Sandoval a écrit:
arrak a écrit:
1- ce n'est pas un screen de HC donc c'est à ranger au chapitre des affabulations
2- ces deux squelettes ont le même type de bassin, donc ne sont pas de sexe opposé, donc il ne s'agit pas d'une relation sexuelle, du moins dans une telle posture
Pour la remarque 2, tu sais bien que 2 personnes de même sexe peuvent avoir des relations sexuelles. Et c'est peut-être ce qui explique qu'il n'y ait pas de naissances en Lorndor : tu as trouvé !

Faudrait peut-être tout lire avant de s'emballer.
Pour les naissances tu repasseras, Sandoval : on ne naît pas héros, on le devient ! Ils viennent d'où tous ces level 1 ? Ils apparaissent dans le moleculus herba et autres astrae luna ?
Quant à relation sexuelle, excusez mon erreur
Je me basais sur mon expérience d'humaine…
Mais c'est vrai que la pénétration, ou l'accueil d'un membre, vu sous un angle féminin (ou "passif" pour ne pas heurter certains), n'est pas la règle universelle…
Apparemment ces undeads étaient, dans leur vie "antérieure" d'une race où l'on est doté d'un cloaque, comme les oiseaux…
Désolé, je n'avais pas réalisé qu'ils se frottent le cloaque… ils sont peut-être même hermaphrodites…
Mais qu'elle est donc cette race dotée d'un cloaque ?
Les taurens ? Les elfes peut-être ? Ou alors les grunts ?
Mais… c'est le crâne qu'ils se frottent…

Dans ces cas là on ne peut même plus parler de cloaque… Faut juste bien veiller à pas mélanger les fonctions !