Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 4:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 16:50 
Hors-ligne
Héros Important

Nan c spoutnik qui m'as repondu non les conversation sont possible qu'avec lui car il est le seul a repondre

Et s'il vous plait les lache a 4contre1 ok mais les laches aux level mini de 20 contre des gars de level 4 c pas super non plus

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 16:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah en même temps c'est vous qui attaquez hein...
:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 16:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui... et je peux dire que mon clan est plutôt rancunier.
A présent que ça a commencé et que c'est allé loin, je doute que mon clan acceptera une fin pacifiste.
moui vous êtes des lâches à venir taper votre nouveau voisin, même si celui-ci comporte des lvl bien supérieurs. J'admets que la bataille n'est pas très équilibrée, mais si vous qui l'avez chercher.

Ah j'oubliais, revenir au combat c'est pas un comportement de lâche dans ce cas, je dirai alors suicidaire ! :twisted:

En tout cas, vous pouvez me mp IG, moi je réponds ^^!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 16:56 
Hors-ligne
Héros Important

Pas vraiment on avez conclut un pacte pour que l'on n'attaque personne hors de nos 3*3 mais le nombre de mort de notre coté etait immense sachant qu'ils n'etait jamais dans les 3*3 ennemis

Alor on aller pas se laissait attaquer vilement de cette maniére

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 17:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si je me rappelle bien vous avez dit que vous alliez vous retirez, mais nous on voyait toujours une grosse tour de joueurs a côté - bien sûr hors du 3*3 - mais quand même en trois jours, ya pas grand monde qui est parti, alors on s'est remis à nettoyer :).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 17:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Flodead a écrit:
Lacheté ou pas, ce qu'ils font ça ne se fait pas.
Déjà à 4 contre 1 s'ils ne sont pas capable de gagner, qu'ils laissent les AD tranquilles !

Ah ? Et au nom de quoi ça ne se ferait pas ? Car je vois au moins une utilité : ça fait de l'Xp et des Po pour les AD…

Et puis l'espoir permet de vivre.

Nous, [N.A], nous sommes battus à 7 contre 28 (SMF). On a fini par se replier car les SMF avaient quatre niveaux 20 et qu'on était pas suffisamment organisés pour mettre fin aux assauts de petits niveaux qui sans cesse venaient et revenaient nous attaquer, et entamaient nos armures…

Les AD eux ont un château, peuvent réparer leurs armures et s'approvisonner en popos, il me semble qu'ils gagnent pas mal dans l'affaire…

Certes, à force ça risque de devenir usant, alors qu'il y a tant de choses à faire en Lorndor…

La diplomatie peut être un moyen d'éviter cette usure…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 18:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Attaquez un clan seul à 4...

Les AD sont bien assez fort pour ne pas se faire tuer, mais pas leur chateau. Mais heureusement ces 4 clans sont tellement faibles qu'ils ne vont même pas dans le 3*3 pour les empêcher de réparer. Donc les AD répare et tue et tue, et tue encore et encore... Maintenant ces 4 clans voient qu'ils ne peuvent rien faire ( alors qu'ils le pourraient ) alors ils décident d'apeller l'"alliance" car le combat est inégal selon eux... Alors qu'ils pourraient en quelques semaines rasés le chateau AD vite fait bien fait.

Pour en revenir à ce que tu disais Arrak, je trouve complètement nul d'appeler ses alliés quand-on arrive pas à finir un chateau qu'on attaque de son plein gré ! Si on y arrive pas, on retourne chez soi et on défend le sien, mais appeller des plus grand que soi pour éviter de se faire fracasser c'est complètement nul !

Assumez vos lancement de combats, regardez bien à qui vous vous attaquez avant de venir pleurer dans les jupons de ces grands clans !
Maintenant si l'"Alliance" de Grakouha vient, des grands clans du côté des AD viendront aussi, et tout ça finira dans un grand bain de sang comme toujours !
Et je n'apelle pas ça du courage mais du non-sens et de l'inexpérience !

HRP/ Ah qu'il est grand, ah qu'il est beau, mon ami troll du chaos :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 18:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Un des intérêts de ce conflit, s'il venait à s'étendre est qu'il permettrait d'y voir un peu plus clair dans les alliances…

Les HS se sont fait soutenir par la CHC, ce ne serait donc pas surprenant de les voir venir secourir les AD aux côtés des Stomy et de la TG…

Par ailleurs, il est naturel que les ARMEE viennent soutenir les AD… Et il n'est pas surprenant de les voir aux côtés de la CHC, vu un récent PNA avec les RAID, et la position de l'Empire face à la guerre CHOC / [ombre]…

Tôt ou tard, en Lorndor, tous les chemins mènent au conflit Alliance vs Horde… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 18:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si les HS comptent nous aider, c'est parce qu'il a été fondé par un ancien AD, un ami très proche du clan.

Si l'Empire nous aide, c'est parce qu'on en faisait parti avant... et qu'on a des relations très amicales.

Pis là ca va pas mener à une guerre Horde/alliance.
Pas question que notre conflit serve d'échiquier.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Non ce n'est pas ridicule!
D'après ce que j'ia compris, 3 clans ont attaqué les AD nouvellements venus,et,voyants qu'ils n'arrivaient a rien et qu'ils perdaient même des chateaux,ils ont fait appel a des alliers.
En faite ils se sont dit "chouette on va se faire un tit clan facile" et se prennent un juste retour de baton!

Seulement,maintenant qu'ils commencent a perdre leurs chateaux,ils tentent la voix diplomatique... Pitoyable hein... :roll:

Ce serai nous(WGT),on les aurait pourchassés jusqu'a ce que tous les clans assaillants perdent leur chateaux.Enfin jdit ça jdit rien :roll:

Donc en creusant un peu cette affaire,on se rend vite compte que les "laches" ou "vils" sont loin d'être les AD...(et en plus j'ai plutot un avis objectif la dessus vu que je suis extérieur au conflit ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Nous avons choisi scrupuleusement cet endroit. Et je dois admettre qu'on est bien placé. Aucune menace sérieuse en vue, plein de creep, plein de charmants voisins, bref on pouvait pas rêver de mieux comme paradis :D !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 21:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

HELIOSS a écrit:
^^.
On nous a attaqué on compte bien en terminé.

Je reconnais malgrés tout un petit coté imperial dans cette phrase... ;)
Les PNA n'étaient signés que lorsque le conflit ne tournais en faveure de personne...

Je tiens aussi a préciser que les troupes imperiales qui sont venu aider les AD sont des volontaires...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 6:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bon, maintenant que les A=[A]=E sont des alliés, je me vois d'intervenir au nom des Anges, bien sûr, je ne déciderais d'aucune action pour l'instant, n'étant pas le chef, mais le Diplomate. A ce que je viens de lire, et à ce que marcelmage, je vois que les AD ne manquent toujours pas de essource pour faire culpabiliser les autres alors qu'ils sont victimes.

Bref, tout ça pour, non pas annoncer une arrivée en masse des Anges, loin de moi cette idée...mais si des Anges passent par là, alors, nous ne manquerons pas de remplir à notre devoir qui est celui de venger nos alliés, face à l'ennemi qui se dit vengeur et rancunier face aux clans lâche, alors que lui même l'est....

Sur ceux, je m'en vais quérir quelques Anges, et après mon mariage, nous passerons dans les parages. Pas de grosse guerre, cela n'en vaut pas le coup, mais lorsqu'un honneur est bafoué, quelques claques sur l'origine du problème fait toujours du bien. Alors mes chers AD préparaient vous à subir quelques claques Angéliques, si le Chef m'en donne le Droit.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 10:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le conflit NEMESIS;klone vs blabla est finni ^^
Donc j'essairai de venir vous aider les AD contre ces vils créatures du bien!
Je serai surement là dans quelques jours.

Marthau préparait son départ,il devait d'abord finnir quelques petites choses comme rembourser quelqu'un,passer son niveau,et il serai fin pret pour botter les fesses des gentil!

euh par contre je serai le SEUL wgt présent,j'ia même pas prévenu les autre,parce que bon ça nous concerne pas du tout.Donc si vous me voyez rappliquer ne criez pas au "haaaan,les WGT arrivent en masses,ils ont envoyé un éclaireur!!°o°"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 11:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bien. Je note ta future présence sur le champ de bataille. Merci à toi de venir.
Je préviens mon clan de pas te toucher sinon ^^...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure