Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 0:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 8:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je suis d'accord avec Raven, surtout pour l'image des UD, mais une phrase m'intrigue dans "L'aube de la Création", où Malgr dit : "Vos créatures seront miennes, après que la Mort les ai emportée."

On dirait que ce sont d'anciens taurens, elfes, gnome, orcs, etc... que Malgr ramène à la "vie" : ils garderait donc la physionomie de leur race d'origine ? (taille plus ou moins grande, oreilles parfois pointues...). Vous en pensez-quoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 9:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je suis tout à fait d'accord. On pourrait retrouver dans la plus part des mort-vivants la forme de leur vie antérieure.
Sauf pour certains, trop décomposés, ou l'on ne peu plus trop trouver de points commun avec une autre race.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 9:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je ne propose pas que l'on retrouve la forme d'une autre race dans un UD, mais cette phrase de Malgr me fait poser la question de leur apparence. Je suis allé voir des sites sur WarCraft (auquel je ne connais rien) et j'ai encore moins compris comment ils pouvaient être :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 9:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

A Warcraft se sont des cadavres ou des squellettes.
Et en effet à Warcraft ya en général des mort-vivants à l'apparence à peu près humaine, nérubienne (ces pitites arraignés là), pis ya aussi les squellettes orcs, à l'apparence orc.
Mais les Taurens, Trolls, Nains ou Gnomes on les retrouve pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 10:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

De toute facon, il faut bien se rappeller les enfants, que cerberus XT a separé HC de warcraft(pour des raisons marketing :lol: ).

Chacun se fait sa propre vision du mort-vivant. par exemple, le mien est un "Animus", c'est a dire un être vivant dont on a retiré l'âme, ce qui a pour effet de le tuer, et de le ranimer en pleine possession de ses moyens physique et mentaux, les organes qui ne sont plus utile (comme le coeur, ou les poumons) se mettent en sommeil et sont reveillé en cas de besoin (je peux en effet faire semblant de respirer ou... enfin vous comprenez... faire circuler mon sang a certain endroit de mon corps).Je fonctionne donc presque comme un vampire, mais je n'est pas besoin de me nourrir de sang. par contre, mon corps doit ete entretenu par des sort de mort en cas de blessure, parce que je ne me soigne pas naturellement, et l'energie positive risque de me faire clamser.

c'était donc l'idée que je me fais de mon mort-vivant. Vous voyez, ils sont tous differents, alors leur notion de sexualité est differente d'un UD a l'autre. Chacun son role play.

@ Raven: Hou, le gros fan de donj'. :D ( je peut me la fermer sur ce sujet)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Sandoval a écrit:
Je suis d'accord avec Raven, surtout pour l'image des UD, mais une phrase m'intrigue dans "L'aube de la Création", où Malgr dit : "Vos créatures seront miennes, après que la Mort les ai emportée."

On dirait que ce sont d'anciens taurens, elfes, gnome, orcs, etc... que Malgr ramène à la "vie" : ils garderait donc la physionomie de leur race d'origine ? (taille plus ou moins grande, oreilles parfois pointues...). Vous en pensez-quoi ?

Heu... réincarnation? ^^

En effet, faudra trouver à clarifier ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 14:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Raven a écrit:
Les UD sont une race à part entière.

Ils ont été créés par Malgr au même titre que les Humains et les Elfes ont été créés par Frowyn et Calaelen.

Ils ne sont donc pas des "cadavres réanimés", mais bien une vrai race qui a comme spécificité de ne pas être en vie mais d'exister tout de même dans la mort.

Ils ne sont pas des abominations décomposées.

En fait, ils ressemblent assez à ça :

Image

Et absolument pas à ça :

Image

Bien sûr, ce n'est que mon opinion. Mais je compte bien l'étendre, car je crois qu'elle est la plus valorisante pour les UD...

Raven je te Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Seytahn désolée pour le projet de progéniture, mais ça me semble impossible avec toi vu que je suis une femme. En revanche, je veux bien prendre des notes…

Contente de voir que le débat s'élève enfin, et que des questions essentielles, concernant l'orgine et le fonctionnement du Lorndor, commencent enfin à être posées.

Cependant, il me semble qu'on s'égare et ques les images produites plus haut n'aient rien à voir avec notre Lorndor quotidien.

Pour ma part, j'ai pu pousser jusqu'au château undead et je peux vous affirmer qu'il s'agit d'une nécropole qui ressemble furieusement à celles que l'on trouve dans le monde d'Azeroth, pour ceux et celles qui ont eu la chance de le connaître.

Or dans le monde d'Azeroth, la plupart des UD sont d'origine humaine (nécromanciens notamment) ou elfique (banshee). Les goules, sont des zombies ayant accédé à l'état de mort. Et les zombies seraient d'origine humaine. Mais il y a aussi des créatures démoniaques, ainsi que des expérimentation de reconstitutions de corps. Ainsi, les abominations sont suceptibles d'être composées à partir de morceaux de corps des sept races vivantes présentes en Lorndor.

Mais il faudrait tout de même se centrer sur ce que l'on voit ici en Lorndor.

Vues de loin, les UD femelles paraissent constituées de chair : elles ne sont pas sans rappeller les banshees d'Azeroth.

C'est moins évident pour les UD mâles, qui ont une apparence squeletique, toutefois dissimulée par leurs armures…

De près, ont voit un peu de tout… C'est ainsi qu'il y a des UD à visage de gargouille, d'autres à visage humain dans un style mage noir…

Pour finir, j'ai réalisé que dans la population civile du Lorndor il est fréquent de croiser des acolytes.

Or les acolytes seraient en fait des humains et humaines qui se seraient soumis volontairement à l'emprise de Malgr…

Théoriquement, ils sont susceptibles d'avoir une vie sexuelle…

Mais ce ne sont pas de vrais UD…

Et qui plus est, ce sont des civils et non pas des héros…

En fait, il faudrait réaliser un recensement des physionomies que l'on croise chez les UD

Car je ne vous cacherais pas que chez les humains, certains ont des têtes de morts !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 18:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

en meme temps si l'on doit se baser sur des gifs de 5*5 pixels pour faire son RP ~si ça influence notre sexualité ça influence notreRP~

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 18:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ben pour allez dans le sens des UD y a aussi les images de Bascrean qui vous montre en vampire et pas en squelette

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 18:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

C'est quand meme fort les personnes qui veulent vous imposer un RP qui n'est pas le votre. Bon braves mort-vivants, refaites votre fiche de personnage car mademoiselle Arrak en a décidé ainsi.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 19:10 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je tiens à préciser pour ce qui est du RP en corrélation avec les têtes gifs, mademoiselle Arrak, que j'ai vue de très prés, est affublée d'une sacrée paire de moustaches...

On pourrait donc lui retourner la question, et lui demander si chez les Humains il n'existerait pas des handrogynes, ou, si mademoiselle Arrak n'est pas bi-sexuelle (et dans ce cas elle/il pourrait avoir des enfants avec moi).

A moins qu'elle n'en porte de fausses, alors qu'elle explique les raisons de tant de dûperie.

Je tiens à ce qu'elle me fasse un rapport détaillé de ses activités sexuelles, car je compte bien un de ces jours (lointains) m'intéresser à la sexualité des humains en Lorndor (pour l'instant je me préoccupe de celle de mes frères, c'est normal, non ?), qui me parait suspecte depuis que je remarque à quels points, non contents de nous coller aux fesses avec acharnement, ça les titille et les gratouille d'en connaitre plus sur la notre : la leur serait-elle à ce point fade et dénuée d'originalité ? :shock: :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 23:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Raven a écrit:
Les UD sont une race à part entière.

Ils ont été créés par Malgr au même titre que les Humains et les Elfes ont été créés par Frowyn et Calaelen.

Ils ne sont donc pas des "cadavres réanimés", mais bien une vrai race qui a comme spécificité de ne pas être en vie mais d'exister tout de même dans la mort.

Ils ne sont pas des abominations décomposées.

En fait, ils ressemblent assez à ça :

http://www.wizards.com/dnd/images/MM35_ ... _PG251.jpg

euh ca c'est plutot des vampires ou des Wraith :roll:

KaelThas a écrit:
A Warcraft se sont des cadavres ou des squellettes.
Et en effet à Warcraft ya en général des mort-vivants à l'apparence à peu près humaine, nérubienne (ces pitites arraignés là), pis ya aussi les squellettes orcs, à l'apparence orc.
Mais les Taurens, Trolls, Nains ou Gnomes on les retrouve pas.

en même temps c'est logique : nous les gnomes ont a la descence de mourir proprement, on fait pas chier tout le monde à revenir sous forme nauséabonde et décervelée :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 23:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Vous pointillez vraiment sur tout hein? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 23:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

si tu parles de moi : oui tout a fait :D

Au passage : s'il faut définir les undead comme ancienne race vivante de Lorndor, vaudrait mieux qu'ils soient tous originaires d'une même race (les humains seraient le plus logique) car sinon je les vois assez mal unis sous un seul étendard pour des personnes ayant été de farouches ennemis de leur vivant, cela formerait une race très désunie!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure