Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 12:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% de gens ici !
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 14:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bonjour,

Lorsque je lis tous les messages que vous faites ou que vous avez faits, je me demande si vous avez essayé de trouver une solution, ça ne sert à rien de s'étendre sur le sujet.
Certains Hordeux disent que c'est dégueulasse, c'est vrai.
Certains Allianceux disent que c'est désiquilibré, c'est vrai.
Certains disent que les elfes sont dégoutés, c'est vrai.

Et après que tout ça a été dit, vous vous engueulez toujours et encore, comme d'habitude, sur un sujet qui pourrait vite être réglé.

Moi aussi ça m'énerve, ce n'est guère pour ça que j'utilise de suite les grands mots pour m'exprimer.

A entendre des choses comme : " La Horde est pathétique à attaquer le royaume elfe [etc]" ou alors " Oui les aT* dans la CHC font toute l'organisation font tout".
Mais d'où sortez vous ça ?
Est-ce que les aT* est le seul clan dans la CHC ? Non je vous signale, tout ne repose pas sur eux.
Pourquoi la Horde serait pathétique et rabaissable suite à l'attaque du royaume elfe, nous attaquons les elfes car notre RP nous le permet. Et au moins ça a servi à prouver que c'est trop facile à y pénétrer.
Mais aussi, d'autres choses me perturbent, pourquoi certains Hordeux ont dit que Cerberus a fait ça pour les elfes et tout ça ? Ca aurait pu arriver pour n'importe quel royaume.

Il faut savoir raisonner en sortant de son personnage In-Game !
Je suis peut-être grunt, chef de clan, et joueur qui participait à cette attaque mais je n'ai pas offencé directement les gens pour ça.

Au final, tout le monde est dégouté du jeu, moi le premier.
Tout d'abord avec la news ayant comme sujet l'attaque du royaume elfe. Puis que l'Alliance ose rabaisser la Horde !
Ce qui fait que de nombreux clans Hordeux sont dégoutés et sont partis du château elfe. De plus, les elfes qui ont été attaqués à plusieurs reprises sont eux aussi dégouté.
Moi, en voyant tous vos messages qui sont pour la plupart vrai, je me demande pourquoi vous n'essayez pas de régler le problème simplement, et voir que vous n'y arrivez pas, ça me dégoute.

Ce n'est pas pour cela que j'arrêterai de venir sur ce forum, d'arrêter de poster et tout ça, mais je vous le dis, la raison pour laquelle les personnes importantes de Lordnor partent, c'est vous et personnes d'autres.
Lorsque je viens sur le forum et qu'il y a un sujet où l'on pourrait tous en parler, je vois que des gens qui gueulent ( excusez moi de l'expression ).

Et pour en finir avec tout ça, il suffit d'émettre des idées, rien de plus facile.

Je commence tout de suite :

* L'idée des fantômes a déjà été mise dans le jeu

Pour rendre difficile l'entrée dans les royaumes, je proposerai ceci :

- Tout autour du royaume en question, des murailles, et dans chaque point cardinal, une tour. ( y compris les points sud-ouest etc )
- A partir de ceci, rendre destructible les murailles et les tours. Chaque muraille aurait 4000 PVs, elles se reformeraient 1 heure après la destuction. Elles n'auraient pas de contre-attaque.
- Rendre, aussi, destructible les tours, qui elles auraient plus de PV ( par exemple 10000 ), auraient une défense par des mercenaires pas trop élevée, et se reformerait 6 heures après la destruction. ( = Auto-reconstruction )
- Pour que les royaumes ne restent pas totalement inattaquable, rendre lui aussi le château de race destructible. Il aurait beaucoup plus de PV, et la force de la contre-attaque dépenderait du nombre de personnes de la race en question dessus.
Si le château est détruit, la race perdrait 1000 PR dans leur propre réputation. Et pour ne pas rendre le château trop facile à effondrer, nous pourrions le réparer à 4 PA et 1 PO.

Ce nouveau topic n'est pas un nouveau sujet à poluer, juste à émettre des idées,
Merci de respecter ceci,

Lord_Nashyx

Je ne me suis pas emballé là dessus, hors je suis quelqu'un qui s'énerve assez facilement, Sekikator peut vous le confirmez. Je crois que sur ce forum, une partie de gens sont des adolescents comme moi, et d'autres plus adultes or je ne vois rien qui me prouve réellement qu'il y ait des adultes. Si, certains ont fait tout comme moi une partie dans suggestion pour essayer de régler le problème, et il n'y a que peu de réponses.
Certains se plaignent que ce forum devient lourd, peu peuplé, que des gens partent, si vous ne faites rien par rapport à vous-même, rien ne changera.
J'espère que ce post va au moins vous faire poser des questions, et qu'ensuite, non que vous vous fassiez des bisous, mais que ce jeu reste un jeu calme, et un vrai plaisir.

Merci.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Dernière édition par Lord_Nashyx le Dim 15 Jan, 2006 17:30, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:03 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Citer:
Ce n'est pas pour cela que j'arrêterai de venir sur ce forum, d'arrêter de poster et tout ça, mais je vous le dis, la cause que des personnes importantes de Lordnor partent, c'est vous et personnes d'autres.

Je ne dirais qu'une chose, merci d'être le premier "non visé" à le faire remarquer haut et fort en public de la sorte ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Faut bien faire remarquer des choses à des gens qui ne veulent voir que les choses qu'ils veulent. ( phrase banale mais qui reflète la réalité )

PS : Je viens de changer la phrase que tu as citée en une phrase plus lettrée, comme c'est elle la plus importante ... enfin une des plus importantes...

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
- A partir de ceci, rendre destructible les murailles et les tours. Chaque muraille aurait 4000 PVs, elles se reformeraient 1 heure après la destuction. Elles n'auraient pas de contre-attaque.
- Rendre, aussi, destructible les tours, qui elles auraient plus de PV ( par exemple 10000 ), auraient une défense par des mercenaires pas trop élevée, et se reformerait 6 heures après la destruction. ( = Auto-reconstruction )

Je pense que le mieux est de répondre à tes suggestions, le reste ne nécessite pas de réponse et purrait entrainer un nouveau flood intempestif (beuh on se bat à 1 contre 10 spa juste c nul :roll: )

Donc concernant celle que j'ai citées plus haut, j'applaudis des pieds et des mains, la question qui reste posée est de savoir comment un guerrier pourra attaquer lesdites murailles. J'avais notament pensé à une refonte des armes de jet, ou plus bêtement à une petite astuce de code (CErb dira si c'est possible,) qui permette d'attaquer le rempart depuis la case d'a coté, ce qui permettrait aux magos de l'attaquer de 2 cases, quoi de plus normal on risque pas de le rater stun mur :p...

Le chateau de race destructible je le sens moins, ou en tout cas pas avec un malus de PR pour toute la race, car certaines races, malgré leur belle union, auraient bien du mal à maintenir leur réputation...

Je me permet aussi de suggérer qu'on déplace ce topic dans suggestion, l'autre topic ayant été looké car il tournait au n'importe quoi, esperons que celui ci y échappera.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne veux pas que ce topic soit déplacé, c'est un coup de gueule envers tous.

Suffit de refaire un topic dans suggestion, et je mettrai en citation ce que tu as mis. Je m'en charge ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je suis OK pour rendre destructibles les murailles de royaume et enfin donner une véritable fonction aux tours de royaume.

Mais pour les rendre destructibles encore faudrait-il qu'elles constituent une menace.

Car sinon je vois pas tellement l'intérêt de s'embêter à détruire un muraille, alors que l'on peut librement passer par une porte.

Au moins deux optiques :

- soit les châteaux de royaume sont destructibles, et les murailles et les tours renforcent la puissance de réplique des mercenaires du château de royaume ; donc on a intérêt à abattre les tours, voire même les murailles, mais la latence de reformation doit être supérieure à 1 heure

- soit les murailles et le tours ripostent chaque fois qu'un membre du royaume situé sur le royaume attaqué est attaqué ; autrement dit, murailles et tours donnent une réplique d'attaque : tauren X attaque elfe Y dans royaume elfe, et à chaque attaque il supporte une riposte qui est proportionnelle au nombre de tours et à la longueur des murailles du royaume, ce qui incite à démolir murailles et tours ; dans ce cas le château de royaume n'est pas destructible.

Dans tous les cas tours et murailles ripostent lorsqu'elles sont attaquées. Lorsque toutes les tours sont dégommées les murailles ripostent moins fort. La risposte des murailles ce sont en fait des mercenaires placés sur le chemin de ronde qui balancent poix brûlante, plomb fondu, caillases, flèches, lances et autres joyeusetés…

Bien sûr, on peut faire un panachage entre ces propositions et en trouver d'autres.

Dans tous les cas, de tours et des murailles qui se reforment une heure après ça me semble trop court.

Une journée après ça me semble plus raisonnable…

Et encore… Je pense qu'il faudrait au moins repousser l'ennemi de la case détruite, et des cases adjacentes, pour que le processus de recosntruction puisse s'activer…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:14 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

CE N'EST PAS UNE SUGGESTION... (la suggestion est dans la partie prévue à cet effet...)

Merci de revenir au sujet ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 1:00 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Tututut Whoami, je l'avais deja dit, mais bon :) A trop s'attaché a la forme on en oublie le fond :roll: C'est humain ...

J'attends toujours que qu'un groupe de personne face en sorte que ce forum redevienne amusant, chose qu'on a plus vu depuis... enfin bref, certains me comprendront :roll:

Longtemps oui...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 7:27 
Hors-ligne
Prophète

amusant? quand on parle pas rp on se fait taper dessus, et je crois que personnellement, j'avais balancé une vanne sur les elfes dans un post, il a été viré... (ou déplacé vers valinor, quoi ha ha ha)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 9:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Entendre une enième vanne sur les tapettes en collant ou sur les évervelés grunts, A force c'est lourd et quand c'est pas bien placé c'est mal compris et ca peut dérivé en troll(non pas la race :P ) alors bon ...

Et puis ca peut etre amusant le rp.
Enfin ca dépend ce qu'on entend par amusant.
Mais je vais pas critiquer vu que je fais pas beaucoup rp alors bon :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 9:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'adore le rp libre Grenouille ;)

Seulement comme beaucoup (une majorité ?) quand je viens sur le forum HC ce n'est pas dans le but de faire du RP, et même si personnellement je ne traine pas sur guérilla, je pense qu'il n'est pas normal d'y exiger du rp alors que certains voudraient s'y exprimer sans faire du rp... ou bien il faut retirer son statut de section RP à l'antre des aventuriers...

Attention je ne dis pas qu je suis contre le rp dans guérilla, mais la suppression intempestive qui y a lieu depuis un certain temps me semble exagérée (de même que certains modos qui lancent des private joke incompréhensibles, après avoir consciencieusement effacé la moitié d'un topic)

Je pense Imdeo notament, que ce que tu dis reflète parfaitement ton attitude et celle de certains anciens : vous ne pouvez pas blairer les nouveaux. Je ne sais pas trop pourquoi, mais chaque fois que je te lis je te vois t'adresser quasi uniquement aux anciens, avec une ptite remarque bien gentille sur la tournure que prennent le jeu, le forum, le buit de la mer qui empeche les poissons de dormir, et les nuits de pleine Lune qui sont trop éclairées.
Ce misanthropisme ambiant est tout simplement exaspérant...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 10:14 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Et bien il faudra à l'avenir toujours que l'on se cantonne aux sections RP du site pour pouvoir parler de "Royaume taffiolique" ou des "tapettes en collants" (personne ne hurle au scandale, je suis un elfe...)

Je considère cela acceptable, tant qu'on voit bien que la personne qui emploie ces termes ne prend pas un malin plaisir à se déchaîner sur le compte d'une race...

Mais tant qu'on reste rp je vois pas pourquoi ca serait un problème.

Sur ce, je vous laisse, je dois aller faire paître mon troupeau de brebis aux grandes oreilles...

@ Grenouille: je trouve de toute façon la section Guérilla trop ambigüe...
Les joueurs viennent y déposer le rp de leur race, en à-peu-près bon rpiste, et parfois les autres s'attardent à "lâcher des coms" (XD), et ceci dans un esprit déja un peu plus irl... (les faits cités sont rp, mais pas la façon de les entendre, je ne sais pas si tu me suis...)

Et pour les private joke des modos, Grenouille, c'est un fait commun, mais ca reste aussi compréhensible... Les modos rigolent avec les anciens parce qu'ils ont une histoire en commun, des évènements partagés... Toi, quand tu es avec des amis, tu t'adresses toujours aux nouveaux lorsqu'il y en a? :D
Par contre je suis un peu d'accord, les anciens (certains, d'autres non évidemment) prennent les joueurs plus récents sur leur piédestale, plutôt que d'être compréhensibles et accueillants...
Mais on pourra pas le leur enlever, c'est ancré en eux maintenant, autant faire avec... :cry:

Que le modo qui n'a jamais été comme ca une seule fois me jette le premier edit !

/me balance un cailloux au vilain ! (et d'une couleur qu'est même pas la mienne, mouhahaha !!!)

Lance lui des fleurs !!Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 11:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
J'aimerais bien éditer mais je peux pas ^^

J'retiens pas les pseudos aussi, donc j'suis incapable de savoir qui est ancien ou pas. :shock: C'est pratique. :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 19:16 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

C'est normal Freedom... Je deconne avec les personnes avec qui je m'entends... Jusque la aucun probleme... Ensuite les nouveaux ont pour la grande, histoire de ne pas dire quasi , totalité une vision radicalement differente du jeu que je partage avec ceux que tu qualifies d'anciens, donc c'est normal que j'en parle avec eux hein...

Surtout vu comment on se fait traiter lorsqu'on annonce haut et fort qu'on est totalement contre une reforme :roll: Oui la forme etait peut etre un tantinet exagere, mais pensé...

Ensuite je n'ai pas de probleme avec certains nouveaux... je dirais même que je me tourne que vers ceux qui j'estime en vale la peine, le reste je suis desole de vous le dire mais correspond a une masse informe , tellement fluctuante que j'arrive pas a la suivre...

Ce qui a ete voulu dans guerilla c'etait d'eviter que tout le monde y aille de son petit commentaire de deux lignes... Parce que deja ca n'apporte rien que des polemiques steriles où on passe 6 plombes a faire le menage parce que si on locke le topic on se fait incendier, et qu'ensuite c'est generalement aussi des privates jokes d'une ligne et demi qui denature totalement le sujet initial...

Quant aux modos c'est egalement normal qu'ils vous paraissent pour tyraniques, lamentables , pathetiques, derisoires et completement cons, ca fait parti du jeu...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 20:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Imdeo >> Puisqu'on parle de cette réforme, je n'ai gueulé que contre la forme justement, sur le fond ton opinion vaut ce qu'elle vaut, je ne m'autorise pas à la juger. (surtout en l'absence d'arguments de ta part)

Ce qui me chagrine avant tout, c'est justement que tu n'en parles qu'avec les anciens... Pour être honnete, à part le fait que tu es contre HR et la TP, je ne sais quasi rien de ta vision de HC, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de comprendre.

Quand aux modos j'ai juste dit que la suppression intempestive atteignait des sommets que je trouvais disproportionnés. Bien malin celui qui retrouvera une autre plainte de moi concernant votre boulot, je n'ai jamais rien trouvé à redire jusqu'ici

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure