Bonjour,
Lorsque je lis tous les messages que vous faites ou que vous avez faits, je me demande si vous avez essayé de trouver une solution, ça ne sert à rien de s'étendre sur le sujet.
Certains Hordeux disent que c'est dégueulasse, c'est vrai.
Certains Allianceux disent que c'est désiquilibré, c'est vrai.
Certains disent que les elfes sont dégoutés, c'est vrai.
Et après que tout ça a été dit, vous vous engueulez toujours et encore, comme d'habitude, sur un sujet qui pourrait vite être réglé.
Moi aussi ça m'énerve, ce n'est guère pour ça que j'utilise de suite les grands mots pour m'exprimer.
A entendre des choses comme : " La Horde est pathétique à attaquer le royaume elfe [etc]" ou alors " Oui les aT* dans la CHC font toute l'organisation font tout".
Mais d'où sortez vous ça ?
Est-ce que les aT* est le seul clan dans la CHC ? Non je vous signale, tout ne repose pas sur eux.
Pourquoi la Horde serait pathétique et rabaissable suite à l'attaque du royaume elfe, nous attaquons les elfes car notre RP nous le permet. Et au moins ça a servi à prouver que c'est trop facile à y pénétrer.
Mais aussi, d'autres choses me perturbent, pourquoi certains Hordeux ont dit que Cerberus a fait ça pour les elfes et tout ça ? Ca aurait pu arriver pour n'importe quel royaume.
Il faut savoir raisonner en sortant de son personnage In-Game !
Je suis peut-être grunt, chef de clan, et joueur qui participait à cette attaque mais je n'ai pas offencé directement les gens pour ça.
Au final, tout le monde est dégouté du jeu, moi le premier.
Tout d'abord avec la news ayant comme sujet l'attaque du royaume elfe. Puis que l'Alliance ose rabaisser la Horde !
Ce qui fait que de nombreux clans Hordeux sont dégoutés et sont partis du château elfe. De plus, les elfes qui ont été attaqués à plusieurs reprises sont eux aussi dégouté.
Moi, en voyant tous vos messages qui sont pour la plupart vrai, je me demande pourquoi vous n'essayez pas de régler le problème simplement, et voir que vous n'y arrivez pas, ça me dégoute.
Ce n'est pas pour cela que j'arrêterai de venir sur ce forum, d'arrêter de poster et tout ça, mais je vous le dis, la raison pour laquelle les personnes importantes de Lordnor partent, c'est vous et personnes d'autres.
Lorsque je viens sur le forum et qu'il y a un sujet où l'on pourrait tous en parler, je vois que des gens qui gueulent ( excusez moi de l'expression ).
Et pour en finir avec tout ça, il suffit d'émettre des idées, rien de plus facile.
Je commence tout de suite :
* L'idée des fantômes a déjà été mise dans le jeu
Pour rendre difficile l'entrée dans les royaumes, je proposerai ceci :
- Tout autour du royaume en question, des murailles, et dans chaque point cardinal, une tour. ( y compris les points sud-ouest etc )
- A partir de ceci, rendre destructible les murailles et les tours. Chaque muraille aurait 4000 PVs, elles se reformeraient 1 heure après la destuction. Elles n'auraient pas de contre-attaque.
- Rendre, aussi, destructible les tours, qui elles auraient plus de PV ( par exemple 10000 ), auraient une défense par des mercenaires pas trop élevée, et se reformerait 6 heures après la destruction. ( = Auto-reconstruction )
- Pour que les royaumes ne restent pas totalement inattaquable, rendre lui aussi le château de race destructible. Il aurait beaucoup plus de PV, et la force de la contre-attaque dépenderait du nombre de personnes de la race en question dessus.
Si le château est détruit, la race perdrait 1000 PR dans leur propre réputation. Et pour ne pas rendre le château trop facile à effondrer, nous pourrions le réparer à 4 PA et 1 PO.
Ce nouveau topic n'est pas un nouveau sujet à poluer, juste à émettre des idées,
Merci de respecter ceci,
Lord_Nashyx
Je ne me suis pas emballé là dessus, hors je suis quelqu'un qui s'énerve assez facilement, Sekikator peut vous le confirmez. Je crois que sur ce forum, une partie de gens sont des adolescents comme moi, et d'autres plus adultes or je ne vois rien qui me prouve réellement qu'il y ait des adultes. Si, certains ont fait tout comme moi une partie dans suggestion pour essayer de régler le problème, et il n'y a que peu de réponses.
Certains se plaignent que ce forum devient lourd, peu peuplé, que des gens partent, si vous ne faites rien par rapport à vous-même, rien ne changera.
J'espère que ce post va au moins vous faire poser des questions, et qu'ensuite, non que vous vous fassiez des bisous, mais que ce jeu reste un jeu calme, et un vrai plaisir.
Merci.
_________________ [EwiG] L'art de la guerre.
Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( ) de La Horde Lettrée.
==> Reroll : Lord_Dracula.
Dernière édition par Lord_Nashyx le Dim 15 Jan, 2006 17:30, édité 2 fois au total.
|