Bon, j'ai fait mon Blizzard sur ce coup la, j'ai "un peu" depassé la dâte fixée
Deuxième jeu prêt à telecharger :
ici
C'est un survivor classique et basique, si ce n'est le système de leviers permettant de "diriger" les monstres, si possible sur les adversaires. J'ai l'impression qu'il manque quelque-chose à ce jeu, mais faute de trouver quoi, je le laisse tel quel.
Le premier jeu se lance automatiquement après le second, c'est un système temporaire, je ferais les cinematiques de transitions et le système de choix de jeu plus tard ( le nom de la map a bien sur un rapport avec le mini-scenario que j'ai concocté :ange: )
J'ai egalement fait quelques changements dans le jeu 1 : les joueurs peuvent poser plus de rochers, et ceux-ci prennent plus de place qu'auparavant. En contrepartie, ils sont sensibles aux explosions. La musique a également changée, je ne suis pas sur de garder celle-ci, en fait je cherche quelque chose collant bien à des gobelins siphonnés, ce qui est plutôt difficile :whistle:
La map n'est cette fois pas verouillée, libre à vous d'y fouiner un peu ( je vous previens, mes triggers sont toujours en fouilli et peu optimisés )
Voilà la liste des jeux à venir :
- Une course à la mana entre mages de sang, ceux-ci devant siphonner des puits de mana pour alimenter un vehicule et le faire avancer.
A faire : Système de sorts rendant la course plus piquante :ange:
- Un arbre de vie encerclé par des necromants et leurs suivants
A faire: calibrer le nombre d'invocations et regler quelques petits bugs mineurs
- Une map chaotique où des guerriers s'affrontent sans savoir qui est dans quelle equipe
A faire : Reussir a rendre le nom correct à chaque joueur après le match :p
- Un evolve, classique et rapide, mais toujours prenant
A faire : ce jeu est la contribution à la map d'un ami, le jeu est prêt mais il faut que j'importe toute ses données dans ma map, ce qui represente un sacré boulot :sweat:
- D'autres maps existant encore sur papier, ou dont le concept n'est pas encore clairement defini