Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 1:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Clan uniquement humain pour équilibrer et magicien
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 22:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 16:53
Messages: 8
Voici un clan tout nouveau clan recrutant un maximum et quelque officiers

TAG :Yttrien
Nom de clan : les mages yttrienx



Prologue : Pendant le long exil des yttriens des terres dévastées à des lieux indéfinissables au sud du Lorndor, la fois qu’ils portaient en leurs divinités fut grandement ébranlée.

Les plateaux yttrienx : Depuis des siècles, dans les plateaux des quatre éléments, nommé yttrium, un peuple d’homme puissant vivait pour défendre cette terre. Lieu rare convoité par les nains pour son métal qui y était abondant, de longues guerres on fait rage contre les nains et leurs cousins les gnomes. Les elfes ont aussi désirés ce lieu car la dimension du temps en était tout autre, les hommes vivants en ce lieu recevaient une vie incroyablement longue. Les trolls et les undead étaient inconnus des yttrienx. Les taurens et les grunts ne posaient que très peu de problème par rapport à ces avares de nain.

Les divinités : Quatre divinités étaient présentent en ces terres la divinité du feu qui offrait aux yttrienx la chaleur de vivre, la divinité de l’eau offrant une vie très longue à chaque être absorbant l’eau du lac droyen du plateau, la divinité de l’air donnant une forme renforcée des êtres présents sur ce plateau et la divinité de la terre donnant abondamment le précieux métal l’yttrium pour concevoir des armures et des châteaux d’une résistance incomparable. Une stabilité dans leurs esprits étaient bien présente.

De très fortes croyances étaient en ce peuple mais l’annonce du départ des divinités était attendue, l’épreuve des dieux, les terres desséchaient, les yttrienx partir rapidement…
Une autre terre les attendait au Nord et la divinité du feu sera présente pour mettre fin à cette épreuve.

Les terres dévastées et l’exil : Le peuple partit vers le nord et cet exil lent dura une cinquantaine d’années. Les croyances faiblissaient et beaucoup rejetèrent les quatre magies, ces gens étaient considérés comme hérétiques mais suivaient les yttrienx loin derrière à quelques jours de marche. En l’absence de la flamme divine le cœur de ce peuple est aisément corruptible, beaucoup sont morts… Beaucoup de ce qui était, fut oublié;…

Le retour à la source : Arrivés au sud-est du Lorndor, les yttrienx tombèrent sur le royaume des hommes et trouvèrent la divinité du feu, la flamme réapparue dans le cœur du peuple. Ils bâtirent un château, au sud du royaume humain et une source fut trouvée dans les fondations ainsi que de l’yttrium… L’espoir renaît de ses cendres quand on croit que tout est perdu…

Le Lorndor est surtout une terre d’accueil où les mages ont su trouver une place plutôt qu’une terre de bénédiction car rien ne remplacera jamais les plateaux yttrium…

Le nouveau territoire se nomme Yttria et la puissance de jadis reprend et grandie…

But fondamentale défendre la race des hommes et sont territoire.
Le nouveau territoire sera défendu de toutes les forces par les Yttrienx…
Décimer la horde et convertir les hommes à la mana.
Construire le palais d’yttria.

Yttria ne renferme pas de roi juste un représentant, il y a deux classes :
- les mages d’yttria du sud (personnes qui s’investissent dans la vie du clan et répondent aux appels)
- les mages d’yttria du Nord (plutôt solitaire et s’investissant un minimum)


Restrictions:
De trop lourds conflits de jadis font que l’unique race acceptée est celle des hommes dans le clan.
Clan uniquement HUMAIN
Les guerriers sont considérés comme hérétiques donc non acceptés.
Les mages noirs ne sont pas acceptés étant considérés comme appartenant à la horde.
Pas de sort de mort !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Je te souhaite bon courage car les Humain ont un grand besoin de se regrouper, et tu as énormément de boulot devant toi.
Si tu as besoin d'une quelconque aide, n'ésite pas à me contacter (non tu ne me recrutera pas), je serais près à te filer un coup de main :)

PS : le texte de ta fiche de clan bug... :?

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 22:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 16:53
Messages: 8
merci beaucoup de me proposer de l'aide (j'en ai plus que besoins)
et je sais pour la fiche mais je sais pas si je doi la corriger moi même car il est déconseiller de changer sans prevenir le texte.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 0:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Ce qui est interdit ce sont les changements de rp, corriger les bugs ou fautes d'ortho est tout à fait permis :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 11:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
La vieille combattante humaine ajusta de nouveau ses lunettes, puis se rendis compte de la présence d'un troisième nouvel avis de recrutement. Elle commença à le lire et… manqua de s'étrangler ! Elle fut prise d'une quinte de toux qui secoua tellement ses vieux os que ses douleurs rhumatismales se déchaînèrent en un paroxysme qu'elle avait rarement connu, au point qu'elle fut contrainte de s'asseoir. Peu à peu, la curiosité pris le pas sur la douleur et elle s'assura qu'elle avait bien lu :

Quoi ? Un énième clan humain ? Alors que les OGD ont disparus, les LCB sont en voie de disparition, et les Juges ont du mal à survivre ?

En plus vous faite preuve d'ostracisme en refusant les guerriers ? Ma doué, vous ne vous facilitez pas la tâche.

Bah, après tout, moi aussi j'ai été jeune ! Et qui ne tente rien n'a rien ! Bon courage ! Car vous allez en avoir besoin pour recruter !

Cahin caha, l'ancienne combattante repris son chemin pour aller s'en jeter une à la taverne du château qui se dressait au loin, histoire de calmer ses rhumatismes et aller aux nouvelles…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 12:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 16:53
Messages: 8
je sais j'ai décidé de mettre beaucoup de restriction mais je n'avai pas le choix par rapport à l'histoire


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr