Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 9:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Mai, 2009 23:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Seul ceux qui sont capable de prendre 5k dans la figure en moins de 10sec sans mourir vont être affectés.

Je préfère dire "seul ceux qui subissent des dégats leur faisant perdre plus de leur pv+200 en 20 secondes seront affectés".
Je pense que si tu subis plus de 800 de dégats en étant co sans PA pour te déplacer, la méga potion que tu avaleras ne te sauvera pas, alors que pouvoir en boire une supplémentaire aurait été salutaire ;)

espeon a écrit:
Bah au pire faut faire un peu d'alchimie

C'est sur, les lvl3 et plus en alchimie sont tellement facile à atteindre...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 9:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si on essaie de boire une popo pdt ce cooldown, à la place du message en vert "Vous avez bu votre popo comme un saoulon et avez regagné Xpv" il y a un message en rouge contenant le temps d'attente. Donc je pense pas qu'il y aie besoin d'une barre de rechargement.

On à jamais parlé d'une barre de rechargement il me semble, juste de supprimer l'indexion de la prise de popo sur la compétence d'alchimie. Si vraiment il doit avoir une indexion, ca doit être sur une barre indépendante, car le fait de boire des potions n'a strictement rien à voir avec l'alchimie.
Pour preuve, le fait de boire des potions n'a jamais fait monté cette barre.

espeon a écrit:
Qu'est-ce-que je disais ;)

Bah au pire faut faire un peu d'alchimie (bon j'imagine que je peut m'enchaîner des PV 200 finalement lol, ce sera... plus que suffisant ^^).

Merci Myonnaise, je tâche de garder le lien de l'info pour de futures recherches sérieuses, c'est du bon boulot (Mickey :P).

Bien sur, et après on va indexé sur les attaques sur la compétence pêche, comme ca on n'aura plus qu'à pêcher...
90% des joueurs n'ont rien à foutre de l'alchimie...et puis si tout le monde se met à faire ses popo, yora plus d'intérêt d'en mettre à vendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 9:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ahahah a écrit:

Si on essaie de boire une popo pdt ce cooldown, à la place du message en vert "Vous avez bu votre popo comme un saoulon et avez regagné Xpv" il y a un message en rouge contenant le temps d'attente. Donc je pense pas qu'il y aie besoin d'une barre de rechargement.

On à jamais parlé d'une barre de rechargement il me semble, juste de supprimer l'indexion de la prise de popo sur la compétence d'alchimie. Si vraiment il doit avoir une indexion, ca doit être sur une barre indépendante, car le fait de boire des potions n'a strictement rien à voir avec l'alchimie.
Pour preuve, le fait de boire des potions n'a jamais fait monté cette barre.

Toutafay...
Cette MàJ se veut réaliste, copiés sur l'IRL.

Est-ce qu'IRL, un pharmacien mangera ses médicaments 2 fois plus vite qu'un patient non-pharmacien? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 9:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui bah indexer ça sur l'alchimie n'est certes pas très judicieux. Perso je ne goûte pas systématiquement mes potions (moi je sais ce que je mets dedans :P)...

M'est avis qu'il faut faire la même chose pour tout le monde et pis c'est tout. Et ça va c'est pas la mort non plus, ça vous apprendra un peu à mourir ça vous fera du bien :P

Et pis bon du moment où c'est pour tout le monde pareil y'a plus qu'à évoluer en stratégie, là ce serait intéressant.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 10:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
espeon a écrit:
Bah au pire faut faire un peu d'alchimie

C'est sur, les lvl3 et plus en alchimie sont tellement facile à atteindre...

Plus facile que le level 25 pour un gars qui commencerait HC maintenant c'est sur. Il y a donc un problème...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 11:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ah oui, j'avais totalement qu'avant le lvl25 on existait pas sur HC, merci de me le rappeler Amonli :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 12:01 
Hors-ligne
Héros Adoré

espeon a écrit:
Oui bah indexer ça sur l'alchimie n'est certes pas très judicieux. Perso je ne goûte pas systématiquement mes potions (moi je sais ce que je mets dedans :P)...

La possibilité de goûter n'existe pas de toutes façons.

Perso, je trouve tout simplement génial d'avoir lié cooldown et alchimie : une raison supplémentaire de faire de l'alchimie et en plus ça va contraindre les alchimistes puissants à investir sur autre chose que de la production potion ou de la production industrielle de petites potions.

En tous cas c'est moins tiré par les cheveux que de lier cooldown et barre de pêche…

En outre ça bénéficie à tout le monde vu que le prix des plantes semble repartir à la hausse…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 12:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
En outre ça bénéficie à tout le monde vu que le prix des plantes semble repartir à la hausse…

Malheureusement il semblerait oui ;)

Bah c'est sûr que le choix de l'alchimie est le moins illogique. Mais pourquoi avoir choisit de lier une réduction du cooldown à une barre c'est un autre soucis :P

M'enfin les petites potions sont toujours intéressantes si tu veux pas rester à 90%, mais que tu ne veux pas te bourrer avec une super popo qui te ferais attendre.... quelques dizaines de secondes si tu ne fais pas d'alchimie.

Enfin on verra à la longue je pense.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 12:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis mort un nombre incalculable de fois, le problème il est pas là :D

Mais si les admins veulent faire des trucs pseudos logique, qu'ils fassent pas les choses à moitié...

Non sa bénéficie pas à ceux qui ne se sente pas l'âme d'un alchimiste, ca les pénalise même.

Say sur que c'est vachement logique qu'un mec orienté bourrin soit désavantagé dans son orientation et plaisir de jouer par rapport aux autres :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 14:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

ahahah a écrit:
Say sur que c'est vachement logique qu'un mec orienté bourrin soit désavantagé dans son orientation et plaisir de jouer par rapport aux autres :roll:

Et ceux qui sont orientés bourrins et qui font de l'alchimie ils sont avantagés ? Se faire plomber à vue quand tu ne fais rien d'autre que faire des recherches pour de nouvelles potions (Antidotes, Potions Hulcines...) ?

Enfin de la à parler de pénalisation, l'avantage n'est pas encore très important. Avant de poursuivre il faudrait faire quelques tests, avec contribution de différents lv alchimiques pour que ce soit plus clair. Là on verra si l'avantage est vraiment important, et si on pourrait pas voir avec DA pourquoi il a choisit de calquer une réduction du cooldown sur la barre d'alchimie.

Note que je ne trouve pas ça super logique non plus hein ;) Moi aussi je serais pour une barre qui évolue en fonction du nombre de potions ingurgitées. Mais DA a peut-être fait ça avec une bonne raison je ne sais pas, c'est à lui de s'exprimer là-dessus :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 15:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je trouve que lier le cooldown à l'alchimie est pas si mal, même si c'est pas hyper logique.

Ca va donner un autre intérêt à cette barre.
Et puis c'est toujours mieux que de ne lier le cooldown a aucune barre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 15:49 
Hors-ligne
Héros Important

les gens, c'est maximum 20 secondes, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat...
en plus ça ajoutera du suspense lors d'une syncro, vous devriez être heureux!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 16:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ca en enlève plus que ça n'en ajoute ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 21:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Gman a écrit:
les gens, c'est maximum 20 secondes, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat...
en plus ça ajoutera du suspense lors d'une syncro, vous devriez être heureux!

Je te dirai qu'il n'y a que des clans vraiment merdique qui sont pas capable d'enlever plus de 200PV en 20seconde...

Là on à largement le temps d'entamer un mec, de le laisser à 0%, d'aller sur msn prévenir les gens, et qu'il le finisse sans que le mec ne puisse se soigner malgré sa connexion au moment des faits.

Purée le suspense :lol:

Le vrai suspense c'est quand tu tappes un mec et que tu ne sais pas s'il est co, s'il a des popo, s'il va se tp... là on enlève 2variantes

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 21:56 
Hors-ligne
Héros Important

bah... tant pis pour toi?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure