Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 17:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 17:51 
Hors-ligne
Héros Débutant

J'y peux rien, c'était un réflexe.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 20:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est bizarre, moi aussi ça m'arrive de penser comme sadness..
J'ai l'impression que le seul fait d'exister gêne les autres..
De toute façon, je me suis toujours demander s'il vaut mieux vivre avec la réalité, tout en sachant toutes les horreurs qui nous attend.. ou dans son monde à soi, dans ses pensées et dans ses rêves, où on peut connaitre le bohneur, même si on sait qu'il n'est pas réel et juste illusoire.. j'ai l'impression d'avoir des amis, mais au fond je sais que je n'en ai pas , j'ai l'impression qu'on m'aime, mais je sais que ce n'est pas le cas, mais au fond je m'en fiche et j'essaye de ne pas trop penser à la réalité, tellement elle est decevante par rapport à mes esperances, mes rêves.. etp uis , tant que j'ai le moral et la force de vivre , je continue à suivre la profonde monotonie que la société m'impose.. étudier, bouffer, dormir, quoi..
J'ai fait le choix de vivre dans le deuxième monde , je ne sais pas si c'est le meilleur mais en tout cas ça m'aide à ne pas sombrer dans le desespoir..
En parlant de religion.. j'aimerai bien la connaitre :)
J'ai une vague idée de savoir laquelle est la tienne ..
Enfin ce n'est pas une question de l'integrer mais j'aime bien ta façon de penser.. très mélancolique.
Bref je pense que je partage en partie ton sentiment.. mais peut être que ça aussi ce n'est qu'une illusion..

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ce que toi tu penses n'est pas une illusion...

Ma religion? A vrai dire je ne crois en rien, je n'en ai aucune. Tu pensais à laquelle?

Si je ne suis pas suicidaire, c'est pour une bonne raison.
Tu viens d'énoncer un autre problème qui se pose à la société actuelle (étudier, bouffer, dormir)... La vie est absurde et ne sert à rien. Et si tu succombes, si tu te suicides, tu donneras raison à cette absurdité. En fait, mon dieu c'est Sartre :wink: .

Vivre sa vie ou vivre dans ses rêves? Et bien, je crois que le meilleur est de vivre ses rêves tout en restant conscient que ceci n'est pas la réalité... Bien évidemment, vu mon état actuel, je ne pourrais te dire que ceci est la meilleure solution. Mais je pense que si j'était restée dans la réalité, l'absurdité de cette vie aurait eu raison de moi et je n'aurais pas connu HC :wink:
Ne t'attends jamais à ce que la réalité te donne ce que tes rêves peuvent t'offrir. Ce sont deux mondes distincts qu'il ne faut pas mélanger.

En tout cas, j'espère pour toi que tu ne partages pas ce sentiment... Je suis encore ici aussi grâce à une réelle amitié que j'ai eue... C'est moi qu'ai coupé les ponts... C'est con hein? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 0:26 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ca y est, j'ai compris !!!
Je viens de passer le Bac de Philo et vous semblez avoir l'esprit tres philosophe. Donc en citant le suicide, je lançais probablement inconsciemment un cri de rage envers la philosophie ! (J'suis en S)

CQFD \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 10:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

salut asv ?

MERDE DSL JE SUIS SUR HC JCROYAIS QUE J'ETAIS SUR LE FORUM CARAMAIL... DSL

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 11:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

...
Au revoir jayar :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 12:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Oulààààààààà...

Je me demande si je suis pas skyzo et si c'est pas moi SadNess ...

Enfin si tu veux un conseil, fais comme moi : tombe amoureux...

De toute façon ca fait un moment qu'on sait que la vie sapu grave et jme demande souvent ce que je fous dans ce merdier ou je capte rien ...

Enfin bon, now j'ai (re)trouvé mon âme-soeur et la vie semble moins proie au spleen.

Bon courage ...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 12:20 
Hors-ligne
Héros Débutant

Baka a écrit:
...
Au revoir jayar :)

nan jpars pas, c'était juste une boutade en chemin.

sinon un truc sérieux tiens pour une fois

si t'es triste, c'est ptet parce que t'es renfermé sur toi ? d'où le principe de chercher l'amour d'apres DA
arrete le pc, sors, promene toi, etc etc

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 12:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille

-=DA=- a écrit:
Oulààààààààà...

Je me demande si je suis pas skyzo et si c'est pas moi SadNess ...

Enfin si tu veux un conseil, fais comme moi : tombe amoureux...

De toute façon ca fait un moment qu'on sait que la vie sapu grave et jme demande souvent ce que je fous dans ce merdier ou je capte rien ...

Enfin bon, now j'ai (re)trouvé mon âme-soeur et la vie semble moins proie au spleen.

Bon courage ...

Bon courage à toi aussi... Et bonne chance avec kako.

Quant à l'amour... :wink:

JAYAR a écrit:
salut asv ?

MERDE DSL JE SUIS SUR HC JCROYAIS QUE J'ETAIS SUR LE FORUM CARAMAIL... DSL

Pas de problème, on pardonne tous les imbéciles ici :lol:

7n7 a écrit:
Ca y est, j'ai compris !!!
Je viens de passer le Bac de Philo et vous semblez avoir l'esprit tres philosophe. Donc en citant le suicide, je lançais probablement inconsciemment un cri de rage envers la philosophie ! (J'suis en S)

CQFD \o/

Ce n'est pas un esprit philosophe, mais un certain sens de l'observation. Regarde autour de toi et peut-être que tu comprendras cette phrase.

Un cri de rage envers la philosophie?? Pourquoi donc? La seule rage que j'ai, c'est envers moi-même...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 14:21 
Hors-ligne
élu de son coeur

Sadness ca me fait vraiment de la peine de t'entendre dire ca (ou plutot de le lire, mais bon, passons).

Pourquoi ca me fait de la peine ? Peut être parce que moi je n'ai jamais osé le dire.

Et c'est vrai que Titoc est bien en Lorndor, mais quand le joyeux Gnome se déconnecte, il n'est plus un joyeux Gnome et se retrouve aussi seul face a sa morne de vie (je resterais sur ce qualificatif).

Qu'est ce qui me fait lever le matin ? Aucune idée... Peut être la même raison qui m'empechera de déprimer suite a la rédaction de ce message (pourtant t'as un don pour ca).

J'espere que tu verras les choses autrement un jour. L'espoir... C'est peut être ca qui me fait me lever chaque matin...

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 15:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ca me rappelle moi avant.

Et puis il y a 6 mois a peu pres j'ai arreté de me poser des questions, arreté de deprimer pour tout et n'importe quoi... Je sais meme pas pourquoi, mais en tout cas ça fait du bien.

Et maintenant que j'ai trouvé l'Amour ca devrait aller encore mieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 15:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Bon les gens, là ça me fait de la peine de tous vous voir comme ça. Tout le monde a ses moments de déprime (moi-même, parfois... 'fin bref, sinon on en sort plus), je connais rien qui fasse plus de bien que d'en parler, mais se réfugier dans un personnage imaginaire ça a jamais rien apporté de bon!

Alors comme disait je-sais-plus-qui un-peu-plus-haut, sortez la tête de vos écrans! Faites-vous plaisir, aérez-vous le cerveau! Et dites-vous une bonne fois pour toutes que Titoc, Sadness et Baka n'existent pas, pas plus que Glorfindel! Sinon à terme ça devient sérieusement dangereux.

Quand on commence à se poser ce genre de questions, moi j'appelle ça une sonnette d'alarme. Après vous faites ce que vous voulez, vous m'écoutez ou pas, vous êtes grands. :twisted:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 15:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Une sonette d'alarme pour quoi? Des voleurs entrent chez toi? :roll:

Tu crois sérieusement que je suis derrière mon pc depuis ma naissance? M'aerer le cerveau pour voir des gens que je ne veux pas voir? Pour encore plus m'énerver et me déprimer? Finalement, je préfère jouer mon perso que de découvrir encore + cette triste réalité.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 15:18 
Hors-ligne
élu de son coeur

Hola, je suis un no-life mais je vois des gens quand même parfois :P

J'ai quelques amis que je prend plaisir a voir, trop rarement, mais on ne les apprécis que mieux.

Et puis je ne suis pas (truc a deux personalité, zut, j'ai oublié le nom) c'est Moliere ca, pas moi :P Edit : Sky aux frênes, merci Glorfindel

Non, je vais bien, juste le cafard qui va, qui vient... Personne aurait de l'insecticide ?

Dernière édition par Titoc le Mar 14 Juin, 2005 15:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 15:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

:D Pschiiiiiiiit...
(ok... :arrow: )

@sadness: essaye de voir si c'est pas toi qui veux voir la réalité plus triste qu'elle ne l'est. Et puis je sais pas, moi... Trouve d'autres gens à voir, si ceux que tu connais te dépriment! Ou réduit ton cercle de connaissance à quelques vrais amis!

Bon sinon pour Titoc, on dit skysofraine...

Image Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure