Attaquez un clan seul à 4...
Les AD sont bien assez fort pour ne pas se faire tuer, mais pas leur chateau. Mais heureusement ces 4 clans sont tellement faibles qu'ils ne vont même pas dans le 3*3 pour les empêcher de réparer. Donc les AD répare et tue et tue, et tue encore et encore... Maintenant ces 4 clans voient qu'ils ne peuvent rien faire ( alors qu'ils le pourraient ) alors ils décident d'apeller l'"alliance" car le combat est inégal selon eux... Alors qu'ils pourraient en quelques semaines rasés le chateau AD vite fait bien fait.
Pour en revenir à ce que tu disais Arrak, je trouve complètement nul d'appeler ses alliés quand-on arrive pas à finir un chateau qu'on attaque de son plein gré ! Si on y arrive pas, on retourne chez soi et on défend le sien, mais appeller des plus grand que soi pour éviter de se faire fracasser c'est complètement nul !
Assumez vos lancement de combats, regardez bien à qui vous vous attaquez avant de venir pleurer dans les jupons de ces grands clans !
Maintenant si l'"Alliance" de Grakouha vient, des grands clans du côté des AD viendront aussi, et tout ça finira dans un grand bain de sang comme toujours !
Et je n'apelle pas ça du courage mais du non-sens et de l'inexpérience !
HRP/ Ah qu'il est grand, ah qu'il est beau, mon ami troll du chaos