Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AHT L'alliance Hordique des Tenebres: Rejoignez moi!
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
Voici une histoire, voici notre Histoire:
Citer:
Lors d'une guerre, lorsqu'un guerrier de l'alliance se fait capturé par l'ennemi, il est sacrifié dans les
temples pour calmer la colère des dieux ou est asservi en esclave la plupart du temps.
Voici la seul chose a connaitre avant de partir en guerre.
Lors d'une bataille opposant la Horde à l'Alliance pour des terres qui étaient cultivées par des Allianceux et
que les Hordeux revendiquaient l'impensable ce produit. La Horde gagna la bataille et captura des milliers de
soldats qui devinrent des esclaves. Un général pris pour lui une centaine d'esclave pour lui tout seul. Il les emmena chez lui, il les forçat à combattre à ses côtés et le général leva une immense armée. Comme une armée
ne serait pas une armée sans hiérarchie il créa une hiérarchie. Il créa dans cette armée un état d'esprit plutôt solidaire envers les Hordeux et une haine atroce envers les Allianceux. Les Hordeux leurs enseignèrent la croyance envers les Dieux de la Horde.
L'armée mena de nombreux combat contre l'Alliance et en gagna une grande partie, quand un jour le général
mourut. Ca dernière volonté étais que son armée se fasse un nom en Lordnor. Les soldats voulurent s'enfuir et
retourner auprès de leurs frères et soeurs. Sur la route du retour dans un désert, une tempête éclata. Le
tonnerre grondé, le vent souleva le sable puis le fit tournoyé. On aurait dit une silhouette d'undead. Puis un
gnome dit "MALGR c'est MALGR!", une voix semblait hurlait "Vous devez retourner dans l'armée!" et ajouta "les
dieux de l'alliance n'ont jamais fait d'apparition devant vous alors que nous, dieux de la Horde, envoyons au
moins un d'entre nous pour vous parlez, bref les dieux de l'alliance ne sont que des misérables qui ne prêtent
même pas d'attention a leur fidèle. Beaucoup espéraient encore le miracle de leurs dieux et continuèrent le
chemin, mais la foudre tomba sur quelques guerriers et guerrières et tomba sur tous ceux et toutes celles qui partaient. Les autres par peur retournèrent au sein de l'armée et respectèrent la Hierarchie que créa le
général.

Voila notre restriction
Citer:
Seul les Gnomes, les Elfes, les nains et les humains pourront rejoindre le clan. Le level requis pour
rejoindre les AHT est 4. Bien sûr il faut combattre pour la Horde et non pour l'alliance. Respecté la Hierarchie est aussi primordiale et tout déserteur sera puni par sa propre vie

N'hésitez pas a venir nous rejoindre membre de l'alliance pour combattre au côté de la horde, le coté le plus puissant
Si vous voulez nous rejoindre clicquez ici


Dernière édition par Mister le Mer 23 Août, 2006 14:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 18:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Bon recrutement !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 19:03 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
Je te remercit
J'allais oublié je cherche aussi des pactes avec des clans


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 11:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
L'ancienne combattante aperçu un autre avis de recutement, bougonna, puis, s'aidant de sa canne, alla voir ce dont quoi il s'agissait :

Ah! Encore un autre qui a eu le pires difficultés à obtenir la bénédiction des Dieux pour créer son clan, et tout ça pour quoi ? Pour se rendre compte combien c'est dur de recruter !

Elle ajusta ses lunettes pour mieux voir de quoi il était question :

Pfft ! Des allianceux qui se battent pour la Horde ? Alors la Horde et L'Alliance ça c'est facile à comprendre. Mais il y en a toujours qui ne veulent pas prendre partie et ça a donné les Neutres. Puis il y en a qui trouvaient que c'était plus pétillant de s'appeler chaotique… et puis celui-là il trouve moyen de compliquer encore plus les choses !

En plus ils étaient contraints par Malgr tes petits camarades ? Hé bien ta solution de recrutement est toute trouvée : tu choisis des cibles et tu n'arrête pas de les tuer jusqu'à ce qu'ils acceptent d'intégrer ton clan !

Parce que autrement… je vois mal comment tu va convaincre, alors que les clans hordeux acceptant des membres issus des peuples de l'Alliance ne manquent pas !

Bon courage quand même ! Tu vas en baver, mais… comme on dit… qui ne tente rien n'a rien !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Sep, 2006 20:24 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
Etant donné que le clan n'arrive plus a recruté nous recherchons bien sur des recrues mais aussi des officiers
Donc voila la liste des officiers recherché
Un diplomate
experience recommandé: level superieur a 20
Experience obligatoire: Avoir les avis favorable de 3 chef de clan hordeux de plus de 11 membres
Avoir un bon contact avec les membres d'autre clans tout comme son clan et les membres hors clan
Avoir un bon pour-parler

Ensuite 2 recruteur
Recommandé: level superieur a 12 ainsi qu'une monture
Obligatoire Avoir un bon contact avec les membres d'autre clans tout comme son clan et les membres hors clan
Recruter 3 joueurs par semaine

Et enfin 1 stratege
Rien de recommandé
Obligatoire
Savoir faire des strategies en fonction du dénoument de guerre (dure a explique comme ca mais je vais essayer: Prevoir les problemes eventuels ainsi que des strategies pour parer les problemes si probleme est)

Voila tout ce que je recrute
Honda chef du clan AHT


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
Non les dieux de l'alliance ne nous ont jamais fait signe de vie alors que les dieux de la horde nous on prouvé qu'ils existaient et nous ont fait preuve de pouvoir en foudroyant les eventuel infidels
Et le general, par respect envers son ame ne verra pas son nom devoilé


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 20:07 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
Notre clan a besoin d'un traqueur de po
que veux-je dire par traqueur de po?
je veux dire quelqu'un qui serrait payé pour tuer n'importe qui que se soit monstre ou joueur et qui fera payé un pourcentage pour chaque po raporté au clan
Voila le prix que je vous propose:
5% de chaque po rapporté au clan jusqu'a 500po
puis une fois les 500po rapporté au clan depassé vous toucherez 10% jusqu'a 2000po
et enfin 15% a partir de 2000po

Voila les prix
c'est pas beaucoup je sais mais je paierais de ma poche les po et pas de celles des membres

Et ces po sont fait pour se faire un palais donc avis aux amateurs

honda


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
Avis a tous ceux qui pense qu'on est des traitres:
Pourquoi une race dites de l'alliance doit se battre pour l'alliance
Il peut y avoir des allianceux hordique ou mème athé
Nous avons décidé de combattre pour qui nous voulons et pour nous ce qui combatte pour l'alliance sont des traitres


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr