Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 20:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 23:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Personnellement je pense comme Maraboo et Glorfindel, c'est vraiment rendu un peu trop gros comme évènement et c'était pas mal inutile qu'on le met sur la page d'accueil.

Mais comme Flodead j'ai mieux à faire que d'aller faire du grabuge, si quelqu'un le fait alors il n'est qu'idiot et suicidaire. De toute façon, je pourrai toujours retrouver thanatos après, tout comme Elyra qui est traîtresse à ma race (quoi qu'elle respecte son RP) :twisted: .

Enfin, je vous souhaite quand même bien du bonheur et même si je ne viendrai pas, j'espère vous rencontrer bientôt :P

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 23:18 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Mon cher revenge, crois-tu vraiment que prophète ou pas, si je vois débarquer une dizaine de Nemesis au mariage, je ne vais pas me douter de quelque chose ? Ce n'est pas parce que je suis Undead que j'ai le cerveau pourri...

Pour le "tapage médiatique", je suis désolé. Cependant, si Cerb nous a accordé une news, c'est qu'il estimait ça suffisament important dans la vie d'HC pour en faire part à tout le Lorndor. Et puis, si ça ne vous intéresse pas, rien ne vous empêche de continuer à vivre votre vie. On vous impose pas non plus de venir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 23:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je pense que le mieux est encore d'attendre le jour J et de voir ce qui se passera.

Inutile de spéculer plus longtemps pour des bêtises, et d'accorder à une news une telle importance... Un brin de RP en page d'accueil ça fait toujours plaisir à lire, et ça ne peut pas être toujours une maj...

Bref je vous envoie une pensée gentille de loin, une fleur si j'arrive à vous rencontrer, et mes meilleurs voeux pour la réussite de la célébration IG :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 23:37 
Hors-ligne
Héros Important

"Et puis, si ça ne vous intéresse pas, rien ne vous empêche de continuer à vivre votre vie. On vous impose pas non plus de venir."

Non, mais une front news ça nous impose tout de même ce mariage, et je vois pas pourquoi vous laisseriez pas les gens qui sont contre s'exprimer, en outre je rappelle qu'Elyra est une elfe et qu' a fortiori elle a suivi un enseignement d'elfe, surtout si elle est fille d'une étoile. Bon une étoile qui lui donne sa bénédiction pour épouser la mort (ou affilié) j'y crois pas trop, mais elle est grande et si elle veut gérer son RP comme ça parce qu'elle pense que l'histoire de son perso lui en donne droit pas de problème.

Mais franchement arrêtez
1°) de faire du foin autour de cette histoire et marriez vous tranquillement dans votre coin en invitant vos copains
2°) arrêtez de penser comme des gros billz en pensant dicter le rp du monde entier à vous seuls, Elyra est une elfe qui symbolise la vie et le retour à un cycle etc, le prince noir dans sa race symbolise la mort la décomposition du corps et la survie de celui ci alors que l'âme meurt, on rompt le cycle, alors venez pas nous faire du "pourquoi vous venez à coup de druide foireux empêcher notre mariage" c'est normal que tous les elfes se dressent contre leurs ennemis de toujours et en particulier les druides qui prônnent la suprémacie de la nature et qui donc par essence s'opposent à ce mariage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ca serait bien de calmer le ton, ce n'est qu'un jeu :D

C'est le cas également pour ceux qui font du foin...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 23:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, c'est un jeu.

Mais avec un tel développement derrière qu'on le prend vite à coeur! :D

:wink: Vive HC !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 0:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'hésitais à donner mon point de vue, mais puisque tout le monde le fait joyeusement, je vais aussi le donner :)

Je trouve Elyra et Princenoir très sympathiques et je suis heureux pour eux qu'ils célèbrent leur union. D'ailleurs je comptais honnorer l'invitation que m'avait faite Elyra.

Mais je dois dire que tout le battage qu'on en fait autour et le fait de monter ça en une espèce de "journée lordnorienne de la paix et du bonheur" ça me gonfle profondément, surtout quand on nous l'impose en page de news.
Tout ça ressemble de plus en plus à un mariage princier où tout le monde se rend le cul serré juste pour figurer sur la première page du journal.

Mes convictions me poussent à aller y foutre le bordel et chier sur les ptits four mais par respect pour Elyra et Princenoir je me tiendrais simplement à l'écart de cet évenement.

Enfin bon, vive les marriés :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 0:34 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Quoi Revengefire et autres Nemesis veulent pourrir ce mariage ?

°o°

edit : je comprends tout à fait que le côté "m'as-tu-vu" de ce mariage peut en aggacer quelques uns, mais bon ! Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'une guerre... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 1:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il est vrai que les news sur les guerres sont plutôt nombreuses :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 1:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tu deviens paranoique avec le temp de croire qu'ont fait toujours des mauvaises choses tu serais surpris de voir que des nemesis approuvent votre mariage et oui. :wink:

ps: juste parce que je poste 1 messages qui dit que la personne ne feras pas sont rp avec sont vrai compte le monde croient que les nemesis vont venir. Désolé, je ne voie pas le rapport :?:

Dernière édition par revengefire le Jeu 02 Mars, 2006 1:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 1:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Puisqu'on parle des Nemesis, je parlerai en tant que Nemesis.

Personnellement, je n'aprouve pas ce mariage, mais, si il permet à Thanos d'apaiser ses soufrances et de connaitre un dernier instant de bonheur avant qu'on le renvoie dans l'au delà, alors ça me va, je laisse ce mariage se faire tranquillement.

Et puis Elyra à payer une tournée dans notre Taverne, je lui pardonne tout :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 1:38 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

:oops: désolée, je n'ai pas eu le temps de tout lire dans les détails alors je l'ai fait en transversale, et j'avais cru comprendre...

Mais je me suis trompée, autant pour moi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 2:48 
Hors-ligne
Héros Important

"Il est vrai que les news sur les guerres sont plutôt nombreuses "

tout à fait d'ailleurs en avant première la prochaine news !

Citer:
Le Prince se lève et sort sur le balcon. Il se sent lourd, le cœur
empli de chagrin. Il est si malheureux qu’il ne peut garder toute cette tristesse pour lui seul. Il veut la faire partager. Oui, il va annoncer l’événement à tout le Lorndor, faire une cérémonie officielle, que nul n’ignore que chacun peut trouver la mort.
Il prend un arc, du parchemin et de sa plus belle écriture, commence à rédiger des déclarations de guerres. Elyra s’approche derrière lui et lui met une baffe tendrement.
- C'est à cette heure que tu rentre ? demande-t-elle.
Il lui explique son projet. Elle s'ennerve à cette idée, puis l’aide à préparer. Ils font une liste de personnes qu'ils detestent qui auront une déclaration spéciale, prennent contact avec leurs détracteurs, pour les massacrer, leur demandant de laisser leurs tripes de côté en ce jour, afin de déclencher le plus d'incident durant la fête.
Les flèches s’envolent vers les amis proches qui meurent sous le coups, les corbeaux se dirigent vers les autres châteaux UD et des centaines de pigeons bombariders dispèrsent du poison dans tout le Lorndor.

D'ailleurs à l'occasion de cette ridicule parodie, je viens de remarquer le
"=> En ce jour exceptionnel, toute bataille est interdite au royaume UD, par respect pour les invités." ça va les chevilles ? :lol:
il y a des manières plus calmes de demander une trêve...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 4:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi je viendrais pas non plus (chaotique mais respectueux^^) mais je vous souhaite un bon mariage.... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 4:45 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Han ! J'ai compris ! °0°

C'est Elishane qui travaille sur les déformations du Débilitron !

:shock: Ben si on me l'avait dit... ben j'y aurais presque cru... :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure