Chacun son RP ! C'est un jeu et chacun fait ce qu'il lui plaît (sauf tricher).
Moi personnellement je tape sans état d'âmes, ce qui est à ma portée, hormis que j'évite de taper de l'allianceux.
Sinon tuer des gens dans leur cimetière alors qu'il pensaient s'y trouver peinard je trouve ça extra. D'ailleurs, aussitôt mon véloce destrier acquis, j'ai fait le tour des châteaux hordeux pour tenter de dégommer les héros qui se TP sur leur château et ne prennent pas la précaution de se soigner aussitôt…
Ce faisant, en arrivant chez les undeads par le nord j'ai constaté que pas mal de UD de haut niveau préfèrent creeper et n'en ont rien à battre de la défense de leur château : Bragon, Mitnam, Ph@nToM, Abaddon_Le_Fleau, Darkbone…
Prenez les 50 premiers undeads au classement : combien sont impliqués actuellement dans la défense de leur royaume ? Ça se trouve qu'on les compte sur les doigts d'une main !
Le problème de base n'est pas que l'entente campe sur le royaume undead. Elle est que les undeads ne se mobilisent pas !
Je me suis pointé sur le front undead : j'ai pas tenu trois heures ! Les undeads qui ont vu une humaine n'ont pas traîné :
Citer:
Chic ! Une cible facile ! Qui plus est grasse et bien dodue ! Quelle aubaine ! Ça se faisait rare par le temps qui courent…
Personnellement, ça me fait franchement rigoler que des gens viennent se plaindre que, se connectant tous les 3 ou 4 jours, ils se sont fait tuer plusieurs fois. S'ils se connectent aussi peu c'est qu'il n'en ont rien à battre du gaspillage de Pa, et c'est très bien qu'il crèvent, parce que tous ces persos qui passent leur temps à dormir dans les royaumes ça tue le jeu !
En ce moment, les Stomy ont décidé de camper sur le royaume humain. Perso je trouve ça génial d'avoir enfin un peu d'action dans ce fichu royaume ou les trois quarts passent leur temps à dormir !
J'espère bien sûr les poutrer ! Mais j'espère aussi qu'ils vont faire le ménage !
Et si suite à l'action des Stomy on observe une baisse de la population humaine en raison de jouers ayant lâché HC, parce que furax de s'être fait tuer plusieurs fois de suite alors qu'ils pensaient pouvoir être peinards, je dis TANT MIEUX !
Et je suis prêt à échanger la position du royaume humain avec celle du royaume undead, parce qu'on meurt d'ennui chez les humains !
D'ailleurs, comparez les 20 et même les 50 premiers undeads aux 20 ou 50 premiers humains. Ça ne supporte pas la comparaison !
Alors vous direz à juste titre que les 50 premiers undeads ne sont pas impliqués dans la défense de leur royaume.
Oui mais, parmi les 50 premiers humains ont a pas mal de membres de clans de l'entente
Et puis faites la moyenne des 150 premiers undeads et des 150 premiers humains… La honte pour les humains !
Les UD s'en prennent sans doute plein la tête, mais ça paie question XP…
Certes, la personne qui fait le plus de scandale, Seytahn, n'en a rien à foutre de l'Xp…
Mais bon, elle n'en est pas à son premier coup de gueule, ni à son dernier…