Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Si on essaie de boire une popo pdt ce cooldown, à la place du message en vert "Vous avez bu votre popo comme un saoulon et avez regagné Xpv" il y a un message en rouge contenant le temps d'attente. Donc je pense pas qu'il y aie besoin d'une barre de rechargement.
On à jamais parlé d'une barre de rechargement il me semble, juste de supprimer l'indexion de la prise de popo sur la compétence d'alchimie. Si vraiment il doit avoir une indexion, ca doit être sur une barre indépendante, car le fait de boire des potions n'a strictement rien à voir avec l'alchimie.
Pour preuve, le fait de boire des potions n'a jamais fait monté cette barre.
espeon a écrit:
Qu'est-ce-que je disais

Bah au pire faut faire un peu d'alchimie (bon j'imagine que je peut m'enchaîner des PV 200 finalement lol, ce sera... plus que suffisant ^^).
Merci Myonnaise, je tâche de garder le lien de l'info pour de futures recherches sérieuses, c'est du bon boulot (Mickey

).
Bien sur, et après on va indexé sur les attaques sur la compétence pêche, comme ca on n'aura plus qu'à pêcher...
90% des joueurs n'ont rien à foutre de l'alchimie...et puis si tout le monde se met à faire ses popo, yora plus d'intérêt d'en mettre à vendre.