Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 21:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Important

c beau cela
et il y a des tas de personne qui change de clan tout les jours sans qu'on en fasse une montagne

et je n ai jamais fais payer mes soins

demander a tout le monde dans le clan

j ai tout acheter seul est aider beaucoup de monde

alors si partir car le chef ne me plait pas est de la traitrise

alors je suis un traitre

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 18:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais c'est quoi ce topic bidon la !

Il a changé de clan , c'est son choix !
laissez le un peu tranquil !
Il n'y aucune raison d'en faire tout un fromage et encore moins devant tout le monde comme ca !

Raaa ca me saoule les gens comme ca ! :x

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Changer de clan est une chose mais tenter de soulever une partie du clan contre son chef en est une autre !
Et de plus si tu est pas content de "t'ecraser le week-end", t'as qu'a pas etre officier dans ce clan et/ou faire ton propre clan ou en trouver un qui t'accepte comme chef en 2nd, c'est tout !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Important

Nocta a écrit:
Mais c'est quoi ce topic bidon la !

Il a changé de clan , c'est son choix !
laissez le un peu tranquil !
Il n'y aucune raison d'en faire tout un fromage et encore moins devant tout le monde comme ca !

Raaa ca me saoule les gens comme ca ! :x

merci beaucoup nocta enfin quelqun qui a compris

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 19:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

c'est un peu HS mais je trouve toujours ca un peu idiot de rajouter le tag du clan dans le pseudo d'une personne :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Voilà, je tiens à mettre les choses au point :

- d'abord Marcelmage n'a jamais fait payer ses soins, c'est abérent de dire ça.
- Marcelmage n'essaie pas de soulever les autres membres du clan.
- c'est un ras-le-bol de certains membres du clan, qui après avoir réfléchi un bon mois sont partis voyant que rien ne changeait.
- Pour ma part, un chef toujours absent la semaine ne me dérangeait pas trop, jusqu'à ce que tous les week-end il donne des instructions contradictoires ( aller aider nos alliés là-bas, et le week-end d'après alors qu'on était à peine arrivé chez nos alliés, revenez au château....)
- J'étais officier et j'ai été dégradé sans raison et sans même une discution, alors que nous étions soi-disant dans une démocratie pour reprendre les termes de Suya.
- L'arrivée d'un level 20 m'a fait super plaisir justement, qu'il soit officier je le conçois vu son niveau, mais ce n'étais pas une raison pour me dégrader.
- On n'a même pas pu se défendre, on a été jeté comme des malpropres, c'est ce qui m'a fait partir. Je pense que pour un "gentil chef", c'est comme ça que Suya se décrit, on aurait pu discuter, au lieu de ça, Marcelmage s'est fait insulter comme une vulgaire "merde". Ca moi je ne l'accepte pas et c'est pour ça que je suis parti, en plus au lieu de discuter, il a préféré attaquer notre pauvre soigneur, si ça c'est pas un tyran qui s'y croit!!!
- Ce ne sont pas n'importe quels membres qui sont partis, ce sont les plus anciens et les plus présents aussi bien dans le jeu que sur le forum, ça fait plus de 6 mois que nous nous sommes investis et voilà le résultat, si c'est pas navrant....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 19:54 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  YIM  Profil

Mortecouille a écrit:
- Ce ne sont pas n'importe quels membres qui sont partis, ce sont les plus anciens et les plus présents aussi bien dans le jeu que sur le forum, ça fait plus de 6 mois que nous nous sommes investis et voilà le résultat, si c'est pas navrant....

mortecouille
heros de pacotille
:roll:
trés investi depuis 6 mois ...

edit : peut etre que votre clan a un forum :oops:
marcelmage serait habitué :roll:

elesar2 IG

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 19:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
- Marcelmage n'essaie pas de soulever les autres membres du clan.

Citer:
3 pkoi un nivo 20 apparait et arive directement officier a l insar de je ne sait qui sans faire ses preuves?

tigresse mortecouille furio gamera et moi quittons le clan
suivez nous si vous aussi voulez dire NON!!!!!!!

No comment....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

lol
Quand on est révolutionnaire on l'est jusqu'au bout, et trouver des excuses bidons pour se défendre ... Enfin bon voila vous êtes content, vous avez foutu la pagaille pour révolter quelques membres du clan pfffffff. Le pire c'est qu'ils me disent qu'il ne sont pas content de mon travail, mais après c'être révolté, à sa c'est de la franchise lol. Plutôt que d'entamer une conversation censée et réfléchie, on préfert mette la pagaille, les gars cherchez pas a cous défendre c'est pitoyable.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 20:06 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Ben vous pouvez peut-être en discuter ici, maintenant...

Parce que là avec chacune de vos impressions on pourrait croire que chaque parti ment...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je suis membre de ce clan depui le début et j'affirme que suya a raison. Il a toujours été juste avec nous. D'ailleur il a peut être été trop gentil avec certain nouveau, se qui lui a causé des tors. Que Marcelmage ne sois pas satisfait je suis d'accord. Mais qu'il incite les autres membres à haire leur chef je ne le suis plus. Je suis déçu de ne pas avoir vu le message à temps pour en faire part à suya. Moi je trouve immorale de faire le beau devant son chef quand on est dans le clan, de le trahir, et de le dénigrer quand on est parti. C'est vraiment un acte de bravoure que de défendre ses points de vu quand on est parti. Moi je trouve cela immorale et que l'on dise que c'est suya le sans coeur alors là, c'est vraiment trop. Je suis avec toi suya, nous relancerons le clan et je t'aiderais avec fidélitée.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Oui Kalays, c'est justement ce qui me fait bien rire de voir certains prendre parti pour les un ou les autres... C'est comme s'ils se melaient d'une querelle entre deux marchands de fruits qui n'arrivent pas à se decider sur la personne qui va les servir. Rien n'indique que l'un des deux ne va pas vous vendre des fruits pourris. A quoi bon soutenir Marcel ou Suya... d'une part cela ne vous concerne pas vraiment et vous n'avez devant vous tous les tenants de l'affaire. Donc, ce topic ne sert à rien, puisqu'il y a peut etre quelqu'un d'honnete (deux ou zero aussi, et chacun trouvera toujours des temoins pour les defendre) mais vous ne savez pas qui dit la vérité. Ne soyez pas les artisans d'un débat ou finalement vous etes étrangers.

Je vais tout de meme donner mes impressions:
-Cela ne se fait pas de conspirer dans son propre clan mais certaines circonstances peuvent parfois amener à le faire.
-Si le chef est un incapable, des officiers peuvent etre amenés à prendre des mesures, mais encore faut il que ce soit justifié
-Un chef qui nomme une personne sorti de derriere les fagots officier, n'est pas un bon chef a moins que le clan ne connaissent bien l'officier nouvellement nommé et que le chef connaisse ses capacités.
-Etre actif dans un clan n'implique pas forcement une place d'officier si la dite activité ne va pas dans le bon sens, c'est à dire pour parler franchement, pour faire de la merde.

Mais comme je le disais on ne peut conclure par rapport à ca, puisque nous ne connaissons finalement pas grand chose de l'affaire. Donc, un lock s'impose...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tu a raison verrouille le forum, il ne sert a rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 1:31 
Hors-ligne
Héros Important

j'en profite que le forum ne soit pas fermé pour dire quel que chose
tout d abord Nyark à raison:
il est possible que nous aillons tout les deux tord ou raison
et de toute facon cela ne vous regarde pas vraiment puisque vous etes etranger a la dite affaire

je n'en veut pas a suya (a par qu'il est humain qu'il frappe des humains, qu'il me doit de l'argent et qu'il a insulté ma mère qui n'y est pour rien)
mais bon ce n'est qu'un jeu

donc j'ai fait ce que je pensait JUSTE et je continurais a defendre mes idées

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 1:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est toi qui a créé ce topic, non ?

Alors assumes !

Nous, les N.A, sommes alliés des A=A=E. Mais ce clan nous a vraiment étonné ! Un jour ses membres font un truc, puis l'autre ils font son exact contraire !

Ainsi on a vu les A=A=E arriver pour nous aider contre les aT*, puis ils se sont barrés pour rejoindre leur château… prétextant une attaque… ensuite certains s'en sont pris à nous !

Bref, l'image que nous avons des A=A=E est qu'ils font n'importe quoi !

La création de ce topic ne fait que confirmer ! Son seul mérite est d'avancer un début d'explication des actions contradictoires de ce clan !

Le seul interlocuteur que j'ai trouvé chez les A=A=E était Marcelmage. Suya était complètement muet.

Alors réglez vos problèmes en interne, et tâchez de trouver une ligne de conduite cohérente, et des respecter votre RP ! Car sinon on risque de devoir revoir notre alliance avec vous.

marcelmage A=[A]=E a écrit:
deuxiemmement je n'ai jamais connut de chef insultant les officiers de "fils de ...." ou de "conn..." bien avant que je ne soit partit

Les insultes sont interdites dans le jeu ! Par conséquent, si tu as la preuve de ce que tu dis, demande des sanctions, ça évitera des polémiques inutiles !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure