Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 23:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

chatissimus a écrit:
bon je vais vou donner une petit stratégie

vous éliminez les envahisseur en partant du plus faible ..... c'est beaucoup plus efficace que de tenter de tuer les grosbill

Lol ! C'est justement ce qu'on a essayé d'inculquer, avec mon chef de clan, à mes camarades de clan lorsque les CHOC étaient en train de démolir notre château !

Hé bien, le message a vachement de mal à passer !

Il y a toujours un niveau 12 ou 14, qui plus est équilibré, qui ne peut résiter à la tentation de se ruer sur un équilibré niveau 26 entamé à 50%.

Il le descend de 10% (et encore), puis il balance le message suivant :

Citer:
j'ai descendu trucmuche à 40%, il faut l'achever ! VIIIiiiiiiitttttteeeeee !

Bien sûr, il reste sur la même case que celui qu'il a attaqué. Et ensuite il s'étonne qu'il aie été tué (sous-entendu, il nous reproche qu'on aie pas réagit assez vite) !

Alors, bonjour, inculquer ça à des centaines d'elfes de très petit niveau, qui plus est sans clan…

Il faudrait peut-être reprendre l'idée de Pingu : les orphelinats, à savoir des écoles de formation pour petits niveaux.

Ou développer beaucoup plus le tutorial, pour éviter tous ces inexpérimentés qui s'empalent tous seuls sur les armes de beaucoup plus fort qu'eux…

En tous cas, vu ce qui s'est passé en août et vu ce qui se passe maintenant, si on empêche pas les respawnés d'être attaqués tant qu'il n'ont pas bougé, je crois qu'il vaut mieux faire un reset.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:23 
Hors-ligne
Héros Important

Je viens parler pour la Crypte en general:

Face a la tournure de la situation, nous preferons nous retirer de cette croisade.

Nous sommes en effet conscient de l'aspect dommageable au jeu de cette action, mais nous souhaitons mettre en evidence certains points:

-Les croisades antiUD ont par le passé unis les UD entre eux
-Nous esperons que cela motivera les Elf a faire de meme

Il est donc temps de mettre un terme au massacre, et je retire mes hommes du conflit en esperant que les Elfs sauront reagir a l'avenir.

Je tiens tout de meme, par ailleur, a saluer l'enorme travail de certains chefs de la CHC et de la Crypte pour avoir monté le projet et l'avoir rendu possible. c'est a mon avis le projet le plus ambitieux realisé jusqu'ici

**Netull!! rentre a ta taverne!**

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Perso je crois que les elfes peuvent encore réagir leur château est prit et seulement quelques hordeux sur le coté ouest sinon coté est sud nord est remplie d'elfe maintenant il faut que sa soit les elfes qui ripostent (et dommage qu'on peut pas détruire le château elfe :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Important

Comment un clan peut destabiliser une race ... Je trouve ça trop fort ..... Un hordeux à même la carte de fidelité de l'auberge elfe !!!!!!

Allez les elfes, réagissez

Ma Fiche Perso
Forum A.T.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mais j'ai droit de causer bordel, chef (va falloir que je remette mon ancienne signature: "ne croyez pas que je parle pour mon clan, je parle pour moi et c'est déja pas mal :D "

ceci dit, si nous nous retirons, l'avenir de ce conflit n'appartient plus au aDL, donc je ne vais pas alimenter le conflit inutilement (surtout que je me trouve sur mon chateau la lol)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Citer:
Bravo la horde, tout ce que vous avez obtenu c'est de faire chier un millier de joueurs de HC !

Bon vous me dite si je me trompe mais HC c'est bien un jeu de guerre non ? enfin je crois, non ?

Nan je dis ça parceque dans un jeu de guerre, quand 2 factions se combattent y'en certainement une qui un jour ou l'autre perd, même si le combat était équilibré.
Les CHC, la Crypte, et en général la horde, ont attaqué le royaume elfe, et bien les elfes ont perdu voilà !
Dans un jeu comme celui là c'est normal que y'a des gagants et des perdants ! A entendre certains on dirait que si y'a des perdants c'est du n'importe quoi !
C'est comme si tu jouais au échec avec un gars hyper fort et que quand il te bat tu dit " mais c'est n'importe quoi ! t'es beaucoup plus fort que moi, pourquoi t'as pris mon roi ?". Ah ben dsl fallait pas jouer alors hein.

Si vous jouer a un jeu y'a des risques de se prendre une baffe par l'adversaire, et y'a des chances que c'est vous qui en foutiez une, sinan y'aurait pas d'interet de jouer.
Dans un jeu, tu gagnes ou tu perds. Actuellement la horde est victorieuse et les elfes sont perdants.
Maintenant les chefs de clans elfes ont qu'a avouer leur défaite officiellement et demander aux clans de la Horde une trêve le temps qu'il s'organise. Ca s'appelle une armistice ... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Paraxide a écrit:
Comment un clan peut destabiliser une race ... Je trouve ça trop fort ..... Un hordeux à même la carte de fidelité de l'auberge elfe !!!!!!

Allez les elfes, réagissez

Bah ! Pas très dur ! J'ai la carte de fidélité du la taverne du château Troll alors que je suis humaine.

Et quand j'y suis allée j'étais seule…

Et tous ceux qui ont fait le tour des royaumes ont au moins une carte de fidélité du royaume d'un peuple qui n'est pas le leur.

Alors avant de crier victoire sur les toits, renseigne-toi un peu pour savoir si le fait loué est prestigieux ou pas… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Important

Ok, je me rensaignerait !!!! Ta carte tu l'as eu au debut du jeu?

Ma Fiche Perso
Forum A.T.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

Paraxide a écrit:
Ok, je me rensaignerait !!!! Ta carte tu l'as eu au debut du jeu?

Non, je l'ai eu peu de temps avant la version 2. Mais sinon il y a au moins la fiancée de Titoc, et Marthau qui ont une carte ayant fait chacun la tournée des royaumes de la V2 !

DarkSnake a écrit:
Dans un jeu comme celui là c'est normal que y'a des gagants et des perdants ! A entendre certains on dirait que si y'a des perdants c'est du n'importe quoi !

DarkSnake tu devrais être plus modeste ! Et éviter de donner des leçons :

Citer:
4313 TONNERRE DarkSnake 39 (3) equilibre

Un peu facile d'aller s'inscrire dans l'équipe qui gagne puis de venir cracher sur les perdants, non ?

Surtout que ce n'est pas toi qui a contribué à la force des Tonnerre, et encore moins aux victoires de la CHC !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Non bien sûr je n'ai jamais aidé mon clan pour gagné la guerre, j'en suis incapable avec mon faible niveau. Dans les "gagnants" je ne me met pas dans le lot, quand je fais référence aux gagnants je parle des CHC, Crypte etc qui était sur le terrain, et qui ont combattu pour la victoire.

Je ne pas grande gueule ou modeste, j'essai d'être objectif.
Si j'aurais été nain ou humain j'aurais dit la même chose ( ptet pas elfe car j'aurais eu trop les nerfs c'est vrai ).

EDIT : Ah oui, quand je me suis inscrit je ne saV pas qui été en train de gagner, et je ne crache pas sur les perdants, je faisait juste remarquer que certains exagere en disant que c du nimp qu'ils perdents.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:48 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ce qui est nimp ce sont les grosses coalitions qui, sachant le jeu déséquilibré a leur avantage ces derniers temps n'ont rien trouvé de mieux que de mettre encore plus le nez dans leur caca à l'alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Merci Cerb, tu sais toujours mettre les choses à plat. Je trouve aussi que le problème est là en grosse partie.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

CerberusXt a écrit:
Ce qui est nimp ce sont les grosses coalitions qui, sachant le jeu déséquilibré a leur avantage ces derniers temps n'ont rien trouvé de mieux que de mettre encore plus le nez dans leur caca à l'alliance.

on a voulu feter noel !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 17:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un peu en retard mais c'est pas grave ! :oops:

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 17:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

CerberusXt a écrit:

J'ai presque toujours été d'accord avec toi mais là tu me décois...
Avant l'avantage était à l'alliance, maintenant il est à la horde,
Il reviendra à l'alliance dans 1 mois peut-étre 2 ou 3 mais le vent tournera. De la même facon qu'il a déjà tourné...

Car revenons a la v1:

-L'alliance et plus précisement les gardiens et leur alliers mettent plusieur claques aux ud (victoire ecrasante).

-La CHC se forme et l'entente aussi.

-Encore une fois l'alliance représentée par l'entente gagne.

-La crypte se forme,

-Le match s'équilibre, les victoire se suive pour l'un puis pour l'autre (a ce moment là j'entend par victoire destruction succesive de plusieur chateau)

-Problème de diplomatie et de gérant dans l'entente => sorte de dissolution

-première défaite réel des gardiens par la perte de la source
s'enssuite un sentiment de désespoir de l'alliance. Mais, sqursaut d'orgeuiille, certain palais restant debout se remette en tête de gagner et malgrés toute sorte de "petit" chose, ils réussissent

-passage a la v2

- victoire de la crypte et de la CHC contre ce qui deviendra la coalition du phénix (sorte de reste de l'entente mais ayant perdu + de la moitier de ses membre)

-seconde défaite "du phénix" contre la crypte et une petite partie de la CHC (mais pas vraiment une victoire car cela ressemblais a une escarmouche vite délaissée

-quète des tour, victoire de la horde, bonus pas trop avantageux ppir ne pas creuser un peu plus le fossé

-conquète du territoire elf a l'image du territoir ud d'entemps

-???

ALors si on remplace dans le haut de l'histoir l'alliance par horde et bien les rôle vont s'inverser car, ce qui nous a permis de nous organiser c'ets cette attaque de royaume qui nous a donné notre sentiment de revanche et nous a permis de nous unir sous la mùême banière.
A votre tour de vous regrouper en oubliant ce qui vous a fait perdre votre avantage, de faire a nouveau cette succession de victoire et de défaite des 2 coté ensuite redevenir les plus fort, reperdre votre suprémation, la reprendre et ainsi de suite...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure