C'est bizarre, moi aussi ça m'arrive de penser comme sadness..
J'ai l'impression que le seul fait d'exister gêne les autres..
De toute façon, je me suis toujours demander s'il vaut mieux vivre avec la réalité, tout en sachant toutes les horreurs qui nous attend.. ou dans son monde à soi, dans ses pensées et dans ses rêves, où on peut connaitre le bohneur, même si on sait qu'il n'est pas réel et juste illusoire.. j'ai l'impression d'avoir des amis, mais au fond je sais que je n'en ai pas , j'ai l'impression qu'on m'aime, mais je sais que ce n'est pas le cas, mais au fond je m'en fiche et j'essaye de ne pas trop penser à la réalité, tellement elle est decevante par rapport à mes esperances, mes rêves.. etp uis , tant que j'ai le moral et la force de vivre , je continue à suivre la profonde monotonie que la société m'impose.. étudier, bouffer, dormir, quoi..
J'ai fait le choix de vivre dans le deuxième monde , je ne sais pas si c'est le meilleur mais en tout cas ça m'aide à ne pas sombrer dans le desespoir..
En parlant de religion.. j'aimerai bien la connaitre
J'ai une vague idée de savoir laquelle est la tienne ..
Enfin ce n'est pas une question de l'integrer mais j'aime bien ta façon de penser.. très mélancolique.
Bref je pense que je partage en partie ton sentiment.. mais peut être que ça aussi ce n'est qu'une illusion..