Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 12:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 11:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*d'une voix triomphante*

Les allianceux fuient! Ils ont enfin compris qu'ils ne pouraient pas raser un chateau de plus!
Haha,ces vils être machiavéliques qu'ils sont utilisent une technique plus que digne d'un Chaotique! Et ils osent encore s'appeler l'alliance?!
Teuh!
Si vous continuez comme ça,il faudra penser a rejoindre la CHC,car pour le test d'entrée,vous avez tout bon. Vous avez su mettre en place un plan qui tient sur plusieurs semaines,pour enfin vous relever et détruire plusieurs chateaux hordeux.
Seulement,vous vous approchez de plus en plus de nos méthode de "travail"(puisqu'on parle d'aménagement du territoire)...
Prenez garde...car ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions?

hrp: Ouai bon cette technique du "jmen vais quand jvai perdre" est assez intelligente mais ça rend pas le jeu très interessant. Vous arrivez,détruisez des chateaux,et repartez juste quand on se mobilise vraiment(et pourtant on a été assez rapide). Ça va bien pour faire un coup d'éclat et dire "mouahaha,on existe toujrous bandes de vils hordeux",mais j'espère que la prochaine bataille en sera vraiment une,et pas un jeu de démolition^^(d'ailleur je serai vous je bannirai les templar de l'alliance,parcequ'ils n'ont pas fait qu'attaquer les chateaux :roll: :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 13:14 
Hors-ligne
Héros Important

Darknight accouru voir comment les allianceux parlaient de leur "grande victoire".

Il n'en fut pas moins surpris, rien ne changea de d'habitude, la horde avait bien evidemment perdu et les allianceux avaient gagné car ils avaient detruit quatres palais alors que en verité les morts dans leur rangs ne se comptaient plus.

Les hordeux avaient pillés ces pauvres allianceux qui s'amusaient a cassé de la pierre. De plus les hordeux les avaient aidés a se tp, comme ils le disaient si bien.

Quoi de mieu pour l'alliance, "Tout vas pour le mieu dans le meilleur des mondes".

Darknight sortit en retenant tant bien que mal son sourire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 14:13 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

*D'une voix éteinte, feutrée, lasse*

Je considère la victoire de l'Alliance indubitable au niveau de son ressaisissement, de ses longues préparations ( je les soupçonne même d'avoir squatté la grotte de Xatrio afin d'obtenir un maximum d'yeux pour être plus forts contre nous), de son piège, de sa nouvelle faculté de regrouper les clans allianceux en un seul corps, et surtout de son organisation impeccable.

Nier ce fait serait pour moi... étrange.

Donc, félicitations les Allianceux pour votre magistrale coordination ^^.

Les châteaux de la Crypte et certains de la CHC ( petit rappel) ont été construits pour protéger la Nécropole. Après les longs et répétitifs harcèlements de l'Alliance aux abords et même au sein de notre cimetière, la Crypte était devenue une force défensive. Le fait que ces châteaux soient enfin attaqués par l'alliance a redonné sens à l'existence de ce regroupement de clans hordeux installés devant la Nécropole. Car entre temps, ( après quelques ripostes offensives), la Crypte ( du moins pas mal de ses clans) avait trouvé une autre manière de s'occuper, moins bourinne, plus cool, plus malicieuse...

Ce dernier évênement tourne une page de l'histoire de cette confédération UD.

Si elle a mis 4 jours à comprendre, comme le dit Wildfar, c'est pour plusieurs raisons : l'absence soudaine ( à peine quelques jours auparavant) de son merveilleux, charismatique, dévoué et sage chef, dont elle a subitement été frappée en plein coeur.

Il y a aussi d'autres raisons à cette létargie, l'une d'entre elles m'a fait sortir de mes gonds et quitter la Crypte.

Par contre, je ne félicite pas l'Alliance d'avoir sacrifié pour ses plans un tout petit clan hordeux constitué de tous petits en apprentissage, ils n'ont rien dit, ne se sont pas plaints, ce clan est une école pour les nouveaux hordeux débarqués en Lorndor, mais moi je sais à quel point ils ont du avoir du mal à économiser leur or pour se construire un pied-à-terre, qui a été détruit comme ça, tout bêtement, alors qu'ils n'avaient rien fait à personne, j'ai donc une pensée particulière pour les AMMH ^^

Je suis également fières de mes petites, qui contrairement à bien d'autres membres des clans de la Crypte, ont foncé dés que je leur ai donné l'alerte ( ayant compris de suite ce qui se tramait) sur le front, ( avec les moyens du bord, étant donné que nous n'avons pas de château là bas pour se téléporter sur place, les autres sont arrivées rapidement, seules trois irréductibles sont restées perdues dans la nature) et sont mortes plusieurs fois pendant cette guerre. Et ça je ne l'oublierai pas.

( édit : Hé moi j'ai eu deux fleurs ^^ :P )

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Ven 09 Juin, 2006 16:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 14:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Très franchement, on va dire ce que l'on veut, mais l'Alliance à bel et bien gagné cette fois. Mais pourquoi nous les hordeux ne sommes nous pas unanimes sur cette victoire? C'est parce que l'Alliance ne se bat pas comme la Horde. Nous avons des principes et un style de combat diffèrent visiblement des votres. Nous lorsque l'on vous attaque, on essaye de nettoyer au maximum la zone. Pour nous une victoire, ce n'est pas seulement faire tomber des castels, c'est aussi faucher tous les défenseurs allianceux. Vous avez appliqué la dernière tactique de la horde (à savoir la chute de la coalition phoenix), mais même dans ce cas de figure, vous avez eu une bonne dose de combattants allianceux à terre...
Zefoual disait que vous ne vous êtes attaqué qu'aux palais les plus faibles. C'est en fait une réalité. un gars a rappelé plus tôt l'exemple du palais NORNS, il faut dire que ce palais était juste le premier sur votre route. Après les NORNS qu'avez vous fait? Vous vous êtez dirigé vers les lucifel (mercenaires 22 je crois) et ensuite? les MST (mercenaires 20) et pour finir les spirale (je sais plus le lvl de leur mercenaire). j'avais fait un pari avec mes gars. J'avais dit que le palais adt n'allait pas tomber. Et j'ai aps eu tort... Bref...
Là j'ai l'impression que la horde joue le rôle de l'alliance et l'alliance le rôle contraire. Les hordeux défendent leurs palais avec autant d'amour que possible, les allianceux le considèrent comme un tas de pierre. On passe notre temps à vous traquer et vous à défendre... Où va le monde?

Mais là je suis heureux de constater que les choses semblent evoluer. Un premier pas vers le retour de l'équilibre des choses à été fait. C'est une bonne chose. Vous êtes astucieux quand même, il faut pas le nier. Mais il y a encore une petite chose à faire pour pouvoir reprendre le dessus sur nous. Vous êts en voie d'acquerir cette chose: l'unité entre les clans.

Respects à l'alliance, et j'espère que nos dirigeant (la horde) ne rentreront pas dans ce jeu de j'ai pété un palais, j'ai gagné. Et pour finir:
Nettoyez moi cette vermine allianceuse! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 14:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hmmmm puisqu'on sollicite l'avis des NORNS, nous considerons le début de la guerre comme une defaite, forcement puisque ntore chateau est tombé. Or ce n'est qu'une bataille qui a été perdue, puisque vous n'avez pas reussi a detruire tous les chteaux de la zone.

Je tire mon chapeau a tous les allianceux mobilisés, mais je trouve que c'est une vitoire a la Phyrrus : on perd plus de troupes que l'on inflige de degats a l'adversaire. Certes 4 chateaux sont tombés en un temps record, mais plutot que d'exploiter ces victoires vous avez foncé directement vers un autre chateau et tant pis pour vos retardataires (on s'est bien chargé d'eux ne vous en faites pas ^^)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

5) Nyark m'a fait remarquer que c'était en parti sa faute si alahar était revenu au pouvoir ( nyark au passage c'est un qui pue debout super sympa et un peu con ... un bon gars quoi ... souvenir souvenir , on a fait les quatre cents coups ensemble ... un vrai p'ti couple satyrique : c'était l'bon temps ! ) alors comme j'ai envie de tuer alahar mais qu'il est trop faible pour lui taper dessus (honneur troll oblige ) j'ai pensé à satisfaire mes pulsions sur lui ... en plus il aime ça ...
Malheureusement y'a l'autre boulet (alahar ... ) qui a donné les ordres : faut tuer la marmaille allianceuse ! résultat je suis devant un cas de conscience : taper nyark et me satisfaire ou taper un de ces crèves la fin qui n'en vaut pas la peine ... Un vrai dilemne cornelien ...je fais allez pisser : ca m'élèvera dans les hautes sphères et je sens que ca me donnera une idée .

Voilà je l'ai mon idée (comme quoi la pisse ca sort tout ce qui n'est pas bon et ca laisse que le bien ) : comme je suis très grand et très noble ( retenez ces deux mots mon grand frère m'a dit de toujours les employer ... surtout lorsqu'on est de mauvaise foi !) je vais sacrifier mes pulsions et je vais accomplir mes ordres ... sauf qu'étant donné que je suis aussi un petit futé ( ca par contre faut le retenir : c'est très mauvais pour l'image ) je vais aussi assouvir mes envies ...
Et comment donc hein ? vous vous le demandez ? j'appelle ca un effet de suspect , en fait on prend deux trois actions qui sont complètement chiantes et on essaye de faire attendre la postérité ... c'est très dur bien evidement mais à force on y arrive ... d'ailleurs c'est la faute d'alahar : s'il avait jamais existé on aurait jamais eu besoin de faire des effets de suspect !
Bon je disais "mais comment donc vais-je faire ?" c'est très simple : y'a deux personnes que j'aime taper nyark (par derriere ) et shandra (par devant ... ) . lui c'est un qui pue et elle c'est une mignonne elfette toute ... brune ( entre l'elfe noir et l'elfe blanc : ca mort comme l'elfe noir et c'est aussi ... heu ... simplet qu'un elfe blanc ) . je l'ai rencontré y'a déjà un petit bail , au début on se parlait doucement : elle grognait une sombre histoire d'elfe qui se tuent - pas très interessante - et moi j'écoutais ces rythmes lancinants . c'est une belle langue l'elfe , identique à l'orc sauf que c'est une prose fluette plutôt que gutturale . Ces miaulements finirent par m'attendrir , et en bon troll que je suis , je lui promis un ... casse-croute en foret .
Cette nouvelle rencontre ne tarda guère -pour le petit point géo-historico-politique elle appartenait à un clan de ... heu ... l'alliance (oui ca vous parait ridicule mais à l'époque , les moustiques sur patte avaient encore ce ... cet espoir de vaincre : nous n'étions alors pas coalisé comme aujourd'hui ) et les rixes horde/alliance étaient fréquentes - , je lui offris quelques pains , elle me donna un peu de vin puis elle s'en alla ... silencieuse : surement pantoise d'une telle marque d'amour .
Elle ne montra aucune rancune et me rendit la pareille avec la perversité et l'efficacité d'une elfe noire ... mon amour alors purement platonique devint véritable . Amouraché comme je l'étais , je la tuais avec fougue et elle me répondait avec panache . Sa verve egaillait mes plus sombres passions et son sang exitait mes plus sordides pulsions .
Le monde rajeunissait , sa vitalité d'antant , un instant retrouvé, m'insuflait la grandeur oubliée de notre race delaissée et tout devenait poésie , chaque sifflement , bruissement me rappelait les gutturaux chants maternels , l'univers entier m'apparaissait comme un doux idylle où l'escalier du bonheur se construisait marche après marche pour notre bon plaisir et sans que l'on puisse intervenir . Tout , seconde après seconde m'amenait à la tragique et grandiose conclusion de cette immorale union .
UN de ses congèneres eut l'audace de la séduire et d'un heureux hymen j'eus le droit d'être spectateur , ne pouvant plus être l'action et ne me résignant pas à être la réaction , je lui signifais l'entièreté de mon mépris par une elfique indifference. l'affaire aurait pu s'arreter là mais c'était sans compter le transport de mon esprit amoureux : la passion - alors congedié d'un irréfléchi coup de pied - continua de ruisseler sur mon coeur blessé puis s'inflitra par ses porosités et se réinstalla lentement , faisant ainsi fis de ce que l'on pourrait appeller , les defenses immuniterres .
Ce fut lors d'une visite à une minuscule arachnée que le sentiment se manisfesta à la vue de cette petite shandra qui , transpercée de toute part, agonisait tendrement . cette vision qui aurait du me combler d'indifference me laissa coi et , sans que je ne puis dire aujourd'hui pourquoi , je lui portais secours . Mon honneur blasphemé , mon indifference ignorée , je poussais la parjure jusqu'à lui parler . Dès lors adieu grande résolution , bonjour pulsions : des qu'un tracas m'accable je m'en remets à table .
Hum où en etais-je ...ha oui je disais donc que , fier d'avoir ainsi contourné le dilemne je me mettais à la recherche de cette petite bête ... malheureusement , la masse des meurts-de-fin croulant sur elle même et sur le chateau MST (le faisant ainsi ployer : les gobelins sont de véritable arnaqueur , ils promettent un splendide chateau tout marbre et ils nous livrent un friable epis de paille ) rendait indistinct chacun des êtres , j'avais affaire , non pas à une armée comme le disent certains , mais à un ramassi d'ordure , un frichti de plats déjà consommés , du vétuste que l'on repaint pour faire croire à une puissante et nouvelle unification ... Voilà ce que représentait la "menace allianceuse" des crevent la faim engagés pour quelques piecettes et à qui on avait donné une armure lustrée et bien repassée ... LA menace allianceuse , la pire arnaque du monde moderne ... Et cette masse informe , qui commencait déjà a ramper vers le chateau des spirales , spoliait les individus : tous étaient paint du même gris de deuil pour uniformiser ce compte a rebours factice , tous brandissaient lamentablement leur marteau et leur faucille . La révolte des faibles était en marche , la révolte de la masse et non de l'individu était en marche ... Et elle se trainait à un tel point que l'on en aurait ris si son visage havre n'était pas determiné et résigner à mourir pour sa cause ... Oui malgré tout cette armée était grande , grande par sa détermination , grande par sa résignation à mourir pour un but ... Elle n'était pas ivre de cette puissance purgatrice que l'on appelle gloire ou honneur mais de cette entêtement que l'on appelle hargne . Cette hargne salvatrice , ce dernier effort du mourrant qui lui accorde le repos , Oui elle était de nouveau grande cette alliance , unie pour la même raison et dans le même but : se prouver qu'elle est encore quelque chose !

6) Malheureusement cette grandeur ne dura pas longtemps , et le spectacle de cette beauté endeuillé fut bien vite balayé de mes pensées : alors que la cinglante riposte hordique allait se faire sentir , cette masse de pleutres , qui venait juste de faire crouler sous son poids -de creve-la-fin amaigri - le chateau spirale , je dispersa ... Alors que le couroux des puissants allait s'abattre , les faibles se sont de nouveau terrés dans leurs trous . Ces rats d'égouts sont retournés inspecter leur sordides galeries ... Un repli stratégique voilà ce qu'ils nous ont crié ... les pauvres ils riaient aux éclats , pensant nous avoir bien bernés ... je plains leur étroitesse d'esprit : alors qu'ils allaient mourir en maitre , vaincus certes par le déchainement hordique mais grands par leur determination , ils ont choisi de ne pas s'exposer , ils ont renoncé à toute la grandeur acquise dans ce beau rassemblement ... ILS ONT FUI COMME DES LACHES , ainsi qu'ils s'étaient jusque là comportés !
Ils m'écoeurent , ils ne vont jamais jusqu'au bout de leur ambition et sont tétanisés par leurs faiblesses intrinsèques !

Image
Image

Dernière édition par Sekikator, le banni calmé le Ven 09 Juin, 2006 22:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 16:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

t'as pas compris ... merda attends j'essaye d'être moins obscure ...
edit : ben j'ai tapé personne en fait ^^

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 16:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tylert regardait les ruines fumantes des palais de la horde. Le raid allianceux, car c'etait finalement bien un raid, avait été bien organisé. Le tauren savait bien que si ils avaient pratiqué une guerre de position, les assaillants auraient été boutés hors de la crypte jusqu'aux derniers... mais les allianceux le savaient aussi et avec les defaites passés commencaient a s'ameliorer...
"encore de nombreuses batailles inutiles en vue... " marmona t'il en pensant aux futurs mois de guerre eclair qui attendait le Lordnor. Il pensait a la LDA qui avait fui devant les forces chaotiques ou encore aujourd'hui aux allianceux qui une fois leur mefait commis etaient repartis dans leur terres...
Tout le monde perdrait a ce petit jeu... peut etre que meme les plus fous des hordeux perdraient leur motivation pour la guerre a force de courir apres d'invisibles et innattrapables allianceux...

[HRP]Vu la facilité qu'on a aujourd'hui a detruire des chateaux, on ne fera plus de bonne guerre, ou l'on tuait vraiement les adversaires....
La victoire se resumera t'elle a cela: je t'ai attaqué, et j'ai logiquement detruit ton chateau (c'est si facile aujourd'hui), donc j'ai gagné... et apres j'utilise un parchemin pour rentrer chez moi (c'est bon j'ai gagné, je vais pas en plus me faire tuer)

=> pour eviter les debats steriles, il faudrait a mon avis que le terrain soit important. que detenir un bout de zone en lordnor puisse apporter des avantages. Actuellement, on ne peut definir de veritable vainqueur puisque personne n'a de reels objectifs...
Si etre a un endroit apportait un avantage, ou un confort, alors on se battrait pour se bout de terrain, et on pourrait dire une fois le terrain conquit: Je suis le vainqueur!!

tant que rien de materiel ne viendra etayer les arguments des deux partis en conflit, on ne pourra designer de vainqueur (ce qu'il se passe encore aujourd'hui... merci les 12 pages de posts)

A quand la V3? :)

[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

Joli discours... Mais parfois, j'ai vraiment l'impression d'écrire dans le vide, ou alors tu n'as pas tout lu. Bon, je ne vais pas répéter toujours les mêmes choses, mon prochain post sera pour donner une idée du nombre de morts dans mon clan, histoire que tout le monde se rendre compte à quel point nous nous sommes fait "massacrer" pendant ces 4 jours où nous n'avons fait qu'attaquer des chateaux, puis je me retirerais.

Edit: Tylert, essaie de taper un chateau niveau 34, tu verras si c'est si facile que ca ;) A 300 personnes bien coordonnées oui, donc tu insinue qu'il est facile de réunir et coordonner 300 personnes... ok ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 16:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tu reponds a qui zel???

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 16:40 
Hors-ligne
Héros Débutant

La première partie est pour Sekikator, l'edit pour toi, quoi, c'etait pas clair? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 16:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Qui a gagné, qui a perdu… Qu'importe ? De toutes façons il y en aura toujours pour contester, par mauvaise foi, par malice, par RP… Et l'essentiel est ailleurs, il réside dans ce qu'il apporte au conflit Horde / Alliance qui, malgré ce qu'affirment certains, est loin d'être mort…

war3lover a écrit:
mais plutot que d'exploiter ces victoires vous avez foncé directement vers un autre chateau et tant pis pour vos retardataires (on s'est bien chargé d'eux ne vous en faites pas ^^)

C'est le retard à l'exécution, le principal point faible de l'Alliance et non pas le niveau moyen.

On était dans une action où il fallait aller très vite : le point positif est que les quatre châteaux démolis démontrent qu'il existe un réel potentiel à cet égard du côté Alliance.

Mais le nombre de retardataires exécutés, montre l'ampleur du travail encore à réaliser à cet égard.

Les plus lents ont payé le prix fort, mais les plus rapides aussi : il y a un réel problème de synchronisation.

Avec le palais Norns, puis Lucifel puis MST on est plutôt dans un déplacement en diagonale où hordeux courent après allianceux… D'autant plus que les hordeux s'occupent des traînards.

Par contre, dans le déplacement du palais MST au palais Spirale on perd le bénéfice de la fuite en avant, c'est une sort de retour en arrière, et ce sont les plus rapides qui se prennent tout en pleine poire.

Peu avant la chute du palais Spirale il y avait pas loin de 400 hordeux, pour moins de 300 allianceux. Il y a eu une série d'attaques coordonnées visant les plus importants guerriers et magiciens allianceux qui tapaient le palais Spirale : un lourd tribut a été payé, même si certains ont pu actionner leur parchemin de téléportation une fois le château Spirale démoli. En revanche, ceux qui étaient encore sur les ruines du château MST ont pu s'en tirer à meilleur compte, et certains d'entre eux ont même pu se payer le luxe de quelques actions coordonnées réussies d'allianceux sur des hordeux.

Au bout du compte, ce sont ceux qui n'étaient ni trop lents ni trop rapides, et qui ne tapaient pas trop les châteaux ou se soignaient/étaient soignés à temps, qui ont le mieux tiré leur épingle du jeu chez les allianceux. Il va donc falloir trouver des solutions pour améliorer durablement le niveau de synchronisation moyen de l'Alliance.

C'est ce niveau de synchronisation moyen qui est le nerf de la guerre.

Plus il s'améliorera, plus on sera en mesure de vous affronter de façon directe. Sachant que vous n'êtes pas habitués à mourir autant que nous, vous risquez de souffrir le jour où on vous égalera sur ce plan… :twisted:

En tous cas je félicite tous ceux qui ont conçu, préparé et trouvé la réactivité nécessaire pour faire évoluer les stratégies support à l'action commentée dans le présent topic. Merci aussi à tous ceux qui ont participé à cette action, y compris nos ennemis…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 18:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bon, ce sera mon dernier message sur ce topic: en moyenne, le nombre de mort chez les Elfpower est inférieur à 1 sur ces 4 jours passés à attaquer des chateaux. Le nombre maximum de morts est de 3 pour deux d'entre nous, et le minimum 0 pour un bon nombre! Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais de notre coté, je ne considère pas que nous nous soyons fait "massacrer" avec si peu de mort en 4 jours, sachant que la majeure partie vient du chateau Spirale, qui était peut être le chateau de trop, bref... Voila, sur ce, je vous souhaite bon vent, peut être à bientôt pour certains sur les champs de bataille ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 18:37 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Décidemment mon petit Zelltemplar tu es très prétentieux

Les statistiques (ho le vil ana) sont ce qu'on veut en faire, mes statistiques à moi c'est dix victimes en trente heures, Bastet fut contente de mes présent.

Si je généralise mes statistiques vous avez eut Quatre milles morts dans cette affrontement.
Je suis pourtant assez réaliste pour savoir que nous avons fait beaucoup moins de victimes.

Évite donc de généraliser tes ou vos statistiques aux autres.

* alors l’intégrale de exponentielle un sur n … *

Dernière édition par chatissimus le Ven 09 Juin, 2006 21:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Haq'Nor etait rentré chez lui, un des rares palais encore debout dans cette zone.

Mais qu' etait donc cette guerre qui n' en etait pas une. Aucun affrontement serieux, juste ces allianceux venus pour faire du terrassement aux portes de notre royaume, et le reveil de la horde qui a l' arrivée a fait fuir ces demolliseurs de palais.

En rentrant dans sa crypte, Haq'Nor repensa aux nombreux combats contre les Gardien, ceux-ci essayant d' envahir le territoire ud, y etant meme parvenu durant une courte periode, puis de l' avancée extraordinaire de la confederation, traversant la carte d' est en ouest et rasant tous les chateaux ennemis qui etaient sur sa route.

Depuis maintenant longtemps, aucune grande guerre de ce style, seul quelques excarmouches avec pour simple but de detruire le palais ennemi avait eu lieu. Et une fois son méfait accompli, l' assaillant s' enfuyait, ne retirant a l' arrivée que peu de gloire de son pseudo triomphe.

Las de ce genre de guerre sterile sans vraiement d' enjeux, Haq'Nor s' endormi en esperant pouvoir participer à une nouvelle "grande guerre".

Officier aDL Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure