Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 21:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: marre de la regle des 6 lvl de difference
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 9:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ouai, y'en a marre de cette regle :evil:

je m'explique :
un clan veut se regouper quelque part avant de faire sa prochaine action. le regroupement prend 2 jours. le probleme c'est que pendant ses deux jours ou les membres du clan tous lvl 10+ se regroupe, une nuée de lvl1-4 arrive sur la cases et les grignote lentement jusqu'a ce que tous n'est plus qu'une petite partit de leur pv, sans aucune possibilité de riposté (a par gacher des Pa pour ne plus etre embeter et ne pas gagner d'xp tous en sachant que l'ont moura bientot de toute facon). :evil:

je pense que sur ces personne de 6lvl inferieur on devrait gagner l'xp normal mais ne pas gagner d'xp bonus lors du kill. puisque le probleme vient du fait qu'il faut empecher les haut lvl de s'acharner sur les petits, cette mesure est tout a fait correct je pense.

amis, venez signez la petition :x

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 9:29 
Hors-ligne
Héros Important

yen a mare des gens qui on en mare de tout :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 9:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

c'est que le deuxieme topic que j'ouvre dans cette section, le premier que j'ait ouvert qui portait sur busard je l'est ouvert il y a 4-5 mois :wink:
et je ne participe generalement a aucun topic de cette section, c'est dire si j'en est marre :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 10:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=5645

-_-

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 10:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ta qu'a taper sur les petits level,rien ne te l'empeche! A moin que tu prefere foirer ton rassemblement et ton action de clan au lieu de tuer ces petits lvl et de continuer.
Enfin bref,je trouve tout ca completement C**,je vois meme pas ou est le probleme !!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 11:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

pingu : l'alliancecrevera :roll:

coloti : je ne voit pas le rapport entre le lien que tu me donne et mon topic :?

smash : si tu ne voit pas ou est le probleme, c'est que tu l'a mal comprit ou que je l'est mal exprimer, je vais reprendre pour toi.

quand un clan se ressemble cela ne se fait pas en 5mn, 1 ou 2 jour sont nessecaire. pendant se laps de temps, plein de petit lvl vienne sur la case de regroupement du clan dont les membre sont tous lvl 10+.
le membre du clan se connect, que constate il?
il a la moitier de sa vie a cause de lvl 2-3 qui sont a 5-6 sur la case de rassemblement
les haut lvl ne vont pas sur sa cases puisqu'il ne veulent pas se faire tuer.
que peut ils faire?
aller tuer les haut lvl d'a coter pour xp tout en sachant qu'il devra revenir sur la case infester de petit lvl qui ne manquerons pas de l'achever.
tuer les petits lvl sans gagner d'xp ni l'assurance de ne pas mourir sous peu.

si au moins on pouvait gagner de lxp (sans xp bonus lors du kill) contre les personne de 6 lvl inferieur, cela compenserait la mort certaine qui est d'autant plus douloureuse maintenant que l'on perd de l'xp

edit : et sa motiverait le clan pour netoyer la case :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 11:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Euh certain vont pas aimé mais ...
C'est la vie !
Attend si vous etes rassemblé dans ce coin la et que maintenant vous vous en mordez les doigt moi je pencheraiu plutôt pour un mauvais choix ...
Certes tu pouvais pas prevoir leur présence mais ils sont la, ils on envie de vous tapé, vous pouvez très bien riposté ... Apres si tuer ses gens la ne vous garanti pas la survie c'est que vous aurez mieu fait de rester chez vous ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 11:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les petits levels ne gagnet pas d'xp non plus; la règle est dans les deux sens...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 11:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Quantum a écrit:
Certes tu pouvais pas prevoir leur présence mais ils sont la

ils sont partout et ils se multiplit vite :roll:

sinon j'ai l'impression que tu ne saisis pas le probleme, les taper ne servirait a rien puisque la personne mourerait sans avoir gagner d'xp (perte d'xp avec la nouvelle regle).
l'alternative est de taper les haut lvl au alentour afin de na pas stagner coter xp mais a ce moment la les petit lvl continue de sevir sans que rien (sauf l'abnegation ou la betise, deux choses rares) ne personne puisse y faire.

edit : galize, tu est sur?
mais sa ne resoud que partiellement le probleme, les noobs tape n'importe qui sans reflechir tant qu'il n'on pas ete faire un tour a la taverne :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 11:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est bien ce que je dit fallais pas y'aller si c'était pour se retrouver dans cette situation ... Fallais envoyer un eclaireur ...
Enfin j'sais pas je vois pas comment la situation puisse etre bloquer a ce point la ... Fuir? ca marche pas non plus?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 13:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

farof a écrit:

quand un clan se ressemble cela ne se fait pas en 5mn, 1 ou 2 jour sont nessecaire. pendant se laps de temps, plein de petit lvl vienne sur la case de regroupement du clan dont les membre sont tous lvl 10+.
le membre du clan se connect, que constate il?
il a la moitier de sa vie a cause de lvl 2-3 qui sont a 5-6 sur la case de rassemblement
les haut lvl ne vont pas sur sa cases puisqu'il ne veulent pas se faire tuer.
que peut ils faire?
aller tuer les haut lvl d'a coter pour xp tout en sachant qu'il devra revenir sur la case infester de petit lvl qui ne manquerons pas de l'achever.
tuer les petits lvl sans gagner d'xp ni l'assurance de ne pas mourir sous peu.

si au moins on pouvait gagner de lxp (sans xp bonus lors du kill) contre les personne de 6 lvl inferieur, cela compenserait la mort certaine qui est d'autant plus douloureuse maintenant que l'on perd de l'xp

edit : et sa motiverait le clan pour netoyer la case :!:

Je ne vois toujours pas le probleme.Si tu prefere perdre ta bataille parce que tu veux pas tuer des petits lvl parce qu'ils ne rapporte pas d'xp c'est ton probleme.Maintenant faut voir si tu considere l'xp plus important que les interets de ton clan.

...et puis aussi,c'est vrai que si t'en a marre d'eux ne te rassemble pas a cote.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 14:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

j'aurais dus me taire comme d'habitude :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 14:58 
J'ai rien compris à ton premier message farof (l'autre encore moins mais je l'ai pas trop lu)

les petits levels ne gagnent rien à attaquer un joueur qui à 6 niveau de plus et meme si ils le faisaient le gros lvl gagnerait de l'xp avec vengeance non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 10:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Contrairement au optus du bulbe, je vois bien ou veux en venir Farof ...
C'est de toute façon déagréable de se faire attaquer sans pouvoir ce défendre, quelque soit la situation : Là, ce qu'il expose est la démonstration flagrante d'une injustice ...

C'est d'ailleurs là que je ne comprend plus. Je m'attaque rarement aux petit lvl, donc je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais l'option "Vengance" te permet, en théorie, de gagner de l'xp en ripostant.

Et cette option fontionne aussi (toujours en théorie) avec les sorts et les armes de jets.

Donc, toi (Farof) et tes collègues, vous devriez pouvoir mettre leurs branlés à ces "geneur".

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 14:38 
Hors-ligne
Héros Initié

ben oui justement, alors il n'a pas à se plaindre. JE sais pas, c'est pas compliqué d'etre gros level, t as plein de sous, 230 pv, plein de resist, bref t intuable, et si tu bouges avec ton clan , y a qu'un neuneu qui va vouloir venir sur ta case pour t'attaquer sachant qu'il va mourir dans la foulée, si vous mourrez à cause de ca, c'est que vous ne savez pas jouer en guilde, point. . Je rapelle aussi qu'il va te taper a 4-5 en moyenne, et que les soins des equilibrés soignent à 12-13, et des mages à 17, tes membres ont donc tout le temps de se faire soigner.
Si t'arrives pas à faire un rassemblement correct, faut plutot que tu te plaigne à l'organisation de ta guilde plutôt qu'ici. J vois mal comment tu peux survivre à de grosses batailles si tu n'arrives même pas à faire un rassemblement de lvls 10+ parce qu'ils se font battre par des lvls 2 .......

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure