Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 15:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 11:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Soit disant dans le royaume mais en fait ils sont aux frontières :roll: Ils se ventent de touz et de rien ces STOMY :?

:)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 13:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

kini a écrit:
Soit disant dans le royaume mais en fait ils sont aux frontières :roll: Ils se ventent de touz et de rien ces STOMY :?
:)

Heu… 42,34 c'est quand même dans le royaume humain. En plus, ils étaient plus à l'intérieur mais ils ont bougé, sans doute pour faciliter leur retour quand on en tuait…

Nyark a écrit:
Encore du HS, le sujet n'est pas vraiment le royaume humain et les Stomys mais faites à votre guise. Le plus drole dans cette histoire c'est de comparer deux choses qui ne sont pas comparables et ce qui l'est encore plus c'est de cette pseudo-discussion sur une methode pour sauver les miserables mort-vivants alors que la seule chose que nous voulons c'est tout simplement que tout ceux qui sont à notre porte aujourd'hui n'y soient pas demain. Alors, cessez cette condescendance.

Mais, non on est vraiment au coeur du sujet !

Toi, Nyark, tu représentes la faction diplomatique de HC, qui cherche plutôt à décider de l'organisation du Lorndor dans un salon, de préférence devant un thé et des biscuits (ça mange des biscuits un UD :shock: ?)…

Nous, on représente plutôt la faction combattante, qui affirme qu'à chaque type d'attaque correspond une stratégie de riposte efficace…

L'affaire Stomy/royaume humain et Entente/royaume UD est tout à fait comparable, même si ce ne sont pas les mêmes proportions, bien que personne n'a suffisamment de cran pour poster un screen ici.

Il y a au moins deux stratégies possible :

- le royaume vide : il n'y a rien à perdre en ne défendant pas le royaume et donc il suffit de le quitter massivement ; il faut juste éviter de mourir tout le temps que dure l'exode ; les attaquants auront l'air con et finiront par s'en aller parce que n'ayant rien à se mettre sous la dent !

- l'attaque de château : les Stomy étaient tous en royaume humain, ce qui veut dire personne au château Stomy ; je suis sûr que la plupart des chateaux de l'Entente sont vides, sauf peut-être ceux qui sont le plus proche du royaume UD…

Les deux stratégies peuvent d'ailleurs se combiner : exode massif + attaque de château. Si 50 à 100 UD dotés de montures niveau 2 se cassent, se tp tous sur une partie de la carte pour attaquer un château, ça représente une puissance de frappe que rien ne pourra arrêter !

Ce qui oblige l'entente à dégarnir le front

Une fois que le front est bien dégarni, hop, tp massif sur le château UD et il ne reste plus qu'à massacrer ceux de l'entente qui sont encore là…

Certes, on n'est pas dans warcraft. Mais la différence est essentiellement dans le temps d'action…

Le point faible des "tours", c'est la retraite.

Les Stormy ne sont pas parvenus à partir tous ensemble…

Je peux vous dire qu'en ce moment c'est la curée en ce qui concerne les Stomy qui ne se sont pas réveillés à temps.

Dommage que cette précipitation à se ruer au combat ne se manifeste que maintenant, qu'ils se replient… :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 13:22 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ba voila mes frêres on viens de nous donner la solution... HOURA !!!

Allons tous detruire les chateaux de l'Entente.Alors on va commencer pas les atilyx puis les ethernels, les gardiens,...et puis...

euh... attendez... ça me dit quelque chose ça...

on aurai pas tentez ça ya un mois a peu près...ouai c bien sa et on était plus de 300 je m'en rappelle...c'est quoi la fin deja ???

:idea: ça y est sa me revient : une situation complétement bloquer où tout le monde en avait marre... :roll: Pffff

On va peut être essayer d'apprendre les leçons du passé cette fois non...

ps : ta strategie marche peut être pour un clan seul mais de la a l'élargir a l'entente :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 14:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ahem ! C'était attaquer un château pour contraindre l'entente à désserrer son étreinte, parce que vous ne perdez rien sur votre royaume…

Et ensuite se tp massivement sur le royaume pour reprendre l'avantage dans le royaume. À moins que je me trompe lourdement, ce n'est absolument pas ce qui a été fait…

Et même si la stratégie 2 ne marche pas, il reste toujours la stratégie 1…

Mais bon, vous ce qui vous intéresse, c'est de modifier les règles de jeu et non pas de faire avec…

Le problème, c'est que ceux qui ont appris à faire avec ont plus de chances de s'adapter aux nouvelles règles…

Pendant que vous hurlez à l'injustice, d'autres sont déjà sur les starting-block…

Vous riquez donc d'avoir toujours un train de retard et de passer votre temps en jérémiades à n'en plus finir…

J'espère tout de même que l'avenir me contredira…

À moins que vous ne soyez déjà sur les starting-blocks, et que le présent topic ne soit qu'une manoeuvre d'intox ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 14:32 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Il y en a qui n'ont toujours rien compris, ou qui ne veulent toujours rien comprendre. (Tom Galin il va falloir encore une fois que tu dises qu'on ne se plaint pas mais qu'on demande à ce que tout un peuple ne soit pas pris en otage par certains joueurs, en encore plus gros peut-être ?)

Ne vous inquiètez surtout pas pour votre petit confort, les autres, je re :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 16:35 
Hors-ligne
Héros Débutant

Voila pourquoi j'aime pas prendre part dans ce genre de topic, chacun est dans son petit monde et n'envisage absolument pas a situation dans laquelle se trouve l'autre...

On ne se pleind pas !!! Cette etat de fait est quasi permanent alors tu pense bien que depuis le temps...
Et viens pas ressortir ton exemple avec les Stomy il n'a rien de comparable, ici, on a 5/6 clans (peut être plus j'ai pas pour habitude de m'attarder dans le cimetière) qui dès qu'ils n'ont pas une guerre sur le feu ( souvent avec nous d'ailleurs :twisted: ) s'eclatent a aller faire du frags facile...

L'histoire de diviser le front est bien jolie sur le papier mais justement leur chateau sont a 5/6 cases de notre frontière alors crois tu que ta méthode soit réellement opérative ici.Il faut se replacer dans le contexte...

alors maintenant je préfère donner des solutions au lieu de dénigrer celles des autres mais la seule qui a mon avis serai viable a était tuer dans l'oeuf après l'echec de la dernière guerre entente vs confederation...

Ce qui me fait rire c'est que ceux qui pour toi ont appris a faire avec les règles sont ceux qui fondent une des coalitions, ces memes coalitions qui ont foutus tellement de bordel qu'on a commencer a envisager une nouvelle map pour debloquer le jeu et qui maintenant envisage de recréer la même situation castratrice.

Les undead auront peut être envi une fois la v 2.0 arrivé de faire autre chose que de défendre leur cimetière...

enfin moi jdis ça...jdis rien... :D

pff retourne casser du Klone moi

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 17:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Seytanh a écrit:
Il y en a qui n'ont toujours rien compris, ou qui ne veulent toujours rien comprendre. (Tom Galin il va falloir encore une fois que tu dises qu'on ne se plaint pas mais qu'on demande à ce que tout un peuple ne soit pas pris en otage par certains joueurs, en encore plus gros peut-être ?)

non je laisse tomber... :cry: sur ce terrain la...

arrak a écrit:
L'affaire Stomy/royaume humain et Entente/royaume UD est tout à fait comparable, même si ce ne sont pas les mêmes proportions, bien que personne n'a suffisamment de cran pour poster un screen ici.

Stomy: 25 combattants, 1 clan
Royaume Humain: 100~200 jecrois

Entente: 300, 16 clans
Royaume UD: 150~250

en effet la situation est la meme!

quel bande de laches ces UD!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Aaaaahhh ! Voilà qui relativise sacrément les choses !

Ce sont 65 soldats de l'entente et non 300 comme il était dit. Donc vous êtes probablement autant de UD actifs ! Ce qui fait un combat plus équilibré que ce qui n'était dit !

Moi j'ai été tuée le 09 août un peu après 9h00 du matin par Melkor et Capashen très précisémment en 8,50. Il y avait alors une trentaine de soldats, dont pas plus d'une demi-douzaine avaient pris pied en royaume undead.

Or les Stomy étaient installés en royaume humain depuis au moins le 05 août. Ils disent n'avoir rencontré de résistance que sur la fin.

Ce que confirme ce message d'un de mes compagnons de lutte :

Citer:
Message de: Asthor
Envoyé le: 15/08/2005 à 14 h 53
Sujet: .Re: .Re: .Re: action contre les Stomy du 14/8

Hello

Je peux confirmer au moins pour 10 jours, et ils étaient en 41 34, on était trois sur le front.

Mais, surtout, vous avez perdu une opportunité exceptionnelle de déserrer l'étau. Car si vous aviez répandu la nouvelle que les Stomy étaient en royaume humain, une partie de vos assaillants humains auraient sans doute préféré venir taper du Stomy.

J'ai d'ailleurs pu apercevoir hier et aujourd'hui des Klone et Eternels se pointer pour participer au combat avec les Stomy. Ce que confirme le suivant mail :

Citer:
Message de: Narzo
Envoyé le: 15/08/2005 à 13 h 29
Sujet: .Re: .Re: .Re: retraite STOMY

Exactement, je pense pareil que toi, dès que j'ai entnedu Stomy chez les humains, j'ai foncé lol

De bon grunt bien costaud pour faire de l'XP ça c'est bien, mieux que ces pauvres UD tout faiblard

Mais bon, maintenant, que les Stomy sont partis, certains humains vont revenir…

Mais étant donné que vous êtes apparemment mieux organisés…

Et que le nouveau monde est en passe d'arriver…

Vous n'aurez aucun mal à vous ruer à la sortie de votre royaume pour empêcher l'installation de clans ennemis…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je vais me citer moi meme:

Tom Galin a écrit:
2tu es bouchée ou quoi?
on ne se plaint pas de l'attaque que l'on subit maintenant, on a l'habitude de ça,et on finit toujours par les repousser directement ou indirectement.

ON PROTESTE CONTRE LES PLANS PREVUS PAR L'ENTENTE POUR POUVOIR NOUS MASSACRER EN TOUTE LIBERTE DANS LA V.2 !

à priori tu es bouchée... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 19:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Je crois qu'elle a du mal à comprendre le sujet du message, je lui ai deja signalé qu'elle faisait du hors-sujet, mais bon quand tu as du mal...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 19:15 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Et... ce que MagicMaster avait prévu pour la version 2 il y a plus d'une semaine... :roll:

Image

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Lun 15 Août, 2005 19:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je sens que nous allons encore passer pour les mechants qui s'acharnent sur une pauvre humaine... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 19:22 
Hors-ligne
Héros Important

Seytanh a écrit:
Et ce que MagicMaster avait prévu pour la version 2 il y a plus d'une semaine... :roll:

Image

Y'a pas a dire,le MagicMaster il a vraiment envie que HC V2
soit hyper jouable pour tous :roll: :lol:
Seytanh,tu n'irais pas faire une interview de lui,histoire qu'il nous explique ses plans
et comment il entrevoit HC dans quelques temps...

Dernière édition par chipie le Lun 15 Août, 2005 19:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Tres jolie cette petite carte, ca se voit que quelqu'un a passé du temps à y reflechir. Ce n'etait donc pas des mots lancés en l'air. Mais bon en la regardant, je me dis que celui qui a fait cette carte n'est pas du type sympa puisque un clan comme les A.C.U. (Absolument Contre UD) sont les plus éloignés de notre royaume donc tres frustrés.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 19:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

j'attend les reponses avec impatience :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure