, il s'agissait d'un loup de petite taile sur lequel était inscrit une cercle barré ...
'Mesurez vous a leur puissance !'

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Copain le cerbere :twisted:

Il prononca une injonction et 2 ailes blanches apparurent dans son dos et son épée grandit, il chargea

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les ailes blanches du cerberes continuerent de grandir avant de changer brutalement de couleur pour un noir ténébreux

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 19:53 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Noir comme la culotte que knar venait de tacher en voyant tout ses monstres devant lui...

(Comment briser la poesie d'un scene....)

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 20:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum s'eloigna légerement de Knar, l'odeur peut etre?
'Hum ... Tu comptes abatre le cerbère ou le wyrm avec cette odeur?'

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu contemplait le Wyrm, tout lui allait parfaitement. Cette créature ailée ressemblait énormément à un dragon, lui qui en avait déja terassé quelques-uns. De plus, la puissance suprême de ce Wyrm était condensée dans sa capacité à faire du froid. Grobeu adore le froid, la neige et y résiste énormément. Grobeu n'eut pas la patience d'attendre une supposition de plan de stratégie, il chargea à peu près en même temps que Michael. Grobeu leva sa hache en direction du Wyrm et se concentra. il tentait de happer le Wyrm, le faire redescendre.

"Viens à moi, approches-toi de la terre, ta créatrice... VIENS !"

Alors que le Wyrm se débattait très peu, Grobeu abaissa sa hache, l'immense créature ailée s'écrasa au sol. Grobeu en profita pour charger. Il sauta sur le Dos du Wyrm avant que ce dernier ne s'envole très haut dans le ciel. Grobeu avait l'expérience du chevauchage de dragon, cristallin ou pas, mais ce vol-ci était particulièrement mouvementé. Alors que Grobeu arrivait à peine à tenir stable, il se prenait des coups de queue et d'ailes. Le Wyrm avait aussi une capacité toute particulière à changer la température de son corps. Grobeu n'avait absolument pas froid mais les glaçons qui commençaient à coller ses poils les uns aux autres le gènait perticulièrement pour ses mouvements.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 20:53 
'appophis ce disait surment les deux'
Appophis ce demander pourquoi un simple loup appophis incanta c'est quelque parole en langue inconu et fit aparaitre un loupblanc translucide et un ours blanc.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Mickael je vais monter sur le cerbère pour le gener tu tenteras de le faire tombé pendant que je lui fais des misères'
Quantum ne laissa pas à Mickael le temps de réagir et coura en laissant une trainée de feu derriere lui. Fidèle a lui-même Quantum s'était inspiré les pouvoir du feu pour gagner en vitesse et agilité. Restais a savoir si depuis la méditation avec Thanos ses coup allait gagner en puissance de feu. A la vue de sa nouvelle vitesse cela semblait être évident.
'Que Jah soit avec moi ! Visuor j'arrive'
Quantum s'aida de son baton pour sauter sur le dos du Cerbere. Malheureusement Quantum n'était pas quelqu'un d'agile sur une monture. Il n'arrivait pas à frapper le cerbère mais celui ci s'affairait a le faire tombé.
'Mickael viens je ne sais pas si je tiendrais'

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 21:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Voyant que personne ne s'occuper du Centaure, PitiVier décida d'aller au contact. Cette fois ci PitiVier resta concentrer durant une trentaine de seconde, il avait les yeux fermer. On pouvait constater qu'une aura de couleur bleu très pâle venait commencer à se distinguer autour du corps de PitiVier : la Force des Trolls de caverne.
Oui, il existe plusieurs races de trolls : les trolls montagne, ayant la même capacité de PitiVier, les trolls d'eau quimaîtrise l'un des 4 éléments,l' eau; et les trolls de caverne qui ont une force incroyablement supérieur aux autres trolls simplement à cause de leur lieu de vie : la caverne, endroit sombre et très hostile un troll de caverne peut achever un dragon Noir d'un coup de poing.

Mais revenons au combat. PitiVier venait d'être entouré d'une aura qui rappelait la couleur des trolls de caverne. Après avoir "médité" (entre "" car c'est tout de même un troll donc médité ne va pas avec troll^^), il accomplit le rituel pour atteindre sa plus grande taille. Un cris s'imposa dans la vallée du lieu de bataille. PitiVier était maintenant géant. Il voulait combattre ce Centaure avec les armes de combats et non avec les grenades qu'il réservait pour les petits combats. PitiVier chargea vers le centaure. Le centaure ne bronchait pas, il se mit en position de défence et lorsque PitiVier sauta pour atteindre son visage, le centaure toucha PitiVier avec sa hache. PitiVier fut projetter à une 100 de mètres et il s'écrasa au sol........il ne se relevait pas......... Le centaure lança un petit rire et se tourna une dernière fois pour vérifer.....................................mais que se passait t'il PitiVier avez disparu. Le Centaure stoppa et se concentrant pour essayer de sentir la présence de PitiVier reçu un coup au niveau du genou gauche ce qui lui fit perdre l'équilibre en avant. PitiVier profita alors de la mauvaise posture du Centaure pour lui donner un coup au niveau du bassin. On vit alors l'aura bleu pâle, entourer la hache de PitiVier, et au mment de donner le coup un éclrair bleu marqua le Centaure au niveau du bassin. PitiVier avait réussi à affaiblir le centaure. Mais sous la douleur le centaure jeta en l'air PitiVier.....il retomba un nouvelle fois au sol après une chute de 200mètre...PitiVier très affaibli ne se releva point............

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 7:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum affairé à essayer de faire tombé le cerbère avec Mickael avait vu la scène ... Malheureusement il devait s'occuper du cerbère, Pitivier devrait trouver la ressources pour se relever.
'Quantum j'y suis presque'
Mickael chargea sur le flanc du cerbère qui ne l'avais pas vu venir et tomba sur le coté. Quantum sauta au meme moment et retomba en infligeant un violent cout de baton sur la tête du cerbere. Une explosion eu lieu à l'impact.
'Vas aider Pitivier je vais essayer de m'en occuper'

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 12:22 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

En voyant le pitoyable état de Pitivier, Knar sentit qu'il devait faire quelque chose... La prestigieuse reputation de son pere Knar_Destructeur senior lui revint en memoire.
Il prit son courage a deux mains et couru vers Pitivier a une vitesse ahurissante, en s'écriant:

-Pour l'honneur de ma famille !

Arrivé pres du corps, il sortit de sa poche une sorte de potion qu'il fit boire au troll.
Pitivier se reveilla en sursaut, tout ses sens était aux aguet. Il regarda Knar puis s'éloigna de deux pas... L'odeur sans nul doute.

-C'est toi qui m'a soigné
-Tout a fait, mais nous n'avons pas le temps de parler tes amis ne sont pas en bonne situation! Tiens prends mon armure si tu le souhaite... Apres les coups que tu as recu la tienne est en lambeau.

Pitivier se sentait en totale capacité de ses moyens, il se sentait capable de biser des montagnes. Il regarda Knar, et le remercia de sa proposition. Puis regarda le cerbere et serra ses poings de toutes ses forces.

[galette] Fan!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure