Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 0:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 0:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

@armma : l'attaque sur le palais des elfes etait tout simplement due a l'attaque des clans elfs sur nos chateaux, repoussée, et nous voulions leur faire comprendre de quoi nous étions capable, désolé que tu ai étais victime d'une attaque, je comprend ta douleur.
Et mourrir dans mon cimetierre ne m'est pas arrivé 1 fois, mais bien une 15 aine de fois...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 0:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

FiReOfTiMe a écrit:
@armma : l'attaque sur le palais des elfes etait tout simplement due a l'attaque des clans elfs sur nos chateaux, repoussée, et nous voulions leur faire comprendre de quoi nous étions capable

On ne se venge pas de quelques personne en faisant souffrir tous le monde... (enfin ca serait bien que nos politiciens le comprennent)

Sinon bein c'est pas grave que je soit mort...(ca fait partis de la vie en Lorndor :P ) et merci pour ta compassion mais nous nous evadons du sujet initial...

Je crois que maintenant ca sert plus a rien a crier a l'injustice mais de voir comment y remedier... rendez vous a tous dans la partie suggestion !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 2:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tien je vien de bien reflechire sur la map et ton probleme visa vis de l'entente .

Si comme tu le pense l'entente se retrouve a ~20 clan juste devant votre royaume je ne les vois pas avantagé au contraire . . . .

imagine ~20 clan devant vos portes ils pourait etre pris en etaux facilement part la conféderation au nord puis au sud ( ce qui ouvirais 2 front . . .) puis la ligue UD qui defanderais sont royaume attaquerais part l'ouest ce qui ferait dans ce cas 4 front a gérré et je pense qu'une coalition aussi puissante quel l'est ne pourait pas tenir bien longtemps face a cet situation . . .

enfin Si l'entente s'instale biensur car je pense qu'elle doit encore y reflechire car elle a dut pensé a cet situiation plutot embarasente :wink:

voila je pense vraiment que les UDs vont etre trankille et je l'espere =)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 3:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
On ne se venge pas de quelques personne en faisant souffrir tous le monde...

Ça dépend assez du degré de psychopathie de la personne qui se venge... c'est historiquement prouvé à maintes reprises, en HC comme IRL :twisted: ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 8:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous oubliez un petit truc en prenant toujours la confederation en compte dans vos calculs.
LA CONFEDERATION A AUTRE CHOSE A FOUTRE QUE VENIR EN PERMANENCE NOUS AIDER, merde.

Elle est pas à nos basque, la confederation, et quand on defend notre territoires, on aimerai bien reussir a le faire tout seul sans devoir declencher des guerres dantesque, parce que y a des malins qui s'amuse a nous envahir, et qui ensuit nous accuse d'avoir demandé a la confederation de se pointer en masse sur le coin de leur crâne-et-qu'il-se-plaigne-que-ca-fait-mal.

voila, c'est pour repondre aux petits malins qui invoquent ce genre d'argument pour s'installer pepere pres du territoire UD en disant que ce sera eux qui seront a plaindre.Mon oeuil! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 9:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

dasnmon message je ne voulais pas dire une tel chose ^_^

mais comme on me la fait remarqué des can ud font parti aussi bien de la ligue ud que de la conféderation

donc en appelent tous leur allié ces clan pourait applé confé + ligue ud

autrement dit confé et ligue ud sont tres tres proche ^__^

voila j'espere que c'ete plus claire de cet façon :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 9:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Juste pour dire que je n'ai pas eu l'impression de manquer de respect à Seytahn, que j'ai exposé ce que je pensais rien de plus.

Si c'est le cas ou si c'est l'impression que j'ai donné je m'en excuse.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 9:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

a mon avis des 2 coté vous n'avez pas ete irespectueux

c'est juste que cet histoire de map nous monte vite a la tête . . .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 10:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je crois plustot que vu que la confédération est l'ennemi principale de l'entente,Ils (les membres de la confédération) font se rappliqué très vite fait pour pas s'ennuyer ou sinon ils attaquent les elfes...

Et pour l'irrecpect,je crois pas simplement une ch'tit engueullage :) ( il y a une difference en engueullage et irrecpect qui est plus ou moins grande )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 11:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Chacun son RP ! C'est un jeu et chacun fait ce qu'il lui plaît (sauf tricher).

Moi personnellement je tape sans état d'âmes, ce qui est à ma portée, hormis que j'évite de taper de l'allianceux.

Sinon tuer des gens dans leur cimetière alors qu'il pensaient s'y trouver peinard je trouve ça extra. D'ailleurs, aussitôt mon véloce destrier acquis, j'ai fait le tour des châteaux hordeux pour tenter de dégommer les héros qui se TP sur leur château et ne prennent pas la précaution de se soigner aussitôt… :twisted:

Ce faisant, en arrivant chez les undeads par le nord j'ai constaté que pas mal de UD de haut niveau préfèrent creeper et n'en ont rien à battre de la défense de leur château : Bragon, Mitnam, Ph@nToM, Abaddon_Le_Fleau, Darkbone…

Prenez les 50 premiers undeads au classement : combien sont impliqués actuellement dans la défense de leur royaume ? Ça se trouve qu'on les compte sur les doigts d'une main !

Le problème de base n'est pas que l'entente campe sur le royaume undead. Elle est que les undeads ne se mobilisent pas !

Je me suis pointé sur le front undead : j'ai pas tenu trois heures ! Les undeads qui ont vu une humaine n'ont pas traîné :

Citer:
Chic ! Une cible facile ! Qui plus est grasse et bien dodue ! Quelle aubaine ! Ça se faisait rare par le temps qui courent…

Personnellement, ça me fait franchement rigoler que des gens viennent se plaindre que, se connectant tous les 3 ou 4 jours, ils se sont fait tuer plusieurs fois. S'ils se connectent aussi peu c'est qu'il n'en ont rien à battre du gaspillage de Pa, et c'est très bien qu'il crèvent, parce que tous ces persos qui passent leur temps à dormir dans les royaumes ça tue le jeu !

En ce moment, les Stomy ont décidé de camper sur le royaume humain. Perso je trouve ça génial d'avoir enfin un peu d'action dans ce fichu royaume ou les trois quarts passent leur temps à dormir !

J'espère bien sûr les poutrer ! Mais j'espère aussi qu'ils vont faire le ménage !

Et si suite à l'action des Stomy on observe une baisse de la population humaine en raison de jouers ayant lâché HC, parce que furax de s'être fait tuer plusieurs fois de suite alors qu'ils pensaient pouvoir être peinards, je dis TANT MIEUX !

Et je suis prêt à échanger la position du royaume humain avec celle du royaume undead, parce qu'on meurt d'ennui chez les humains !

D'ailleurs, comparez les 20 et même les 50 premiers undeads aux 20 ou 50 premiers humains. Ça ne supporte pas la comparaison !

Alors vous direz à juste titre que les 50 premiers undeads ne sont pas impliqués dans la défense de leur royaume.

Oui mais, parmi les 50 premiers humains ont a pas mal de membres de clans de l'entente :wink:

Et puis faites la moyenne des 150 premiers undeads et des 150 premiers humains… La honte pour les humains !

Les UD s'en prennent sans doute plein la tête, mais ça paie question XP…

Certes, la personne qui fait le plus de scandale, Seytahn, n'en a rien à foutre de l'Xp… :roll:

Mais bon, elle n'en est pas à son premier coup de gueule, ni à son dernier…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 12:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

arrak a écrit:
Personnellement, ça me fait franchement rigoler que des gens viennent se plaindre que, se connectant tous les 3 ou 4 jours, ils se sont fait tuer plusieurs fois. S'ils se connectent aussi peu c'est qu'il n'en ont rien à battre du gaspillage de Pa, et c'est très bien qu'il crèvent, parce que tous ces persos qui passent leur temps à dormir dans les royaumes ça tue le jeu !

Certaines personnes ne passent pas leur vie sous heroes , meme si elles passent tout leur temps libre... moi par exemple , je doit souvent m'absenter 3-4 jours, donc pour eviter de rester 3 ou 4 jours sans jouer , je ne me met pas en hibernation... donc j'en ai pas rien a battre du gaspillage de PA !!!

Apres faire ses frags dans les royaumes ennemis , c'est un autre moyen de jouer...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 12:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

chacun ca vie privé ^_^

et arrak demande toi aussi pourquoi les UDs fuie leur territoire . . .

a peut etre n'ont'ils pas envis de ce fair degomé par l'entente a lors qu'ils sont en inferiorité numerique ( je sais plus ou ca a été dit mais l'entente ~600 menbre UDs dans le jeux ~550 dont certain sont de l'entente :roll: )

donc ils non pas trop le choix de resté . . .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 12:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

en meme temps j'ai jamais vu une offensive de 600 joueurs en meme temps ..... meme en supposant que la moitié des joueurs qui attaques sont morts ou qui sont sur le chemin ...
on va me dire que il y a plein de UD qui s'en fout mais bon pas de ma faute :)

et puis arrak t'y va un peu fort je trouve
deja si il y a des méchants qui camp dans un royaume ca reduit pas le nombre d'inactif mais ca réduit la motivation de joueur(qu'il sois actif ou pas)
les inactifs ils voient pas l'attaque de toute facon :)
et puis le classement mais quesque je m'en fout qu'il y a certains aie tant d'xp etcc ....[a part mon xp quand meme :wink: )
et quesque tu en sais que l'xp a un rapport avec les attaques des cimetieres ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu es sur le royaume UD boufon ?

Moi j'y étais il y a quelques jours et je n'ai vu aucun exode de UD !

Et il y en a qui se battent…

Et quand je regarde ma carte du monde il n'y a pas énormément d'humains là-bas…

Et si je regarde le classement il y a très exactement 550 undeads actifs (moins quelques gels).

Le chiffre de 550 membres de l'entente c'est le chiffre total : la plupart sont en vacances ou en train de faire autre chose que de taper de l'undead.

Undead qui sont la plus puissante nation du Lorndor

Démonstration mathématique basée sur le classement actuel (à 10 minutes près) :

Xp du joueur numéro 150 au classement :
Elfe : 1297
UD : 1108
Tauren : 1093
Humain : 938
Nain : 678
Troll : 673
Grunt : 594
Gnome : 0

Les elfes sont devant, mais il y a 1125 elfes actifs alors qu'il y a 550 undeads actifs soit deux fois moins.

Par conséquent si on prend le nombre total de joueurs qu'on cumule les XP et qu'on fait la moyenne je suis sûr que les undeads sont la nation la plus puissante !

La personne qui conteste ce raisonnement ferait mieux d'aller faire ses devoirs de vacances que de jouer à HC.

Cessez de râler, organisez-vous et continuez d'engranger les XP !

Bon, moi je vais tenter de réveiller ces endormis d'humains car sinon l'exemple Stomy risque de donner des idées à certains undeads… :(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 15:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je parlais d'exode suite a cet pharse =>

Citer:
Ce faisant, en arrivant chez les undeads par le nord j'ai constaté que pas mal de UD de haut niveau préfèrent creeper et n'en ont rien à battre de la défense de leur château : Bragon, Mitnam, Ph@nToM, Abaddon_Le_Fleau, Darkbone…

tien je me demande qui a dit ca :wink:

na franchement je dit qu'une coalition tel que l'entente est et sea toujours plus fort qu'une race ( même si les 2 camps on a peut pres le même nombre de personnage ) . . .

apres chaqun pense ce qu'ils veulent mais moi je changerais pas d'avis NA :P

ps : j'ai été 2 semain sur le sud ud ^_^ pour information et j'ai des allié a qui je parle qui me raconte comment ils le vivent et ca na pas l'air tres drole :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure